L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos Staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin Passy

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

Mer 3 Juin - 16:47

Le Staff
Nuity
La fondatrice

Moi? J'suis un peu folle mais j'assume. J'suis pas comme tous ces fondas qui se croient rois du monde. J'préfère tout donner pour les membres, c'est eux les meilleurs, sans eux, on n'arrive à rien. Il n'y a tout simplement pas de forum. Je deviens pas un robot qui fait des trucs sérieux dès qu'il s'agit d'un truc important sur le forum. Donc oui, toutes mes annonces sont... ben voilà --' Je fais en sorte de rire un bon coup au moment de les écrire. Je sais coder (miracle je sais faire un truc!). Ce forum, je le connais mieux que quiconque, on peut me demander quoi que ce soit, je suis toujours là avec au moins une réponse! T'es nouveau? Tant mieux, j'adore les nouveaux! Je les chouchoute tous! Tu débutes? On va tout faire que tu adore RP! Compte sur moi et tout le staff!

Passy
Administratrice

Je vais vous présenter une autre des staffiennes. Vous la connaissez. Elle est adorable, un peu longue à répondre aux rp's mais comme ses réponses sont parfaites, on lui pardonne. JE PARLE DE PETIT OISEAU ! Ou comme je l'appelle, Birdy. Alors oui j'adore Birdy. Je sais pas si c'est le cas pour elle mais c'est pas grave . Donc ! Birdy est une fille des plus adorables et même si parfois elle fait des p'tites erreurs on lui pardonne parce que ça arrive à tout le monde et qu'on l'adore. Elle arrive à me supporter lorsque je lui...je l’harcèle pour mes rp's et nos fanfics. Rien que pour ça on la respecte ! Ensuite c'est une excellente codeuse et une excellente Rpgiste malgré ses retards on s'en fiche parce que y a toujours du contenu dans ses rp's. Voila en gros Birdy est une personne formidable, que j’adore, et sur laquelle on peut toujours compter. Des questions ?

| Description par Ready |

Hola la compagnie Vous êtes là pour découvrir tout de moi hein ? Mais je vais pas tout vous dire Déjà, moi, vous m'appelez Passy ou Ella', si vous voulez connaître mon prénom faudra me le demander directement et ensuite, sachez que je suis totalement tarée. Je peux vous sortir une dizaine de conneries à la minutes, lâcher des phrases sans aucun rapport avec la conversation. Je suis également maso. La preuve, j'ai toujours une quinzaine de rps en cours et je m'y prends à la dernière minute pour y répondre, pareil pour les commandes de codage. Mais même si tout le boulot me pèse énormément, j'en accepte encore de plein gré. Et en plus de ça j'ai les cours au collège http://r29.imgfast.n Bon j'vous le dis tout de suite, j'ai pas encore les exams style bac ou brevet, j'suis qu'en 4ème http://r29.imgfast.n ainsi vous pourrez aisément deviner mon âge. Que dire de plus ? J'ai une passion qui est l'écriture, je rp depuis 1 an et demi et depuis deux mois j'essaie de créer une fiction toute seule pour tenter d'en faire un roman ça se réalisera jamais je le sais http://r29.imgfast.n j'ai aussi deux fictions en cours avec Ready et je corrige aussi l'une des siennes qu'elle voudrait transformer en roman elle aussi Parce que j'aimerais faire correctrice plus tard donc autant que j'm'y entraîne, 'fin bref.
Concernant mes aptitudes, je ne sais pas grapher, je peux juste vous recadrer des images parce que j'avais installé Gimp mais j'avais tellement la flemme que je l'ai jamais vraiment utilisé. Par contre je code, et ce, depuis ... Janvier 2015 je crois. Je sais plus Je code plein de trucs, mais petits. Je vous ferais pas de PA, de caté ou de QEEL http://r29.imgfast.n
C'est tout pour moi les ptits gens

Equi
Administratrice

Cica ? C'est la perfection. Ok, c'est peut-être osé dire ça, mais c'est comme ça que je la perçois. Toujours là. Toujours prête à aider, à rire. À rendre le sourire. Parce qu'elle n'aime pas voir les gens tristes, parce qu'elle déteste savoir que quelque chose ne va pas. Elle s'emporte parfois, mais soyez sûr qu'elle s'en voudra par la suite, parce qu'elle n'est pas du genre à aimer crier après les autres. Au contraire, elle fait preuve d'une patience inexplicable. Par contre, elle est paresseuse. Bah quoi ?! Faut l'avouer ! Elle peut mettre trois plombes à répondre à un rp ou ne fera pas quelque chose parce qu'elle a la flemme. Mais elle est adorable. Très. C'est une petite merveille sur patte, toujours prête à rpcb, elle aussi. Elle demandera toujours des liens ou de rp's et fera toujours des références peut-être pas très nets à ses autres personnages, que ce soit sur ce forum ou un autre. Ah oui, ne lui donnez JAMAIS le lien d'un autre forum si vous ne voulez pas qu'elle s'y inscrive. Mais je ne vois pas quoi dire d'autre, surtout que si je continuerais sur ma lancée, je pourrais éterniser et ça, vous voulez pas n'est-ce pas ? Je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire ce qu'elle est, la joie qu'elle est dans ma vie. La merveille qu'elle.

Paske qu'elle est une des merveilles du monde.
Mais faites gaffes, c'est ma chou. Donc que je ne vous vois pas la blesser.
Parce que ça va chauffer.

| Description par Luny |

Ready
Modératrice

Ready c'est qui ? Ready c'est avant tout une fille extraordinaire. D'un mot elle vous redonne le sourire, elle est toujours là pour les autres et elle déborde d'amour. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle ne s'étale pas. Elle ne cherche pas à l'afficher alors que quand les autres vont mal, elle fait tout pour qu'ils se confient à elle et elle les aide jusqu'à trouver des tas de solution tordues. N'est-ce pas Ready ? Ready on ne l'aime pas uniquement pour sa douceur, sa générosité et son écoute incroyable. On l'aime surtout parce qu'elle est elle-même, même si des fois c'est rageant de voir qu'elle a répondu à un rp qu'on a mis une demi heure à écrire et que elle, elle ne prend que 15 minutes Ready a surtout une source intarissable d'imagination, que ce soit en idée de suggestions, en idées de tortures et je ne plaisante pas , en rp ou encore en contexte.
Je pourrais vous dire pleins de choses sur Ready, à quel point je l'adore, je pense que si un jour je la rencontre IRL, je lui sauterais dessus et elle fera une crise cardiaque http://r29.imgfast.n J'te payerais le cercueil à l'enterrement t'inquiète pas Ready
EN bref, on l'aime parce qu'elle est elle-même et qu'on l'adore comme elle est

| Description par Passy |

Je ne donnerais pas mon vrai nom. Mais comme je suis une rouquine et fière de l'être IRL et que j'aime lire vous pouvez m’appelez Ready. J'ai actuellement seize ans et je suis en terminale L. Oui je sais avec mes fautes d'orthographes ça ne se voit pas ! J'aime la lecture, en particulier les romans de fantaisie, de SF, les mangas , et bien sûr La Guerre des Clans. Je suis aussi fan de métal et de hard rock même si je surprend généralement tout le monde quand je dis ça donc oui je suis une métaleuse mais j'aime également d'autres styles de musique. Je ne code pas et je graphe pas non plus mais j'écris beaucoup. Voila pour moi !

Luny
Modératrice

C'est un ange, toujours prête à aider les autres (et a faire des rps et des rpcb). Elle aime aider le forum du mieux quelle peut. Elle est géniale, unique, toujours le mot pour remonter le moral aux autres. Super attachante, déterminée. Généreuse et digne de confiance. Adorable. Donne des conseils à ceux qui en ont besoin. Elle adore écrire, coder et grapher. Elle donne de bons conseils. Super amie. Elle est super imaginative. Très active. Drôle et amusante. Aucun mots ne pourraient la décrire, elle est tellement merveilleuse. Ah oui! Peu importe le forum de rpg lgdc, la chance qu'elle vous dit qu'elle le connait pas est moins élevé que gagner à la loto. Serieusement, elle est sur plus de forums que le nombre de cheveux qu'on a sur la tete. Sachez que passer une journée sans elle pour moi, c'est comme vivre en enfer depuis toujours. Bien sûr, vous ne comprenez pas toute lamour que j'ai pour elle, c'est normal. Retenez seulement qu'un jour, je lui ai faite une promesse. Une promesse que je tiendrai toujours. Une promesse que je ne regrette en rien. Je dirais que cette fille est la meilleure chose qui me soit arrivété dans ma vie, honnêtement. On se connaît tellement, qu'il n'est pas rare qu'on pense à la même chose en même temps. Je l'adore.

Elle est vraiment parfaite

Mais pas touche, c'est ma chou, et je n'hésiterai pas à mordre pour la défendre!

| Description par Equi |

Alors... je vais tenter de me décrire d'accord ? Faut bien le faire et bah, voilà quoi, faut bien le faire. Je suis le genre de personne qui peut changer de comportement rapidement, sans prévenir. Parce que je n'ai pas nécessairement une humeur stable et que c'est comme ça. Par contre, soyez certains que je proposerais toujours des rp's et des rpcb's, parce que j'adore ça. Je ne suis pas forte en tout. J'aime dessiner, mais je ne suis pas la meilleure. Je ne sais pas grapher, et je sais qu'un petit peu coder. Mais je sais écrire et ça, c'est ma fierté. J'ai beaucoup d'affection à donner et tu peux être sûr que si j't'aime, je serais prête à tout pour t'aider. Je suis empathique.. et je déteste les chicanes. C'est pourquoi il m'arrive de me barrer de la cb sans prévenir quand le ton commence à monter. Enfin bref'. Je dirais pas que je suis une personne parfaite, mais lorsque j'aime, j'aime. Et surtout. Une promesse est une promesse. Si j'en fais une, je ne la briserais pas.

© Nuity
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1