L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuage Agonisant - Apprenti - Clan du Sable [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Mer 17 Juin - 3:49

Nuage Agonisant

Nom : Nuage Agonisant
Âge, en lune : 10 lunes
Clan : Clan du Sable
Rang : Apprenti
Ambitions : Il souhaite ne jamais ô grand jamais devenir comme ses sœurs. Il souhaite faire le bien.

Descriptions

Son pelage est blanc, mais parsemé de taches noires, un peu partout. Sa patte avant gauche est noire au complet. Il ne ressemble pas tellement à ses sœurs, sans pour autant être tant différent. Ses yeux étaient autrefois bleu azur, avant qu'il se fasse massacrer par ses sœurs...

Ce chat est assez craintif, mais néanmoins pas soumis. Il est hyper respectueux et obéis à la lettre au Code du Guerrier, limite il en est obsédé. Il est généreux avec les autres et cherche toujours à leur rendre service. Par contre, il est assez arrogant dans ses paroles, retenant de ses sœurs quand même! Il est assez paresseux. Il a une excellente mémoire. Il a tendance à être jaloux des autres. Il est également assez réfléchi.

Histoire

o Né de Ciel d'Hiver, sa mère et de Pelage Tacheté, son père, le matou est le frère de Petite Prophétie et Petit Fléau. Il se nomme Petit Ciel.

o Il subissait l'influence de ses sœurs, et elles mettaient toujours la faute sur lui.

o Dès qu'il en avait l'occasion, il se tenait à l'écart d'elle. Il ne les aime pas.

o Ses sœurs étaient en permanence rudes avec lui et le menaçaient souvent. Il subissait la conséquence de chacun de leurs actes.

o Ils ont leur baptême d'apprenti et se nomment Nuage Prophétique, Nuage du Fléau et Nuage du Ciel.

o À 6 lunes, Nuage du Ciel voit ses sœurs mettre des baies dans une souris et l'apporter à ses parents. Il reste traumatisé quand il voit ses parents mourir devant ses yeux. Ses sœurs, l'ayant vu, le rendent aveugle des deux yeux. Il s'enfuit, très désorienté, et se fait recueillir par le Clan du Sable. Il change d'identité pour Nuage Agonisant.

o Il se promet de ne jamais devenir comme ses sœurs, bien qu'il n'a pas vu de quoi elles étaient réellement capables.

Kit du perso

Signa:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/259940NuageAgonisantfi2.png

Vava:

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/704054avanuageagonisant.png

© Codage by Ella'

Dernière édition par Étoile Désertique le Sam 24 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mer 23 Sep - 20:42

Mais c'est un magnifique prédéfinis que je veux pour moi, grosse flemmarde je suis ♥.
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Mer 23 Sep - 21:43

D'accord il est à toi! Tu peux filer faire sa prez :3
Si tu as besoin d'info, n'hésites pas!
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Sam 24 Oct - 19:26

Prédéfini remis libre.

Pétale de Camomille

Dim 24 Jan - 20:59

Quand je pourrai avoir un DC, et quand je serais plus active , je le prendrais avec joie ;) ! [ Très beau kit ]
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Dim 24 Jan - 22:08

D'accord, je te le réserve. ♥

Pétale de Camomille

Dim 24 Jan - 22:35

Merci *-* ! J'essaierai de le prendre " totalement " vers les vacances qui arrivent. Je serais plus qu'active ( ou alors en train de bouffer des chips devant la TV ) et je me plongerai doucement dans le bain comme dit l'expression pour avoir un DC car c'est chaud des fois XD. http://r29.imgfast.n

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1