L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écume des Vagues la vague ce brise mais pas l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Ven 29 Mai - 19:30

Ecume des Vagues

Nom : Écume des Vagues
Âge, en lune : 53 lunes
Clan : Forêt
Rang : Lieutenante

PHYSIQUE

Je suis une chatte. Tout va bien jusqu'ici. Une chatte grande  assez haute sur pattes pour dire vrai; J'ai un épais pelage d'un blanc argenté presque mousseux. Comme l'écume des vagues parsemé de tâches d'un roux flamboyant comme des tâches de flammes sur la neige. D'après beaucoup de matou dont un en particulier j'ai es yeux aussi bleus et aussi profond que le ciel lors de la saison chaude. Et je suis aussi belle que la plus belle des chattes du clan des étoiles. Enfin ça je ne suis pas sûre. C'est toujours selon les dires du ce fameux matou. J'ai une longue queue fine avec des pattes très fines mais qui ne m'empêche pas de courir très vite sous les branches des arbres.

CARACTÈRE

Mon caractère? Il est aussi changeant que les vagues de la mer. Mais je pense que nous pouvons dire que je suis froide. Je n'aime pas spécialement la compagnie je dons seulement devant les chatons et un certains matou bien particulier. Sensible. Être froide ne m'empêche pas de ressentir des sentiments. Je cache toujours mes sentiments sous ma froideurs. Je refuse de montrer mes sentiments aux autres. Je garde mon masque. Sauf devant lui. Douce. Je ne suis pas brutal malgré ma froideur et le faux visage que je porte devant les autres. Lorsque je suis avec les chatons ou les apprentis je suis toujours gentille et douce avec eux. Je ne veux pas les brusquer. Courageuse. j'irais peut-être même jusqu'à suicidaire depuis quelques temps. Je refuse d'abandonner un de mes guerriers lors d'un combat. Je me battrais pour le sauver même si je dois y laissé ma vie. j'éprouve de la peur certes mais je la dépasse pour protégée mes guerriers. Pensive ou rêveuse. il m'arrive souvent de rester de long moment silencieuse et calme dans mon coin plongé dans mes rêves et mes pensée. Je crois que ceci sont mes principaux traits de caractères.

HISTOIRE

Je suis née il y a cinquante trois lunes. C'était non durant la nuit mais durant une tiède journée des temps verts.  La guérisseuse de l'époque Feuille de Chêne m'a mise au monde avec mon frère Patte des Sable. A cette époque j'ai reçu le nom de Petite Écume. Durant nos six lunes de chatons moi et mon frère jouions très bien tous les deux. Nous faisions des bêtises certes mais jamais de vrai bêtises blessantes, de gentilles bêtises. A six lunes nous sommes devenu apprentis. Lui est devenu Nuage de Sable  et moi Nuage d'Écume. Il a eut Griffe Noire une jeune chatte au pelage gris comme mentor et moi j'ai eu Pelage de Nuit. Un matou noueux aux yeux jaunes très sympathique mais bourru. J'ai toujours adoré mon mentor. Je me souviens d'une de nos conversations après l'un de nos entrainement

-Dis moi Nuage d'Écume que souhaite tu faire ?
-Pardon Pelage de Nuit?
-Dans le clan. Que souhaite tu faire?
-Je ne sais pas vraiment. Devenir une guerrière loyale et peut-être devenir chef.

Il avait rit et m'avait effleurait l'épaule du bout de la queue

-Tu sais parfois on veut être loyale mais notre cœur en décide autrement.

Je n'avais pas compris avant très longtemps cette phrase. Et bien des lunes plus tard elle avait résonnait dans ma tête comme une sentence. Je restais toujours aussi proche de mon frère. Nous faisions toujours un entrainement par jour ensemble . Il était doué mais je l'étais plus encore. Mais cela ne brisa pas notre complicité. Nous devinâmes guerrier à l'âge honorable de  treize lunes. Ni trop jeunes ni trop vieux.
Plusieurs lunes s’écoulèrent j'allais régulièrement à l'assemblée. Là je le vis pour la première fois. Un jeune matou du clan du sable âgée de deux lunes de plus que moi. Il avait un magnifique pelage couleur flamme avec des tons plus foncé et pâle avec une ou deux touches de blanc. Il était massif et semblait parfaitement calme . Mais surtout ce qui me captiva immédiatement fut son regard ambré. Je profitais du faîte que nos clans n'était pas en guerre pour faire connaissance avec lui. Il ce nommait Perle du Désert. Plus le temps passait plus nous nous rapprochions. Puis un beau jour j'avais alors vingt quatre lunes je me rendis compte que mon coeur ne battait plus que pour lui.
Entre temps nos relations avec le clan de l'océan c’étaient dégradée et mes parents étaient morts de leur belle mort. Je fis ma première bataille quelques temps après mettre rendu compte de mon amour pour Perle du Désert. La bataille fut d'une rare violence encore aujourd'hui il m'arrive d'en faire des cauchemars. Le sang volait en goutte écarlate dans les airs les touffes de poils jonchaient le sol et volaient dans les airs. Le pire était le bruit sans boute. Tout ces feulement ces hurlements de rage etc . Je combattais près de mon frère pour le protégée je ne le quittais pas des yeux. Je ne tuais pas mais je blessais du mieux que je pouvais. Ce jour là j’écopais de cinq blessures dont il me reste deux cicatrice aujourd'hui sur mon flanc et mon épaule droite. Nous eûmes plusieurs morts dans nos rangs mais de l'autre côté ils en eurent autant.
De nombreuse batailles s'écoulèrent durant de nombreuse lunes. Toute aussi violente que la première. Avec Perle du Désert nous nous voyâmes de plus en plus souvent. Je me rendis bientôt compte qu'il était aussi amoureux de moi. Je ne pouvais pas rêver pire ou mieux. Aujourd'hui encore je l'ignore. On finit par ce l'avouer. J'avais vingt et une lunes. Ce fut également une lune plus tard que je deviens lieutenante de mon clan. Le lieutenant était un vieux matou et il sentait ses forces partirent. Le chef convoqua une assemblée et je fus nommais grâce à mes compétence et mes nombreux combats que j'avais remporté ainsi qu'à mon habitude de toujours protégé mes compagnons lors des combats.
Rien de vraiment flagrant ne ce déroule durant dix neuf lunes. Si ce n'est la promotion de Perle du Désert en Étoile Désertique. Puis à l'aube de mes cinquante lune je me rendis copte d'une chose. J'attendais des chatons. Je le cachais à mon clan jusqu'à que je ne puisse plus. Mais au lieux de rester comme une reine ordinaire dans la pouponnière je sortais et je patrouillais malgré les conseils de la guérisseuse. Je savais que je ne pouvais garder les chatons dans mon clan. Un jour alors que j'étais sur l'île principales avec Etoile désertique je sentis les contractions venir. je mis bas sur une petite plage en serrant les crocs pour ne pas hurler de douleur. Je ne mis bas qu'un seul chaton. Ce qui quelque part m'arrangeais. Avant qu'Etoile Désertique ne la prenne avec lui je lui donnais son nom. Elle ce nommerait Petit Oiseau tout simplement. Je lui fis une léchouille remplis d'amour puis je regardais mon compagnon disparaitre avec elle dans son île. je sentis mon coeur ce serrait. Une fois sûre d'être seule j'éclatais en sanglots. Mon coeur allait éclater de douleur. Ce n'était pas possible.
Je rentrais dans mon camp et leur mentis en disant que mon chaton était morte née. Et que je l'avais enterrée face à la mer pour que son âme rejoigne plus facilement le clan des étoiles . mon frère m'épaula durant la période où j'avais du mal mais je refusais de montré ma peine à mon clan. Je reprenais ma charge de lieutenante presque avec plaisir.  Dés que je pouvais je demandais des nouvelles de notre fille à Etoile Désertique. Maintenant la vie suis son court mais je crois qu'elle ma laissé sur la plage là où ma fille est née

ET TOI, QUI ES-TU ?

Comment as-tu découvert le forum ? : *sifflote*  

Tu as déjà RP ? : Un an de rp

Veux-tu être parrainé(e) ? : Non

Codes du règlement :

©️ Codage by Ella'

Dernière édition par Écume des Vagues le Mer 3 Juin - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Ven 29 Mai - 19:46

Bon, va falloir que je me creuse la tête sacrément pour tous les prochains tests on dirait http://r29.imgfast.n
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Ven 29 Mai - 22:08

Bon, bah du coup, valiosh! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1