Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Si je vis, puis-je me considérer comme mort? Et quand je vais mourir, vais-je être encore vivant? || Étoile Désertique ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin Equi
Étoile Désertique

Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 234

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Sam 23 Mai - 23:36

NB. JE VAIS REPOSTER LA PREZ SUR LE NOUVEAU FORMULAIRE UNE FOIS QU’IL SERA MIS EN PLACE


Étoile Désertique


Nom : Petit Désert - Nuage du Désert - Perle du Désert - Étoile Désertique
Âge, en lune : 55 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Sable
Rang : Chef



PHYSIQUE

Un beau pelage roux, bien fourni. Un beau pelage roux bien fourni, nuancé de teintes pâles, de teintes foncées et de blanc. Un blanc sale. De grosses pattes musclées, prêtes à escalader des montagnes. Un manteau le tenant au chaud lors de temps froids. Une stature imposant le respect et le calme. Il est si beau. Parait si fier. Semble si têtu, avec sa posture. Et un regard ambré qui le défini. Ce regard, si étincelant, qui figé ses adversaires. Il est troublant quand il fixe un point à l'horizon, ce qu'il fait souvent. Comme s'il était destiné à devenir chef depuis sa naissance. Comme s'il était destiné à mener son Clan, au travers des batailles.

CARACTÈRE

Solitaire. La solitude imprègne son cœur depuis toujours. Du moins, depuis qu'il est chef, ayant plus ou moins arrêté de parler à sa compagne. Mais pour lui, c'est une éternité.

Têtu. Ne tentez pas de le convaincre de faire quelque chose qui ne le plaît pas. Il tiendra son bout jusqu'à ce que vous abandonnez. Car il en est capable. Et qu'il le fera.

Fier. Comment ne peut-on pas être fier lorsqu'on est le chef d'un Clan? Étoile Désertique se doit de paraître fort, dur et sûr de lui en toute circonstance afin de préserver le respect que les autres Troupes ont en la sienne.

Courageux. Comment peut-on être lâche en étant chef? Le matou en fera des batailles. Même celles qui semblent perdues d'avance. Même celles où ils sont en désavantages de nombre. Car il est important d'être courageux pour protéger les siens.

Aimant. Le meneur chérir à sa seule progéniture, Petit Oiseau, de tout son être. Il laissera sa chatonne venir dormir dans sa tanière et chasser. Même s'il est très occupé. Il la chouchouter tant qu'elle sera vivante, jusqu'à user de son rang pour lui faire plaisir.

Convainquant. Le matou sait comment obtenir ce qu'il veut. Il mesurera les avantages et les inconvénients pour vous les présenter sous un nouvel angle. Il sera capable de vous convaincre qu'un certain défaut est en réalité une qualité.

Patient. Car il faut de la patience pour mener son Clan. Car il faut de la patience pour entraîner les apprentis. Car il faut de la patience pour éduquer les chatons. Car il faut de la patience quand on attend un signe du Clan de la Lune. Car il faut être patient dans tout. Et Étoile Désertique le sera.

Modeste. Fier, mais modeste. Il connaît ses qualités, mais ne s'en ventera pas. Il réussira probablement des exploits, mais ne le clamera pas.

Franc. Pourquoi cacher la vérité? Étoile Désertique ne tient pas à faire comme ses "parents". Eux qui lui ont caché l'existence de sa sœur du Clan de l'Océan, Étoile Morte. Eux qui lui ont caché tant de chose en fait! Il préférera plutôt ne pas compter de menteries, quitte à paraître dur, mais donnera toujours sa réelle position sur la chose. Il aura d'ailleurs tendance à entretenir une relation tendue avec ceux qui mentent.

Compréhensif. Il comprend la souffrance des autres et essaye de la limiter. Il aidera les plus faibles, conseillera ceux qui en ont besoin et accueillera au sein de son Clan les chats en difficulté, tant qu'ils prouvent qu'ils seront loyaux à son Clan.

Réfléchi. Il ne se lancera pas dans une bataille sur un coup de tête. Il élabore des stratégies et des plans, afin de déterminer comment aborder la bataille. C'est un stratège hors pair.



HISTOIRE

Assis en plein milieu de son antre, un chat réfléchissait. Étoile Désertique était ce chat. Ce matou, qui a maintenant 55 lunes, se remémorait sa jeunesse. Ce temps où tous les chatons ont la joie de vivre. Puis, il repense maintenant à son rang. Et se demande comment il a pu arriver ainsi. Devenir lieutenant, puis chef de son Clan natal. Il ne se rappelait pas avoir été un chaton modèle,  encore moins un apprenti expérimenté. Peut-être quand il était guerrier, alors?


Retour en arrière, 55 lunes auparavant

Le vent souffle fort. Très fort. En silence, une chatte dort. Fleur d'Hibiscus. Son compagnon, Fougère Dentelée, passe la voir de temps en temps, à la pouponnière. Pour s'assurer qu'elle va bien. Elle lui répond que oui et, avec affection, ils se touchent les truffes.

- Je t'aime, Fougère Dentelée, dit la jeune femelle.

- Moi aussi, Fleur d'Hibiscus. Tout comme le chaton que tu portes dans ton ventre depuis 2 lunes.

Puis, le matou part, après lui avoir fait un dernier câlin. La nuit même, la chatte hurle de douleur, pendant que toutes les autres reines dorment. Elle est prête. Prête à devenir mère. Prête à assumer ce rôle. Ce rôle qui représente tant pour la femelle. Quelque temps après, le travail est fini. Et heureusement, la reine est épuisée. Elle s'allonge et sent une présence, des petites pattes sur son ventre. Elle regarde et aperçoit un petit chaton roux. Elle le rapproche un peu plus puis, avec amour, lui fait sa toilette pendant qu'il boit du liquide somptueux. Et elle lui sourit.

- Petit Désert. Ton nom est Petit Désert, mon bébé.

Et, tranquillement, ils s'endorment...



Étoile Désertique ressentit une pointe de nostalgie. De mélancolie. Mais, ça ne paraît pas. Et alors que les autres guerriers partirent et rentrèrent de patrouilles, le chef, lui, continua de penser. Car en ce moment, c'est ce qu'il fait le mieux: penser.


5 lunes plus tard


Le chaton est excité. Il va assister au baptême de deux apprentis. Mais il est patient, contrairement aux autres chatons, qui se font sermonner par leur mère. Le chaton voit le chef qui appelle les futurs apprentis. Ils s'approchent et Petit Désert remarque cette lueur dans leurs yeux.  On les baptise, puis on leur donne à chacun un mentor. Ils se saluent. Les quatre chats ont déjà l'air de s'entendre. Le chaton veut savoir si ça se passera pareil pour lui. Il va donc voir sa mère, déjà en pleine discussion avec son père.

- Fougère Dentelée, je crois que j'ai retrouvé notre f...

Petit Désert arrive, à ce moment même. Il voit qu'il a coupé la discussion. Il s'éloigne donc, désolé, et écouter ses parents parler, bien caché.

- Notre fille. Je crois que j'ai retrouvé notre fille, Petite Mort. Elle est saine et sauve. Elle est en vie, Fougère Dentelée. En vie! Tu imagines?

- Oui, j'imagine très bien. J'en suis très heureux. Mais elle doit être très bien, là où elle est. Et évitons d'en parler devant Petit Désert. Il serait dévasté.

Ils hochent la tête et son père va chasser. Petit Désert n'en croit pas ses yeux. Comment ont-ils pu lui cacher un truc du genre? Quelque chose d'autant important? Il se fait la promesse qu'il retrouvera sa sœur, coûte que coûte.



Étoile Désertique se souvint de ce moment. Ce moment où il a découvert une raison de vivre. Cette nouvelle raison de vivre, car il en avait plusieurs, fut sa sœur. Car il eut envie de la retrouver.


Baptême d'apprenti


Il fait très beau. Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est le baptême de Petit Désert. Il est heureux. Car c'est un peu dur de chercher sa soeur à l'intérieur du camp. Il est curieux de savoir quelque guerrier sera son mentor. Il sort de la pouponnière, car le chef les appelle pour l'assemblée du Clan.

- Petit Désert, après ces longues lunes d'attente, c'est maintenant à ton tour de devenir apprenti. Tu te nommeras Nuage du Désert. Tempête Tropicale sera ton mentor durant ton apprentissage. Écoutes-la bien, elle est très sage.

Il hoche la tête et rejoins sa mentor. Les autres crient son nom avec joie.

- Nuage du Désert! Nuage du Désert!

Il les regarde, fier. Sa mentor lui propose d'aller dehors, faire une tour du territoire, et il accepte avec joie. Ils sortent dehors, ensemble. Lui pour la première fois. Il est apprenti, maintenant. Et il en est fier. Il écoute sa mentor lui montrer les frontières, qu'il ne doit franchir sous aucun prétexte. Mais comment peut-il faire pour retrouver sa soeur, s'il ne peut pas franchir les frontières? Il n'en a aucune idée. Mais il trouvera bien un moyen. En attendant, il continue de marcher, exténué par cette beauté surnaturelle.

- Dis, Tempête Tropicale... J'aimerais marcher seul un peu... je peux?

- Hum.... d'accord. Mais à condition que tu restes près d'ici. Je t'attendrai, là-bas, là où est le gros rocher.

Nuage du Désert hoche la tête et part. Où? Il n'a aucun destination précise. Il veut seulement chercher sa sœur. Il cherche, par ci, par là, mais ne la trouve jamais.

- Petite Mort? Petite Mort! Tu es là?

Oui, bon, il est vrai qu'elle doit être apprentie à ce jour, mais il ne connait pas son nom d'apprentie, alors il fait avec ce qu'il a. Mais sa sœur ne semble point là. Et sa mentor doit commencer à s'inquiéter. Il suit donc le chemin inverse pour retourner voir Tempête Tropicale.

- Bien tu es là. Je commençais à m'inquiéter. Tout va bien?

- Oui oui, tout va bien. On peut rentrer au camp? Je commence à fatiguer pour ma part.

- Oui, bien sûr. Allez, viens.

L'apprenti suit sa mentor en songeant encore et toujours à sa soeur. Va-t-il l'oublier, un jour? Surement pas. Puis, le temps passe. Une lune, deux lunes, trois lunes, l'apprenti est maintenant rendu à 9 lunes. Une lune, deux lunes, trois lunes, l'apprenti a maintenant douze lunes.



Devenir guerrier, 14 lunes


Le jeune matou a maintenant 14 lunes. Son baptême est retardé, à cause de divers problèmes attaquant son Clan, le chef n'ayant plus de temps. Mais, il ne lui en veut pas. Il est patient, comme toujours. Car il sait que son tour va venir. Il a fait toutes ses évaluations, qui se sont avérées concluantes. Plus qu'à attendre le bon moment, comme dit souvent Tempête Tropicale. On dit que le chef, doucement, se meure. Dans son antre. Tellement qu'il est obligé de demander à son lieutenant de faire les baptêmes. Ce qu'il s'empresse de faire. Il sort de l'antre du chef, le visage navré, pour venir baptiser le vieil apprenti.

- Oui, je sais, vous vous demandez tous ceci: Pourquoi le chef n'est pas là. Et bien, il est dans son antre. Il ne va vraiment pas bien. Pour être honnête, il se meure. C'est donc moi qui va faire les baptêmes. En fait, le baptême. Nuage du Désert, approche.

Le novice avance, heureux. Heureux de pouvoir devenir guerrier. Car à chaque jour qu'il grandit, c'est une nouvelle opportunité de retrouver sa sœur qui s'ouvre à lui. Rendu proche du promontoire, l'apprenti saute dessus sans difficulté et regarde le lieutenant d'un air confiant.

- Tempête Tropicale, Nuage du Désert est-il prêt à recevoir son nom d'apprenti ? demanda le lieutenant et poursuivit après confirmation, et toi, Nuage du Désert, promets-tu de respecter le code du guerrier et protéger le Clan au péril de ta vie ? Alors par les pouvoirs que me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom : Perle du Désert. Nous rendons hommage à ton courage et ta patience. Comme l'oblige les règles, tu feras ta veillée silencieuse à la tombée de la nuit.

Ensemble, les chats l'acclament.

- Perle du Désert! Perle du Désert!

Cette nuit, c'est notre nouveau guerrier qui fait la garde du camp. Il reste éveillé, toute la nuit, pour veiller sur ses compagnons.



Nomination de lieutenant, 24 lunes


Le lieutenant de l'époque devient chef, puisque l'ancien chef est mort. L'ancien lieutenant se nomme maintenant Étoile Oublié. Il doit maintenant, à son tour, se nommer un second. Car il ne pourra pas tout faire seul. Il appelle donc les chats à venir le voir. Un par un, ils sortent de leur tanière respective. Les reines et les chatons, les apprentis, puis finalement les guerriers. Il devait faire vite, minuit approchait.

- Comme l'oblige les traditions, je suis ici afin de nommer un nouveau lieutenant avant minuit. J'annonce ma décision haut et fort afin que le Clan des Étoiles l'entende et l'approuve. Perle du Désert sera mon lieutenant.

Le guerrier hoche la tête, reconnaissant. Il ne savait pas trop pourquoi le chef l'a choisi, mais ça lui fait plaisir. Il se tourne vers les chats de son Clan, heureux.

- Je servirai du mieux que je peux mon Clan. Merci, Étoile Oublié.

Mais, il n'avait pas oublié sa sœur. Sans doute ne l'oubliera-t-il jamais?


La rencontre, 26 lunes


Le lieutenant est à une assemblée. Importante. Et pendant que le Clan du Sable et le Clan de la Forêt attendent les deux autres Clans, celui de l'Océan et celui de la Montagne, une belle femelle vient le voir. Elle s'appelle Écume des Vagues. Il en profite pour discuter avec elle. Il l'aime bien.

Le temps passe, et il en est sûr maintenant. Elle est aussi belle que la plus belle des chattes du Clan de la Lune. Il a envie de lui dire. Mais elle est d'un autre Clan. Car elle, elle fait partie du Clan de la Forêt et lui, du Clan du Sable. Leur union est donc impossible. Ça lui fait du mal. Il rêve dont d'être collé à elle, d'être avec elle.



On fini toujours par avouer, 35 lunes


Aujourd'hui, il retourne voir Écume des Vagues. Son cœur bat la chamade. Depuis quelque temps, le chef ne va pas bien. Il lui reste que 3 vies, et cela l'inquiète énormément. On peut même dire qu'il devient un peu paranoïaque. Le lieutenant se doit donc de le seconder efficacement. Il a très peu de temps libre, mais cette fois-ci, il en profite, de son temps libre. Il apporte une proie à son chef, aux anciens, aux reines, puis part. Part pour marcher dans ce chemin qu'il traverse si souvent. Il respire l'air, heureux. Et il parcoure le chemin. Il s'arrête devant la frontière, s'assure que personne ne regarde et l'attend. Il ne l'attend pas une éternité, mais pour lui, chaque moment sans elle est extrêmement long. Il la voit arriver, son sourire illumine aussitôt son visage. Il court la rejoindre. Et, toujours heureux, il lui annonce.

- Écume des Vagues... je crois que... Je crois que je t'aime. Non, je t'aime.

C'est dit. Il la regarde, le regard toujours aussi étincelant. Elle lui annonce qu'elle aussi. Et c'est aux ange, mais avec regret tout de même, qu'il retourne à son Clan, après cette belle journée.


À la Pierre de Lune, meneur. 53 lunes


Il vient d'accomplir un long et pénible voyage de son Clan à ce lieu qui était si mystique et merveilleux. Il n'en avait pas forcément eu envie parce que ses pattes étaient endolories, mais il l'avait fait. Le meneur était mort, tout le Clan l'avait pleuré. Lui-même l'avait pleuré. Et il est maintenant temps que lui reçoivent ses vies pour diriger son Clan. Il ne sait pas s'il serait à la hauteur, mais il ne laisse pas ses pensées l'envahir. Il attend légèrement devant l'endroit où il va recevoir ses vies, mais il s'y engouffre presque aussitôt, le guérisseur à sa suite. Et il fit le rituel, jusqu'à ce qu'il s'endorme, happé par la lourdeur de ses membres. Le sommeil le prend rapidement et il se retrouve dans un lieu de paix. Il jette un regard aux étoiles qui étincelaient, si belles et si mystérieuses également. Son regard se plonge dans cette étendue étoilée jusqu'à ce que les étoiles se transforment en chats entourés de poussière. Le spectacle est époustouflant et son souffle se fait court tellement il est émerveillé. Un des chats s'approche. Perle du Désert reconnaît Étoile Oubliée.

- Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient afin de motiver tes Troupes et ne pas reculer devant le danger.

Le défunt meneur vient poser son museau sur le dessus de la tête du lieutenant qui se sent aussitôt envahit par une vague désagréable de douleur. D'une douleur incessante et insoutenable qui le fit presque flancher. Il en grogna même. Mais la douleur s'apaise finalement pour laisser qu'une vague trace de sa présence dans les pattes tremblantes de Perle du Désert. Son regard troublé, mais déterminé, se pose dans les rangs des chats du Clan des Étoiles, attendant que le prochain arrive avec la vie qu’il lui sera donné. Il voit alors un chat s’approcher sans parvenir à le reconnaître. Perle du Désert le fixe longuement, silencieux.

-Tu ne me connais pas..et je ne te demanderais jamais à me connaître. Je suis un ancien lieutenant de ton Clan qui a suivi ton parcours avec intérêt. Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient afin de bien juger les actes de tes camarades.

Une décharge intense parcoure le corps entier de Perle du Désert qui se sent défaillir sous l’énergie qui le foudroie. Ses pattes menacent de ne plus tenir et de le laisser tomber, mais contre toute attente, il reste debout jusqu’à ce que l’étrange adrénaline qui venait de le parcourir s’estompe en ne laissant que quelques fourmillements. Son regard resta un moment dans le vague. Est-ce que toutes les vies sont aussi douloureuses ? Mais il se reprit assez vite, prêt à recevoir une nouvelle vie. Il voit alors un chaton de son Clan né à la dernière mauvaise saison. Petite Larme. Ce nom était en honneur de la tâche noire sur son pelage blanc en forme de larme.

-Avec cette vie, je te donne l’honneur. Utilise-la à bon escient afin de ne pas dépasser les limites et de connaître ce que ton Clan ainsi que toi-même valent.

Cette fois-ci, il n’eut pas de décharges désagréables, mais une détresse insupportable. Le futur meneur comprit rapidement que cette détresse était ce que le petit chat avait ressenti tandis que son corps luttait pour survivre avant de finalement s’éteindre. La détresse laisse place à une acceptation encore plus oppressante pour finalement s’éteindre elle-même sur une nostalgique, mais une note de joie malgré tout. Parce que la paix avait été trouvée. Le chaton s’éloigne pour laisser place à un chat qui ressemble beaucoup à Perle du Désert ; Ciel d’Orage, le frère de ce dernier.

-Avec cette vie, je te donne la bonté. Utilise-la à bon escient afin d’avoir un cœur prêt à tout pour aider les chats qui sont dans le besoin.

Une douceur incomparable, témoin de la tendresse que son frère éprouvait envers lui et de cette tristesse que Ciel d’Orage avait ressenti à l’idée de quitter le lieutenant pour rejoindre les terres sacrées que les défunts parcouraient et parcourent. Avant même que Perle du Désert ne puisse dire quoi que ce soit, le mâle retourne dans les rangs des défunts en laissant un autre chat prendre sa place. Ce chat-là n’était autre que Cœur Lustré, l’autre frère de Perle du Désert.

-Avec cette vie, je te donne l’ouverture d’esprit. Utilise-la à bon escient afin de ne pas juger trop vite ceux qui t’entourent et éteindre les préjugés qui peuvent étreindre ton cœur.

Une décharge envahit l’esprit du futur meneur comme pour le punir de quelconques mauvaises pensées qui régissent dans son âme. Cette décharge s’atténue progressivement jusqu’à ne plus exister et donner le sentiment au matou d’être plus que lucide, de tout comprendre, de ne plus pouvoir se baser sur quoi que ce soit n’étant pas tangible pour juger quelque chose, quelqu’un. Cœur Lustré retourne auprès de Ciel d’Orage, laissant une femelle s’approcher. Femelle que Perle du Désert ne connaissait pas.

-Je suis Espoir Continuel, guerrière du Clan de l’Océan. Il m’a été permis de te donner une vie, mais mon identité, tu la connaîtras en temps et lieu. Avec cette vie, je te donne la détermination. Utilise-la à bon escient afin de ne pas perdre en vue tes buts.

Elle s’incline respectueusement devant le mâle. Elle prononce une phrase qui laisse perplexe le lieutenant sans qu’il ne se pose plus de questions.
Tu la retrouveras. Lorsqu’Espoir Continuel ne fut plus dans son champ de vision, une autre femelle s’avance. Ce n’était autre que Lune d’Ivoire, sa sœur. Elle était plus pâle que lui, mais ils avaient les mêmes yeux. Il la regarde sans rien dire, attendant simplement qu’elle lui donne sa vie. Qu’y avait-il à dire de toute façon?

-Avec cette vie, je te donne la volonté. Utilise-la à bon escient afin de faire ce que tu souhaites faire, de mener ton Clan comme tu l’entends.

Cette vie lui laisse une douceur qui berce son âme, lui donnant ainsi l’impression d’être certain de pouvoir tout faire… dans la mesure du possible, on s’entend. Il sait à présent que son Clan serait mené comme lui le souhaite, dans l’honneur, la dignité et le respect du code du guerrier. Il remercie sa sœur d’un hochement de tête, le cœur battant rapidement. Ils lui manquaient. La chatte qui s’approcha par la suite lui est également inconnue, mais il lui trouve une ressemblance avec Espoir Continuel. Sauf qu’elle ne dit rien. Elle ne fait que lui donner sa vie.

-Avec cette dernière vie, je te donne l’amour. Utilise-la à bon escient afin de chérir ton Clan autant que tu chéris ta famille présente ou oubliée.

Perle du Désert avait prévu que cette vie soit une des plus douces. L’amour, c’était doux, non ? Mais au contraire, la vie se fit déchirante. Il ressent toute la douleur, le déchirement, l’hésitation des amours qui ne pouvaient évoluer comme il le fallait. Et ces sentiments lui donnent l’impression que cette chatte inconnue en avait fait l’expérience. Le regard de cette étrangère s’est fait doux tandis qu’elle s’en est allée afin de rejoindre les rangs des guerriers du Clan des Étoiles. Leurs voix s’élèvent dans les airs en clamant un nom.

Étoile Désertique ! Étoile Désertique !

Sauf qu’il ne parvient pas à oublier le regard étrangement triste de la chatte qui lui avait donné sa dernière vie.


Naissance, 54 lunes


Une lune. Une lune qui passe en vitesse depuis qu'il est chef. Il a maintenant 54 lunes. Il n'a rien à faire pour le moment, il en profite donc pour sortir un peu. Parce qu'il doit voir sa compagne, aujourd'hui. Il se rend aux îles, tout sourire. Au loin, il aperçoit Écume des Vagues et accourt vers elle. Son ventre est très gros. À croire que le travail va débuter là, devant ses yeux. Quelques minutes passent à discuter avec sa compagne et justement, c'est ce qui arrive. Il l'assiste dans l'accouchement. Finalement, la lieutenante met au monde une jolie chatonne, qu'elle nomme Petit Oiseau. Et il approuve ce nom. Il prend la petite boule de poils et s'adresse à sa compagne.

- N'oublie pas d'aller voir le guérisseur. Ne t'inquiètes pas pour Petit Oiseau, j'en prendrai bien soin et je la confierai à une reine qui a perdu ses petits.

Il colle une dernière fois Écume des Vagues, puis se retourne pour repartir vers son Clan, non sans regrets. Arrivé au camp du Clan, il file vers la pouponnière pour demander à Plume Gelée de s'occuper de sa petite. Elle hésite, mais ne pouvant pas refuser, finit par accepter.


55 lunes, aujourd'hui


Les souvenirs l'envahissent, tels un ouragan envahit les terres, mais il n'a toujours pas sut pourquoi il était devenu chef. Il fut chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, et maintenant, il était meneur. La vie est vraiment pleine de mystère, se dit-il. Il regarda sa chatonne au loin. Elle avait une lune, maintenant. Comme le temps passe vite...

Car oui, le temps est une poule a qui on a tranché la tête. Le temps court comme un fou, à droite à gauche, et de son cou décapité, le sang nous inonde et nous noie.


ET TOI, QUI ES-TU ?



Comment as-tu découvert le forum ? : Nuityyyyy

Tu as déjà RP ? : Noooon  http://r29.imgfast.n

Veux-tu être parrainé(e) ? : Hum?

Codes du règlement :


©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Étoile Désertique le Jeu 31 Mai - 16:00, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Aube

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 65

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Dim 24 Mai - 8:44

Bienvenu 🅰

Codes validés Si je vis, puis-je me considérer comme mort? Et quand je vais mourir, vais-je être encore vivant? || Étoile Désertique || 1695656755 Bon courage pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
Étoile Désertique

Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 234

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Sam 30 Mai - 18:53

Merci! Si je vis, puis-je me considérer comme mort? Et quand je vais mourir, vais-je être encore vivant? || Étoile Désertique || 175697053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité

   Sam 30 Mai - 20:04

Voui mon compagnon! //sbaff/ Bienvenu Equi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
Étoile Désertique

Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 234

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Sam 30 Mai - 20:16

Merci Readyyy Si je vis, puis-je me considérer comme mort? Et quand je vais mourir, vais-je être encore vivant? || Étoile Désertique || 3997141479
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: Au Commencement :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Sable-