L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé!] Déluge éternel - "Vous maudissez la pluie. Moi, je la comprend."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Mar 16 Juin - 20:39

Hey! ^^

Voici la présentation de Déluge éternel...
J'ai vu que la place de chef du Clan de la Montagne était libre, mais je ne pense pas avoir le niveau pour pouvoir prétendre à ce poste... Mon premier chat sur ce forum est donc un guerrier du Clan du Sable...
Bonne lecture! ^^




Nom du chat


Nom : Etoile du Déluge
Âge en lune : 54 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Montagne
Rang : Chef
Ambitions : Etoile du Déluge veut, avant tout, rester dans le "droit chemin" et ne jamais plus perdre le contrôle total de lui-même. Il ne veut pas redevenir un meurtrier. Cela passe aussi par le fait de ne pas vouloir être manipulé.
Ensuite, il voudrait trouver la cause de la menace des tunnels et l'éradiquer, pour venger son père.
Enfin, il souhaite étendre ses idéaux, et unifier les clans en cette période de trouble: faire la paix pour mieux contrer leurs ennemis communs.

Physique

♣️ Etoile du Déluge est un beau félin, on ne va pas se mentir. La base de son pelage est d'un blanc éclatant, et des dégradés de gris s'étendent sur de nombreuses parties de son corps [Queue, dos, nuque et autour de sa tête]. Ces zones d'un beau gris clair sont elles-mêmes striées de rayures plus foncées, tendant vers le noir. Ses prunelles sont d'un bleu glacial, comme si son regard était figé. Elles lui donnent un charme non-négligeable, et un air mystérieux dont il aime se jouer. C'est un guerrier de taille normale, bien qu'un peu fin pour un guerrier de son âge. Cette particularité lui permet de se faufiler à peu près partout, et d'être très agile.


Caractère

♣️ Etoile du Déluge est, tout d'abord, très solitaire. Il n'ira jamais vers un autre félin; il faut que les autres viennent à lui. En effet, il préfère davantage rêver et réfléchir seul, en observant ce qui l'entoure que discuter avec ses camarades.
♣️ Ainsi, on pourrait presque le qualifier "d'associable". Même si ces deux traits ne vont pas toujours ensemble, c'est le cas pour Etoile du Déluge. En compagnie d'autres chats, il devient maladroit, enchaîne les gaffes en se rattrapant comme il le peut. Certains le trouvent amusant, d'autres étranges. Les avis sont très partagés, à son sujet, et tous les chats ne viendront pas spontanément vers lui.
♣️ Etant un matou très franc, qui dit clairement aux autres ce qui le dérange et ce qu'il pense, il ne supporte pas l'hypocrisie. Cela donne lieu, en général, à diverses maladresses, ou à des conflits. S'il n'aime pas un chat, il le fera savoir sans prendre de précautions.
♣️ Ce guerrier est très vif d'esprit, et gare à celui qui voudrait se jouer de lui; il se pourrait que Etoile du Déluge retourne ses mesquineries contre le principal intéressé. Il est peut être naïf dans le sens où il croit à un monde meilleur, un monde de paix, mais il n'est pas bête pour autant, bien au contraire... C'est un, bon stratège, intelligent et qui analyse tout ce qu'il voit. Ainsi, il peut remarquer un changement d'humeur très subtil chez un de ses semblables, une odeur inhabituelle, etc...
♣️ Etoile du Déluge est parfois impulsif, et trop émotif et expressif. Il ne sait pas cacher ses sentiments et émotions, mais les laisse aussi facilement prendre le contrôle. Ainsi, il s'énerve vite, on peut facilement le provoquer, il peut pleurer pour un rien, ou prendre peur et réagir excessivement...
♣️ On ne peut pas dire qu'Etoile du Déluge soit totalement loyal à son clan. Selon lui, les différents claniques devraient être effacés afin de favoriser la survie facile de tous, face aux dangers de ces îles. Il se battra avec hargne pour défendre son clan, et n'a jamais eu l'idée claire de le trahir, mais ses idéaux sont également très importants pour lui...


Histoire

♣️ Etoile du Déluge naquit dans la pouponnière du Clan de la Montagne, aux côtés de l'odeur rassurante de sa soeur (Petite éclaircie) et de sa mère; Perle des Sables. La journée qui suivit sa naissance, une pluie torrentielle s'abattis sur l'île ensablée. Il plut une journée entière, et, à l'aube de sa seconde journée parmi les vivants, de jolies éclaircies transperçaient les nuages gris. Ainsi furent choisis les noms de Petit Déluge et Petit éclaircie. Son père, Pelage Céleste, choyait sa petite famille, et aimait les rejoindre à la pouponnière entre deux patrouilles.
Malheureusement, Pelage Céleste n'eut pas vraiment le temps de connaître davantage ses chatons... En effet, trois lunes plus tard, il se proposa pour aller explorer de nouveau les souterrains avec quelques autres félins. Il ne revint jamais. Ils disparurent tous dans les profondeurs des abîmes, sans explication, sans corps à honorer. Rien que des souvenirs lancinants, qui revenaient par vagues. Les familles des défunts mirent trois nouvelles lunes avant d'admettre enfin qu'ils étaient bel et bien morts dans ces maudits tunnels.
Petite éclaircie et Petit Déluge ne comprirent pas l'absence de leur père, et continuais à jouer dans l'insouciance, jusqu'au jour où la veillé funeste eu lieu. Perle des Sables n'en finissait plus de pleurer, si bien que ses petits vinrent se coller à elle pour la réconforter. Âgés de 6 lunes, tout leur parut soudain plus clair. Ils n'avaient plus de père, à cause des tunnels. C'était aussi simple que cela dans leurs esprits attristés.
"Maman, un jour, je vengerai papa, je te le promets!" jura Petit Déluge, le regard embrasé par la flamme vengeresse.
"Non, mon chéri... Je préfère que tu deviennes un guerrier bon et loyal, plutôt que de suivre un instinct comme la vengeance, oublie cette idée, ton père repose sûrement en paix..." lui répondit sa mère, d'une voix faible.
Malgré ce conseil, Petit Déluge n'arrivera jamais à oublier la possibilité de pouvoir, un jour, venger la mort de Pelage Céleste, qu'il admirait tant. Petit éclaircie, quant à elle, se contenta de pleurer longuement, accablée. Son frère la rassurait sans cesse, lui murmurant des paroles apaisantes quand Perle des Sables était absente.

♣️ Deux jours plus tard, Petite éclaircie et Petit Déluge furent nommés apprentis sous les noms de Nuage d'éclaircies et et Nuage du Déluge. Ainsi, ils purent passer à autre chose, tourner la page, en quelques sortes. Si Nuage d'éclaircie finit vite son deuil, Perle des Sables demeurait morose, bien que s'occupant toujours un peu de ses petits. Nuage du Déluge, quant à lui, eut beaucoup de mal à se faire à l'idée que Pelage Céleste avait rejoint leurs ancêtres.
Au cours de leurs apprentissages respectifs, Nuage d'éclaircies s'épanouit, tandis que Nuage du Déluge se renfermait de plus en plus, et allait même jusqu'à devenir agressif. Nuage d'éclaircies, elle, avait plein d'amis, partageait des moments complices avec sa mère, était volontaire et très dynamique. Tout le monde l'appréciait. Et son frère commençait à devenir jaloux d'elle, car il n'arrivait pas à se faire accepter. Beaucoup commencèrent à le craindre, car il devenait violent, avec les lunes qui passaient.
Alors que ses camarades maudissaient le ciel les jours de pluie, Nuage du Déluge sortait pour s'allonger dehors, sous la pluie. Cela l'apaisait, comme si elle le comprenait, comme si elle savait diminuer sa souffrance.
Ce ne fut que lorsque l'apprenti, alors âgé de 10 lunes, débuta un violent combat contre sa soeur et faillit la tuer, aveuglé par la rage, que Perle des Sables se reprit.
Elle se leva aussitôt en entendant les cris de ses petits; l'un feulait, l'autre couinait. Elle les sépara durement, furibonde, avant de cingler l'oreille de Nuage du Déluge en lui disant avec amertume qu'il la décevait profondément.
Ce fut la douche froide pour le jeune félin. Il était clivé entre les sentiments négatifs qui lui tordaient le coeur, et son amour et son respect pour Perle des Sables.
Sa mère devint alors très stricte avec lui, lui imposant beaucoup de limites et de cadres à ne pas dépasser. Non pas qu'elle soit devenue méchante, mais elle voulait que son petit se reprenne et redevienne celui qu'il avait toujours été. Au début, le fait d'être sans cesse surveillé ne fit qu'énerver davantage l'apprenti, qui se défoulait sur tout ce qu'il trouvait dans la forêt ( pauvres proies, écorce des arbres, feuilles... ) en hurlant pour faire sortir sa rage. Nuage d'éclaircies, quant à elle, le fuyait car il lui faisait peur. Sa mère avait beau la rassurer en prétendant qu'il redeviendrait comme avant, et qu'elle n'avait plus rien à craindre, la petite faisait d'horribles cauchemars à répétitions, dormant très peu.
Au bout de deux longues et difficiles lunes, Nuage du Déluge se calma. Il n'allait plus vers les autres et était encore un peu renfermé sur lui-même, il était vrai, mais il ne piquait plus de crises, et n'était plus violent. Il redevint alors le chat doux et intelligent qu'il avait été. Perle des Sables devint alors de moins en moins stricte avec lui, lui laissant plus de libertés, car elle était fière de voir que ses efforts avaient fini par payer; Nuage du Déluge était sauvé d'une folie certaine. L'apprenti tenta en vain de remercier sa mère avec des mots, et, finalement, ce sont ses larmes qui parlèrent pour lui; il s'effondra en pleurant à chaudes larmes devant sa mère qu'il aimait tant.
" C'est terminé, mon tout-petit, tu n'as plus rien à craindre... Tu seras un valeureux guerriers, si tu observe ce qui se passe autour de toi, et que tu te fis à ton bon coeur... Promet-le moi. Cesse de pleurer; tu ne crains plus rien. " lui miaula-t-elle avec tendresse.
Son fils lui promis effectivement sincèrement qu'il ne se laisserait plus jamais aller de la sorte. La femelle en fut heureuse, et elle se réconcilia avec son petit, qui l'avait haït durant tout ce temps.
Nuage d'éclaircies, quant à elle, devint complètement parano, et s'imaginait qu'on voulait la tuer à chaque instant. L'attention de sa mère pour son frère la rendait folle de rage. Perle des Sables sympathisait maintenant avec lui, qui avait osé essayer la tuer?! La guerrière, il était vrai, avait concentré toute son énergie dans l'espoir de sauver Nuage du Déluge... Sans voir que sa fille déclinait à son tour.
Nuage d'éclaircies n'était pas sotte au point de tenter d'assassiner sa mère; elle était encore trop forte pour une apprentie. Mais Nuage du Déluge, en revanche...
Ainsi, alors que l'apprenti était seul, loin du camp, Nuage d'éclaircies l'attaqua sauvagement par surprise. Elle enchaînait les coups de griffes et de crocs sans pitié, laissant de profondes entailles dans le corps... Et le coeur de son frère. Nuage du Déluge avait du mal à se défendre: il ne voulait pas faire de mal à sa soeur. Il ne voulait plus. Il voulait se racheter pour sa tentative de meurtre et non pas l'appuyer. Alors qu'il agonisait en haut d'une falaise maritime, le corps criblé de blessures profondes, Nuage d'éclaircies posa une patte sur son flanc pour lui siffler à l'oreille d'un air mauvais:
" Je te dirai ce que ça fait, de tuer son frère, enfin... Si tu survis à ta chute! La vérité, Nuage du Déluge, c'est que t'es qu'un lâche! T'as échoué là où, aujourd'hui, je vais réussir. T'aurais peut être du m'achever quand tu le pouvais encore... " finit-elle en ricanant.
Nuage du Déluge n'eut pas la force de répondre, mais ces paroles laissèrent une marque profonde en lui. Avant de perdre connaissance, une larme salée roula le long de sa joue. C'était son adieu à la vie.
Mais le destin n'en décida pas ainsi. Alors que Nuage d'éclaircies allait le pousser, un autre félin intervint; [Insérer un nom] et interrompit sa soeur à l'aide de quelques coups de ses crocs acérés. Nuage d'éclaircies fuit en promettant de se venger un jour, car elle aimait la facilité. Elle devint solitaire aux yeux de tous, et elle se proclama guerrière sous le nom d'Eclaircie Sanglante.

♣️ Nuage du Déluge resta deux longues lunes sous la surveillance bienveillante de la guérisseuse. Il restait calme, rêvassant, et immobile durant des journées entières. Il voulait être guerrier et aurait la patience pour le devenir. La guérisseuse réussit à faire disparaître quelques unes de ses plus grosses blessures. Une sorte de claquage un peu plus grave à la patte arrière gauche laisserait, cependant, sûrement une petite faiblesse. Heureusement, l'apprenti ne s'en tirait pas trop mal; une oreille déchiquetée, trois longues cicatrices le long de son épaule droite ( qui rappelait les griffes aiguisées de sa tendre soeur ) et une petite cicatrice de morsure sur sa patte arrière droite, à l'intérieur. Nuage du Déluge se remettait lentement mais sûrement de cette agression. De toutes les blessures qu'il possédait, c'était néanmoins celle du coeur qui était la plus douloureuse. Malgré tout, il réussit à la panser également, peu à peu.
Alors âgé de 14 lunes, Nuage du Déluge put enfin sortir pour de bon. Il avait été aidé par sa mère, bien sûr, mais aussi par son sauveur, [Insérer un nom], qu'il remercia longuement. Il gardera toujours un profond respect pour ce félin qui l'a reprit des griffes de la mort.
Ainsi, son baptême de guerrier tant attendu eu lieu. Il reçu le nom de Déluge éternel, pour sa patience et sa persévérance. C'était une nouvelle vie, une façon de tourner la page pour lui. Et, alors que ses camarades scandaient son nom, il retrouva son sourire, si longtemps enfouis sous un vulgaire masque d'argile.
Déluge éternel retrouva sa personnalité d'antan; calme, intelligent. Mais il devint aussi franc et très sensible, bien que, pour lui, ce ne soit pas un handicap; cela faisait partie de son... Véritable caractère.
De nombreuses lunes s'écoulèrent paisiblement, ponctuées par de petites batailles sans conséquences directes - si ce n'était des tensions entre les clans. Malgré tout, Déluge éternel ne se fit que très peu d'amis, comptés sur les griffes d'une patte. Il évoluait seul, et, lorsqu'il était avec les autres, il s'arrangeait pour ne parler que lorsque c'était nécessaire. Déluge éternel ne semblait pas souffrir de ces moments solitaires, bien qu'il regrettait parfois de ne pas être aussi à l'aise et sociable que ses autres camarades en présence des autres. Cependant, il ne pouvait rien y faire; ses maladresses en groupe l'empêchait de lier des amitiés durables. Ainsi, il se fit à cette idée au fil du temps, bien qu'en y repensant parfois amèrement.
Il préférait largement servir son clan avec dévouement plutôt que de courtiser les autres membres du Clan de la Montagne. Ainsi, il travaillait dur, et participait à presque toutes les patrouilles et parties de chasse. Il s'appliqua à bien entraîner son premier apprenti tout en restant à son écoute, malgré ses difficultés sociales. Il ne s'arrêtait que pour dormir, et se réservait parfois un soir pour rêvasser sans se faire déranger. Il imaginait sa vie telle qu'elle aurait put être, et ce que le destin avait peut être prévu pour lui, pauvre matou associable. Jamais il ne s'était douté qu'il deviendrait meneur de son clan! Déluge éternel aimait simplement rêver à des discussions normales avec ses camarades, des amis fidèles... Parfois, son ancien mentor ou son sauveur venaient lui parler, sans parler de Perle des Sables qui le soutenait. Cependant, le guerrier se sentait toujours aussi seul, toujours aussi démuni.
Alors que Déluge éternel aidait son clan avec dévouement, la nouvelle sinistre du départ du lieutenant survint. En effet, ce dernier devait partir pour une raison inconnue des clans, et son voyage semblait long et périlleux. Le fait que le lieutenant parte seul affola les guerriers du clan, de même pour le meneur, qui était un de ses amis. Seulement, la décision du lieutenant était bel et bien prise, et il s'en alla donc à l'aube d'une journée pluvieuse. Il ne reviendra jamais.

♣️ Après des lunes et des lunes d'attente, le meneur s'avoua la disparition éternelle de son ami, voire sa mort.
Déluge éternel devint alors le nouveau lieutenant, sous l'oeil fier de sa mère et de ses quelques amis, âgé de 40 lunes. Ses camarades, ne le connaissant pas vraiment, s'indignèrent de ce choix, d'autant que les guerriers méritants ne manquaient pas. Le meneur dut expliquer à l'assemblée que Déluge éternel s'acharnait particulièrement à réaliser brillamment les tâches quotidienne, et qu'il était, de surcroît, un chat intelligent au grand coeur. Beaucoup ne le crurent pas, et, pourtant, c'était la vérité; le meneur avait sut voir un chat vaillant dans la solitude de Déluge éternel. Cela eu pour effet d'écarter un peu plus Déluge éternel du cercle social des autres félins. Heureusement, la pluie repassait régulièrement sur les terres du Clan de la Montagne. Chaque journée pluvieuse, Déluge éternel tentait de s'échapper pour se retrouver seul parmi les montagnes, seul avec pour seule amie la pluie torrentielle qui coulait le long de ses joues avec ses larmes amères. Ainsi, son coeur s'allégeait et ses peines s'envolaient, et il revenait sereinement au camp, pour effectuer ses tâches de lieutenant. Il mettait beaucoup de coeur à l'ouvrage, se faisant respecté par les autres, mais pas aimé.

♣️ En pleine saison froide, le vieux meneur fut malheureusement atteint du mal vert. Déluge éternel avait passé près de 12 lunes en tant que lieutenant, et avait à présent 52 lunes au total. Les guérisseurs manquaient de tous les remèdes, particulièrement d'herbes à chat, et étaient totalement impuissant face à cette tragédie. Car tous les félins du clan savaient que leur chef ne possédait plus qu'une ultime vie. Déluge éternel redoublait d'effort, s'absentant de moins en moins pour se retrouver seul sous les averses régulières. Un jour, le meneur appela son lieutenant à son chevet. Ce fut la peur au ventre que Déluge éternel entra dans sa tanière, mais il se dressa vaillamment devant son supérieur mourant. Ce dernier lui murmura quelque chose si faiblement, que Déluge éternel dut se coller à lui, pour pouvoir l'entendre:
" Je me sens partir, Déluge éternel... Je sais que tu as un bon coeur et que, si tu le suis, tu seras un meneur d'exception... Sois fort, je veillerai sur toi depuis les étoiles, mon petit... "
Ce ne fut qu'à la fin de cette tirade que Déluge éternel comprit, et vit les prunelles fermée à tout jamais de son chef. Il avait rendu l'âme, et le laissait orphelin de père une seconde fois. Les larmes coulèrent, mais la pluie n'était pas là pour les essuyer. Il se sentait plus seul que jamais auparavant, complètement abattu par cette nouvelle funeste. Pourtant, il fallait qu'il se reprenne, et vite.
Le clan en deuil pleurait de concert la mort de leur défunt meneur, tandis que Déluge éternel s'en alla recevoir ses neuf vies ainsi que son nom de chef, accompagné par la guérisseuse du clan. Les félins d'antan lui offrirent chacun, tour à tour, une vie jusqu'à le compte soit bon, et il devint Etoile du Déluge.
Il trouva le camp désert à son retour, et pour cause: chacun était roulé en boule dans sa tanière, complètement abattu par la mort de leur meneur. Ce fut Etoile du Déluge, qui éveilla ceux qui s'était assoupis pour leur redonner espoir, et leur promettre avec détermination qu'il donnerait le meilleur de lui-même pour faire prospérer le Clan de la Montagne. Il en profita pour nommer le nouveau lieutenant: Quartz Fumé.
Une lune plus tard, sa mère devint ancienne sous le nom de Perle d'antan. Elle veille toujours sur lui, depuis sa nouvelle tanière, et le couve d'une regard emplis de fierté.
Les félins, apaisés par ses paroles, retrouvèrent peu à peu le sourire et leur joie de vivre, et une ère de calme s'installa sous le regard bienveillant d'Etoile du Déluge et de leurs ancêtres. Le jeune meneur tentait d'apaiser les conflits entre les clans pour un moment, et une période de calme s'étendit sur deux lunes... Mais qu'en sera-t-il? Seul l'avenir nous le dira.
L'assurance et le calme d'Etoile du Déluge ne l'avaient pas quitté, si bien qu'il fut décrit comme un chef sage. Beaucoup de félins le respectaient, mais ils ne l'aimaient toujours pas pour ce qu'il était vraiment. Il cessa également de courir sous la pluie et de s'éclipser lors des averses, ayant désormais trop de responsabilités.
Alors, un jour où il souffrait particulièrement, il se rendit compte qu'il pleuvait. Il esquissa un faible sourire avant de partir en douce du camp, en soirée, quand tous les félins se préparaient pour dormir. Il s'évada, courant comme un fou dans la montagne, loin du camp. Les gouttes d'eau glissaient sur sa fourrure d'un beau gris clair. Ses prunelles glacées brillaient dans la lumière du soir. Jamais il ne s'était senti aussi bien. Alors, il murmura doucement, bercé par le clapotis de la pluie, sa vieille compagne:
" Les autres te maudissent. Moi, je te comprends. "
Il se promit que plus jamais il ne resterait aussi longtemps sans aller sous la pluie; il était lié à elle, d'une manière ou d'une autre, c'était inéluctable.

♣️ Famille:

- Mère: Perle des Sables, guerrière du Clan du Sable [Vivante - Ancienne du Clan de la Montagne]
- Père: Pelage Céleste, guerrier du Clan du Sable [Mort/Disparu dans les tunnels]
- Soeur: Eclaircie Sanglante, solitaire, ancienne apprentie du Clan du Sable [Vivante - Bannie]



Qui es-tu ?


Tu as un puf ? : Fennec, ou Fen'
Comment as-tu découvert le forum ? : Publicité
Tu as déjà RP ? : Oui
Veux-tu être parrainé(e) ? : Non, merci ^^
Codes du règlement :

©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Etoile du Déluge le Lun 22 Juin - 21:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modotte Ready
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

   Mar 16 Juin - 20:47

Bienvenu! Bonne chance pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Mar 16 Juin - 20:47

Bienvenue! Je te laisse finir tranquillement, sinon il te manque un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Mar 16 Juin - 20:50

Hey bienvenueee! Bonne chance pour finir! Comme dit Nuity, il te manque un code :) Tu vas voir, il est pas si dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Mar 16 Juin - 21:02

Merci à vous trois! ^^
Un code? Roh, j'ai du passer à côté... Quelle étourdie je fais!
Je file relire le règlement, à la recherche de ce petit dernier!

EDIT/ Je pense que je l'ai trouvé... C'est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Passy
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

   Mer 17 Juin - 7:46

Attahdez... Fennec > Kenny ? Ou je me trompe totalement ? http://r29.imgfast.n
Bienvenue en tout cas
Les codes sont bons oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Mer 17 Juin - 11:19

Non, non, tu ne te trompes pas, c'est bien moi :')
Je vais rajouter "Kenny" dans mes PUF, aussi, du coup... xD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Jeu 18 Juin - 15:14

[Désolée du DP!]
Tout est terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Dim 21 Juin - 22:54

Puisque tu es maintenant chef, il faut que tu changes ton Clan, ton âge (chef à 16 lunes... xD) et ton nom, ainsi que ton histoire x) Après tu pourras être validé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Lun 22 Juin - 11:30

Ui, je vais changer tout ça d'ici cet après-midi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Lun 22 Juin - 11:44

Oki doki! :D
Je suis impatiente d'rp avec toi
Maintenant que c'est fait, je te valide, lock et déplace le sujet! :D Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne-