L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Sam 14 Mar - 9:23




LGDC - Le Retour du Clan du Ciel

Contexte


Groupe Cupcake

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Au dessus de leur tête, le Clan des Étoiles les surveille. Mais alors que l'Assemblée débute, quelque chose vient interrompre le tout. C'est l'histoire de La Guerre des Clans.
Les domestiques et les solitaires ne se soucient de rien, dormant paisiblement ou non en cette nuit de pleine lune. Pourtant, d'autres chats sont encore éveillés. Marchant en groupe vers un but précis, faisant le moins de bruit possible, ils débouchent dans une énorme clairière. On l'appelle la Clairière des Quatre Chênes. D'ailleurs, de nombreux chats, quatre fois supérieurs à leur nombre sont déjà présents. Ils ont tous un air stupéfait. Oui, la stupéfaction. C'est bien ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils voient un chef suivi d'un grand nombres de chats costauds qui encadrent les chatons, les reines et même les anciens. Les quatre chefs menant l'Assemblée descendent de leur trône d'écorce pour venir accueillir les nouveaux arrivants, chacun d'une certaine façon. Le premier les rejetant, les autres méfiants, mais calmes.
La suite ?


 
Informations
 

♫ Forum Ouvert
♫ 10 lignes minimum
♫ Pleins de postes importants libres
♫ Tests pour prendre un rang important
♫ Système de Point
♫ Staff complet
☼ Lien vers le Forum
☼ Règlement
☼ Groupes
☼ Code du Guerrier
☼ Effectifs
☼ Prédéfinis

Staff

 

© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Mar 16 Juin - 17:56



La Vengeance de Dame Nature


L'homme causa sa perte. Dans ce si beau monde, offert gracieusement par Dame Nature, il dégrada, salit, pollua et détruit l'équilibre précieux mis en place.
Dame Nature avait tout calculé, donnant à chacun des chances de survie.
Mais l'Homme avide de pouvoir et de grandeur, prit tout, sans jamais rendre.
Elle créa un monde équilibré, avec proies et prédateurs. S'installa une chaîne alimentaire, mais aucune de ses créations ne dépassait les autres ; dans le haut de la chaîne, elle mit sa fierté, l'évolution du singe, l'Homme. Ses bébés, ses créatures, ses anges, ceux qu'elles avaient privilégiés, ceux-là même causèrent leu perte, en déclenchant sa colère et sa haine.
D'abord innocent et reconnaissant, l'Homme en grandissant devint ingrat et hypocrite, manipulateur et fourbe.
Dans ses années d'apogée comme de déclin, elle, leur mère avait toujours était là, bienveillante et attentive à leurs besoins. Mais vite l'Homme voulut plus.
[...]
Elle les tua tous.







Information

Bonjour! Je suis Clém, fondatrice de La Vengeance de Dame Nature qui est un forum tout jeune, ouvert le 19 mars 2015, et qui compte déjà 9 membres, et 1137 messages.
Le forum se construit petit à petit, mais l’accueil est chaleureux.Nous comptons déjà 3 membres du staff, investi dans la vie de notre cher forum!
Le forum est basé sur la saga La Guerre des Clans d'Erin Hunter, mas le contexte a été totalement remanié.
Il compte 3 Clan sur Terre, le Clan des ancêtres et des solitaires. Il n'y a ni humains ni domestiques.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre



Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Mar 16 Juin - 20:46



« The Night»


Les clans n'ont pas toujours vécu comme ça, dans la haine et dans la peur, mais depuis la disparition de certains chats, ils sont sur leurs gardes et ils sont fatigués, passant leur nuit à sangloter depuis déjà quelques saisons... Le hurlement qui retentit leur glace le sang et les disparus ne réapparaissent pas, ni leurs cadavres, ni leurs âmes qui devraient se trouver dans le Clan des Etoiles. Les clans ont peur mais ils ne veulent pas affronter cela ensemble. Le Clan du Vent est trop indépendant pour venir faire ami-ami avec les autres clans ; Le clan de l'Ombre, trop égoïste pour penser aux vies des autres ; Le Clan de la Rivière, trop peureux pour affronter la vérité ; et le Clan du Tonnerre, trop occupé par ses taches personnelles. Chaque Clans croient bien faire, mais c'est faux, et si ils ne s'en rendent pas vite compte, il n'y aura bientôt plus de Clans ! Vont-ils découvrir la vérité sur ce hurlement qui les fait tous trembler ? Ou vont-ils rester là, sans rien faire, et mourir sur place ? Les Clans ne survivront peut-être pas...






Information

Le forum a été crée par Œil de Glace (alias Auty) et cofondé par Souffle du Renouveau (alias Léo)
Les troisième et quatrième Admines sont Liberté des Anges (alias Bloody) et Envol des Corbeaux (alias Falco') et les modérateurs sont Nuage de Vénus (alias Honey) et Regard Pale (alias Plum')
La bannière a été faite par Envol des Corbeaux (alias Falco')
Le contexte a été élaboré par Auty, Wendy ou Glagla
.
Le staff

200,50.png

200,50.png


200,50.png

200,50.png

200,50.png

200,50.png


Nous rejoindre

468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Ven 19 Juin - 10:31


La Guerre des Clans 123

« Forum RPG »


• Réglement •• Présentations •• Questions •• Annonces •• FaceBook •


Contexte



Dans une lointaine forêt, six Clans de chats sauvages virent le jour. Tous se promirent de respecter le Code du Guerrier, d'être loyaux et courageux, fidèles au Clan des Étoiles leurs ancêtres, mais aucun n'imaginait alors où cette union les conduirait.

Il y eut de nombreux périls, de nombreuses pertes et de nombreuses guerres. Il y eut de nombreuses naissances, de nombreux Guerriers et de nombreuses saisons, jusqu'à ce qu'une prophétie fasse tout basculer et que les Clans se retrouvent piégés là où le temps s'est arrêté.

Désormais enfermés à l'intérieur d'une sphère de verre dans une forêt aux territoires à la fois grandioses et dangereux, les Clans vont devoir apprendre à coexister avec des voisins qu'ils espéraient ne jamais revoir; les bipèdes, mais aussi s'adapter à de nouvelles régions et apprendre à chasser certains types de gibier qu'ils n'avaient jamais vu.

Gardez à portée de patte votre stock de courage car vous en aurez besoin plus que jamais.

contexte intégrale


Nos Talents



• Nos rps se déroulent à l'intérieur d'une sphère coupée du reste du monde. Nous avons donc un double contexte à la fois La Guerre des Clans et Science Fiction.

• Nous effectuons de nombreux évents lors desquels vous pourrez facilement obtenir un rôle.

• Il est possible de jouer des humains.

• Nos Clans possèdent des coutumes qui leur sont propres (notamment pour les veillées des Apprentis), quelles seront vos préférées ?

• Nous avons une communauté déjantée très agréable et nous aimons beaucoup les nouveaux (surtout avec de la sauce).

• Nous possédons un système de parrainage pour vos premiers pas sur le forum.

• Des Mini-quêtes vous permettrons d'avoir vos propres évents centrés sur l'un de vos chats.

• Nous effectuons régulièrement des animations ChatBox (car nous avons bien entendu une ChatBox).

• En rejoignant une Team vous pourrez tenter chaque saison de gagner des cadeaux.

• Nous sommes très ouverts aux avis des membres qui peuvent prendre part à certaines décisions et effectuons de nombreux concours (dont un concours permanent pour les images de description de territoire).

• Nous avons des fiches de pub d'enfer.

• Nous essayons d'organiser régulièrement des Assemblées qui servent de compte-rendu des derniers rps.


Informations supplémentaires



Officiellement, le forum à ouvert le 10 Novembre 2013, mais il s'agit en réalité d'une nouvelle version d'un forum créé il y a bientôt 7 ans.
Nous avons 79 membres et avons posté 7616 messages
Notre staff
Administratrices : Étoile Fleurie, Ombre Solitaire et Euphorie du Homard
Modératrices : Colère des Cieux, Nuage de Lune et Rêve de Chouette
Codeuse : Etoile de l'Enfer
Animatrice : Nuage Rouge
Consultante : Étoile Mélancolique.







Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Ven 19 Juin - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Ven 19 Juin - 10:38


« Royal »

Forum RPG Lion
Royal est un territoire imaginaire, qui existe uniquement sur le forum. On peut passer d'un désert ardent à des montagnes enneigées. Ne parlez pas d'Afrique, d'Amérique, d'Europe, ou de tout autre continent connu sur la Terre. Les proies et les prédateurs ne sont -par contre- pas des aliens. Guépards, antilopes, buffles, tigres, singes... Vous pouvez tomber sur tous les animaux que vous souhaitez ici, selon le lieu que vous choisissez pour Rp. Royal s'est inspiré de Divergente pour les noms des troupes, hormis une seule, "les Belliqueux". Chacune d'elle possède un talent que les autres n'ont pas. Ici on ne choisit pas la Troupe que l'on "veut" pour notre personnage, mais celle qui lui correspond le mieux. Si vous souhaitez faire partie d'une troupe précise, assurez-vous simplement que votre lion/lionne/lionceau ai les caractéristiques requises. Mais au final... Quelle Troupe surpasse les autres?

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Ven 19 Juin - 10:43








Légendes Eternelles
Contexte :

De nombreuses lunes avant l'aube des Clans, le ciel était souvent traversé par des débris datant de l'origine du monde. Un jour, une immense météorite, grande comme toutes les forêts du monde vînt s’abattre au cœur de la légendaire forêt des Hêtres Vermeils. Qui fût sans aucun doute la plus belle forêt de tous les temps. Les peupliers qui y poussaient étaient immenses et leurs ramures offraient une multitudes d'abris aux milliers d'oiseaux qui survolaient ces bois. Les rivières qui coulaient dans cette vallée giboyeuse regorgeaient de poissons multicolores et les cours d'eau venaient se jeter dans des lacs plus limpides et clairs les uns que les autres. Lors de l’impact, la terre fût dévastée, brûlée, réduite en cendres. Les arbres s’écroulèrent. Les feuilles crépitèrent, et les branches s’enflammèrent. Les animaux voulurent fuir désespérément, d'autres acceptèrent leur sort et moururent avec leur terre natale.

Quand l’astre vint heurter la surface de la Terre, au même moment, une chatte donnait la vie à trois chatons sur le versant d’une montagne qui surplombait les bois des Hêtres Vermeils. Elle vît le météore déchirer le ciel et s’embraser avec le soleil couchant. Elle ressentit l’impact tel un gigantesque tremblement et un souffle d’air chaud malsain. Elle vît l'immense forêt mourir lentement, sous ses yeux. C'était comme si la mort avait prit la forme d'un météore et était venue abattre toute forme de vie sur la Terre. La jeune mère se sentait seule au monde. Quoique, pas tant que ça... elle se tourna vers ses trois petits et décida que l'heure était venue de les nommer. Le premier reçut pour nom Céleste, en référence à l'astre tombé du ciel. Puis, elle appela le deuxième Onyx, pour la profonde noirceur des jours à venir. Quant à la dernière, la plus frêle, elle choisit le nom d’Isis, en souvenir du lieu paisible qu’étaient ces bois. Un vieux matou très sage lui avait parlé d’Isis comme d’une déesse protectrice de la vie et d’un symbole d’espoir. La Suite
Nouveautés :

Tous les Clans sont ouverts! Le Clan d'Isis recherche un apprenti-guérisseur. Le Clan d'Onyx recherche un guérisseur. Pour postuler veuillez poster n'hésitez pas à en discuter avec un membre du Staff. Le Clan d'Onyx est prioritaire, nous offrons des proies supplémentaires aux membres qui créent des chats du Clan d'Onyx.

Le forum est sur le point de changer de design avec l'arrivée de l'automne, attention les yeux!

Le grand Évènement a commencé. La Horde Sombre a rejoint la forêt. Les chats errants qui la constituent s'entraînent et vivent dans les terres neutres de la forêt des Hêtres Vermeils. Les Clans ne se doutent pas encore de leur présence mais le Clan des Étoiles est très inquiet. De gros nuages noirs se profilent à l'horizon du destin des clans.

Les membres peuvent avoir un chat dans la Horde Sombre. Rendez-vous à la grande abandonnée, Nox vous confiera une mission.

Les chats les plus courageux seront choisis pour devenir les sentinelles du grand rocher la nuit de la nouvelle lune. Rendez-vous au miaulatoire de votre propre clan.

Le concours des Clans est terminé, Félicitations aux chats du Clan Céleste qui sont les grands vainqueurs!!! Un grand bravo à eux!

De nombreux concours de vidéo, d'écriture et autres sont ouverts au café, n'hésitez pas à poster votre candidature, les récompenses sont nombreuses!

Venez saluer Légendaire notre mascotte!
Plus d'informations sur les proies et sur les dons et enchères des doubles comptes

Les anciens de Légendes Éternelles qui étaient sur les anciennes versions sont invités à poster car nous prévoyons une surprise en leur honneur.
Staff :

Caractéristiques du forum :

Légendes Éternelles est un forum RPG inspiré du livre d'Erin Hunter "La Guerre des Clans". Le forum a ouvert de nouveau ses portes à la fin du mois d'Avril 2014. Avec un tout nouveau contexte, il reprend vie jour après jour, et l'on y croise de nombreux nouveaux membres forts sympathiques. Nous sommes désormais 102 membres inscrits. Nos valeureux membres ont postés déjà plus de 6500 messages et ouverts plus de 650 sujets. Les sujets abordés par ce forum sont d'avantage portés sur le RPG, mais nous offrons une partie flood, graphiquee, codage, concours, pour le plaisir de tous! Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, on offre des cookies :3
Nos boutons :
50x50 :
Code:
Code:
        [URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/65/55/50-5011.jpg[/IMG][/URL]

60x60 :
Code:
[URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/65/55/sans_t10.png[/IMG][/URL]

88x31 :
Code:
[URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/65/55/bannia10.jpg[/IMG][/URL]

100x35 :
Code:
[URL=http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/673277banniere100x35.png[/IMG][/URL]
Code par Nuage Mielleux de la Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas
Admin Passy
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

   Mar 30 Juin - 9:35


WARRIORS CATS HEART



Réglement - Présentation - Partenariat - Effectif

CONTEXTE.

Il était une fois, dans une gigantesque forêt. Quatre chats, très bons amis, voyageaient, chassaient, discutaient et dormaient ensemble. Mais très vite, les quatre amis commençaient à fatiguer, alors ils se sont séparés pour chercher un endroit paisible et giboyeux. Une fois cet endroit découvert, ils s'y installèrent. Ils ne durent pas chercher très longtemps ...
Un soir venu, quelques chats descendus des étoiles étaient venus parler aux quatre vieux matous. Ces quatre derniers se demandaient ce qu'il se passait, ils n'avaient jamais vu ça, ils voulaient s'enfuir de peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Mais les chats descendus des étoiles les avaient encerclés.
« Bonsoir, je m'appelle Étoile Ténébreuse et voici mes camarades : Étoile Blanche, Étoile de Chêne, Étoile du Papillon et Luciole Scintillante. Il y a quelques temps, vivaient quatre groupe de chats sauvages ...

INFORMATIONS

26/06/15 : Ouverture du Forum.
8 membres actifs et enregistrés.
Places de chefs prises, mais il reste encore plein de postes importants !
Tous les clans sont ouverts ainsi que les solitaires.
Privilégions les mâles et le Clan de la Nuit.
STAFF.

Etoile du Crépuscule
alias Luny
Fondatrice
Administratrice

Etoile du Lynx
alias Power
Administratrice
Codeuse

Sortilège de Lune
alias Shimi
Administratrice

Nous rejoindre ?


© Power.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Ven 10 Juil - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Dim 2 Aoû - 18:44



Forest VS City


Informations

Ouverture :
28 Juillet 2015.
Messages :
+ 500 messages.
Date de Création :
Vendredi 3 Juillet → 4 semaines de construction.
Membres :
+ 30 membres
Postes Importants :
Tous sont à promouvoir.
Statut des Clans :
Clan des Oiseaux → Ouvert.
Clan des Poissons → Ouvert.
Horde Apocalyptique → Ouvert.
Solitaires → Ouvert.
Domestiques → Ouvert.

Contexte

Suite à une alliance entre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, et une autre entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre, les nouveaux noms de clan sont respectivement le Clan des Oiseaux et le Clan des Poissons. Et ce, depuis maintenant plus d'une bonne centaine de lunes. Mais alors que tout semble paisible et que les clans oublient peu à peu la raison de cette alliance désormais une légende pour tous, la Horde Apocalyptique tente alors de s'emparer de la ville puis de la forêt. Ils font ravage face aux domestiques et aux solitaires. Devenue une réelle menace pour les chats sans clan, la horde décide de le devenir aussi pour les clans. Mais quel avenir pour eux ?




Staff

Power :
Fondatrice.
★ Panthère des Neiges.

Kenya :
Administratrice.
★ Sérénade Céruléenne

Mint :
Administratrice.
★ Galaxie d'Andromède


Nous Rejoindre ?



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Sam 8 Aoû - 15:31



Amber Guardians

Forum RPG Lupin

RÈGLEMENT - CONTEXTE - PRÉSENTATIONS - PARTENARIATS - QUESTIONS



Infos utiles

♠ Ouverture : 18/06/15
♠ Membres : 2
♠ Messages : Pas beaucoup
♠ Nous recherchons du staff!
♠ Le forum vient d'ouvrir ses portes!
♠ Plein de postes importants sont à pourvoir

Contexte

L’histoire commence dans un autre monde. Le monde de Phengar. Dans une forêt qui ne devrait pas se trouver là, mais qui l’est grâce à la Pierre d’Ambre, cette même pierre qui nous protège aujourd’hui encore. Cette forêt, elle porte le nom de Forêt du Désert. Avant la Grande Catastrophe, personne ne connaissait l’origine de ce nom. Mais, nous ne le tardâmes pas à le découvrir. Des loups assoiffés de pouvoir avaient été chassés de leur terre à cause d’une espèce animale qui nous ne connaissions pas. Mais qui avait, selon la légende, des bâtons qui crachaient du feu. Bien entendu, ils n’existent pas ici, à Shani. Ces loups arrivèrent dans la Forêt du Désert. Au début, bien sûr, ce n’était que des loups demandant asile. La meute de loups déjà présente, gardienne de la Pierre d’Ambre mais aussi gardienne de la forêt, les laissa s’installer, ne les jugeant pas dangereux sur le coup. Mais, cette meute étrangère sentit qu’il y avait quelque chose de particulier dans cette forêt, et leur avidité de pouvoir leur donna la curiosité d’aller voir de quoi il s’agissait, même s’ils avaient un périmètre à ne pas franchir. C’est ainsi qu’ils découvrirent l’existence de la Pierre d’Ambre. Ils comprirent rapidement que la forêt pouvait exister grâce à la Pierre, et avide du pouvoir qu’ils pouvaient avoir en perspective, ils s’en emparèrent et partirent avec.



Nut's
Fonda'


Fondatrice



Passy
Admin


Fondatrice



Quelqu'un


Fondatrice



Quelqu'un


Fondatrice


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Mer 12 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Jeu 13 Aoû - 12:36



Dragon's Warriors


« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie.
Des décennies après la Grande Catastrophe, les clans ont établis des Lois différentes qui rendent le monde plutôt stable. Ces longues et interminables guerres n'ont pas été vaines. Il y avait trois clans avec des règles totalement différentes : Udara, Kivuli et Sethemba. Chacun des Leaders de ces meutes avaient une vision différente de la disparition des Hommes. »





Information

Le Forum ouvre ses portes ! Après de longs jours voir semaines de construction nous avons le bonheur de vous annoncer son ouverture ! Le travail a été long et pénible mais le Staff n'est pas peu fier du résultat. Nous vous attendons nombreux, bonne ambiance garantie ! Pleins de postes importants sont libres, rejoignez l'aventure et incarnez un dragon !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Rejoignez l'Aventure !


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Jeu 13 Aoû - 15:00



The War of Elements


Quelque part, au milieu de l'océan atlantique, sur une île que personne ne connait, vivent 4 Clans de chats sauvages: le Clan de l'Eau, le Clan du Feu, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air, veillés par leurs ancêtres, des guerriers puissants appartenant aux Clan Céleste. Chaque Clan possède des pouvoirs en rapport avec son élément. Ces Clans cohabitent avec trois meutes de loups, les meutes du Cristal, du Givre et de la Brume, dont les ancêtres sont au sein de la Meute des Esprits, ainsi qu'avec des pumas, qui vivent solitaires un peu partout dans l'île. Il y a également, non loin de l'île principale, une autre île, beaucoup plus petite mais assez grande pour loger tout un Clan. Cette île, que l'on nomme l'Île des Bannis, abrite tous les traitres qui ont été chassés de leurs Clans ou de leur meute. Petit à petit, une "Tribu" se créée, que l'on nomme la Tribu des Bannis. Ils se livrent à des activités mystérieuses, sans compter les pumas commencent, eux aussi, à se joindre à la Tribu des Bannis. On raconte qu'ils projettent d'attaquer les Clans et les meutes pour se venger, et ainsi prendre possession de l'île générale... Tôt ou tard, la guerre éclatera, et les Clans et les meutes devront faire un choix: s'allier, ou... mourir.
Oseras-tu entrer dans l'aventure ?







Informations


Le forum a ouvert ses portes le 18/11/2014.
Les habitants de l'île sont actuellement 81.

ON RECHERCHE:

• Des MENEURS pour les Clans de l'Air & de la Terre
• Des LIEUTENANTS pour les Clans de l'Eau, du Feu & de la Terre
• Des GUÉRISSEURS pour les Clans de l'Eau, de l'Air & de la Terre
• Des ALPHAS pour les Meutes du Cristal, du Givre & de la Brume.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Dim 6 Sep - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Dim 6 Sep - 20:24



550 de large
Au Bout du Chemin

Contexte
Le monde entre en guerre. Les Mayas ne nous avaient-ils prédit cette fin du monde tant redoutée ? N'avions-nous pas été avertis du danger que nous courrions ? Il était pourtant tellement évident que cette troisième guerre mondiale ne devait pas éclater. Vous pensiez que ce n'était qu'une blague ? Que tout allait être si vite réglé tout comme on règle une querelle entre amis ? Vous vous trompiez, car la guerre ne meurt jamais.

L'Humanité à de nouveau parié trop grand, mais pour tout vous avouer, les dés étaient truqués depuis le début. Un immense massacre eut lieu, et ce durant une décennie entière. Une période qui fut très vite nommée « Les Années Pourpres ». Dans les grandes villes, les gens se marchaient dessus les uns sur les autres pour fuir la Mort. Et la bombe que l'Inde menaçait de larguer sur la planète toute entière. Dans les villages, la vie semblait avoir déserté chaque coins de rue. Et la bombe, K2, fut lancée. Et le monde que nous connaissions tous fut détruit, anéantis, réduit à néant à tout jamais.

Là ne fut pas la fin, et ce tragique événement fut l'aube d'une nouvelle ère, plus violente, plus sanglante encore que les précédentes. Les rares survivants se regroupèrent pour survivre dans le Nouveau Monde, devenu hostile pour l'être Humain. En savoir plus ?


100x100Samaël A. Karlson/Arabella Wellth
Fondatrice sadique
Profil | Boite MP
100x100Kate Raimu/Luna Mondwatchter
Modératrice Kawaii
Profil | Boite MP
100x100Ellanna N. Estrella
Administratrice Muette
Profil | Boite MP


Nous lier



Quelques Stat'
Créé le 11-06-2015
7 personnages prédéfinis
13 membres
857 messages

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Dim 6 Sep - 20:26



La Légende des Clans

Bienvenue...




Contexte


« À la création du monde, il n'y avait rien, enfin, c'est ce que l'on nous raconte... Mais certains personnes disent que nos ancêtres créèrent tout, d'autres disent qu'elles ont été aidée par d'autre Dieux. Mais je vais vous raconter ce que dit notre Légende. Feu créa la terre, le sol, les pierres, le feu et la lave. Eau, elle, créa nos lois, notre code, le respect et son élément. Lumière recréa la vie, les plantes et la végétation, ainsi que la Lumière ou les Ténèbres qui brillent dans notre cœur, elle créa des sentiments, quelques uns. Crépuscule ne créa rien... Mais elle réfléchit, longtemps... Très longtemps, à ce qu'elle pourrait créer. Et elle trouva. Elle créa le temps que nous ne comptions plus, l'amour que nous ne sentions pas, et l'espoir que nous n'espérions plus. Contente de son choix et de ses créations, elle est ses coéquipières de création retournèrent dans leur cieux, la Toison Argentée. Plus tard, les bipèdes créèrent des drôles de choses, des monstres, des machines... Mais nous aussi, nous commençons à devenir quatre beaux Clans... »
"Encore une fois, encore une fois!" Criions-nous en chœur.
« Mes chatons... Je n'avais pas fini, voyons... Bon, il y a donc bien des millénaires, les quatre sœurs créatrices quittèrent la Terre, mais laissèrent derrière elle quatre pouvoir, quatre destins, quatre ... Espoirs. Ceux-ci furent dispersés dans le monde, chacun allant dans un chat différent. Ces minets qui reçurent ça furent doté de plusieurs choses... La première, ce fut neufs vies. La deuxième, de créer un clan... Un par chat, et donc en tout, quatre clans... Ils partirent de chez eux, ils étaient peut-être domestiques, solitaires... Mais ils avaient l'obligation de le faire... Et ils le firent. Tous. Sans même le savoir, ils apportèrent leur clan au même endroit. Ici même. Ceux ayant reçu une partie de pouvoir furent nommé chef, et ce pouvoir les faisait être plus fort, au combat, et plus résistant aux maladies... Sans compter leurs neufs vies. Avec ce pouvoir, ils peuvent décider si ils font le bien ou le mal... Mais certains disent qu'ils sont parfois pris de mauvais rêves... Comme si des ombres les appelaient à faire le mal... On appelle ça les Hurleurs. Seuls les chefs en ont, bien sûr! »
"Et c'est quoi un conteur, m'man?" Miaulais-je.
« Un conteur, dis-tu? C'est un descendant direct des Créatrices! Il peut communiquer avec elle, mais pas avec le Clan des Ancêtres. Il n'a cependant aucune capacité en médecine comme les guérisseurs. Il, ou elle, raconte l'histoire en détails aux chatons comme vous, mais il en sait bien plus encore! Il sait... Ce qu'il y a eu avant... Avant la création... Vous imaginez?! Cependant, il n'a pas d'apprenti, le prochain conteur, à ses six lunes, reçoit un rêve... On ne sait pas trop quoi, il paraît que ce sont les Créatrices qui lui apparaissent... Il s'appelle alors le "Disciple", ou "Novice", et son nom change! Personne ne sait si les Conteurs actuels sont t'aiment des descendants, mais les Créatrices leur font confiance et leur cœur sont purs, alors tout va bien... Allez, maintenant dormez, il est tard! »

Infos


▬ Taille avatar ; de 200x320 à 200x400! ♥
▬ Contacter "Le Staff" en cas de problème ;
▬ 10 Lignes minimum!


Actualités


Le forum vient d'ouvrir ses portes! Un recrutement se fera bientôt pour les rôles d'admins et de modérateur, soyez aux aguets! Notre cher forum est basé sur La Guerre Des Clans, une saga d'Erin Hunter.


Statistiques


Ouvert le 21/08/15 ;
13 membres pour + 130 messages.

RèglementPrésentationsAteliers de GraphismePartenariat

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Jeu 29 Oct - 18:12



The War of Elements


Quelque part, au milieu de l'océan atlantique, sur une île que personne ne connait, vivent 4 Clans de chats sauvages: le Clan de l'Eau, le Clan du Feu, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air, veillés par leurs ancêtres, des guerriers puissants appartenant aux Clan Céleste. Chaque Clan possède des pouvoirs en rapport avec son élément. Ces Clans cohabitent avec trois meutes de loups, les meutes du Cristal, du Givre et de la Brume, dont les ancêtres sont au sein de la Meute des Esprits, ainsi qu'avec des pumas, qui vivent solitaires un peu partout dans l'île. Il y a également, non loin de l'île principale, une autre île, beaucoup plus petite mais assez grande pour loger tout un Clan. Cette île, que l'on nomme l'Île des Bannis, abrite tous les traitres qui ont été chassés de leurs Clans ou de leur meute. Petit à petit, une "Tribu" se créée, que l'on nomme la Tribu des Bannis. Ils se livrent à des activités mystérieuses, sans compter les pumas commencent, eux aussi, à se joindre à la Tribu des Bannis. On raconte qu'ils projettent d'attaquer les Clans et les meutes pour se venger, et ainsi prendre possession de l'île générale... Tôt ou tard, la guerre éclatera, et les Clans et les meutes devront faire un choix: s'allier, ou... mourir.
Oseras-tu entrer dans l'aventure ?





Informations


Le forum a ouvert ses portes le 18/11/2014.
Les habitants de l'île sont actuellement 101.

ON RECHERCHE:

• UN MENEUR pour le Clan de la Terre
• Un LIEUTENANT pour le Clan de la Terre
• Des GUÉRISSEURS pour les Clans de l'Air & de la Terre
• Un ALPHA pour la Meute du Givre.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Ven 30 Oct - 10:58

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-