L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi et rien que moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Jeu 12 Mar - 13:06

Etoile des Galaxies

Nom : Patte D'Argent,Nuage D'Argent,Griffe D'Argent
Âge, en lune : 30 lunes
Clan : Clan de la Forêt
Rang : Guerrier

PHYSIQUE

Griffe D'Argent est gris-argent tigré. Son pelage est un peu plus terne en hiver qu'en été c'est pourquoi il paraît plus gris pendant les beaux jours ; il et court, un peu plus épais en hiver ce qui est tout à fait normal.
Ses yeux sont bleu voir gris selon la luminosité du milieu dans lequel il se trouve. Ils sont cerclés de noir, ce qui lui donne du charme.
De taille moyenne, ni plus ni moins ; chez lui tout est à peu près proportionnel, il a des grandes pattes pour courir vite et poursuivre les lapins, et il n'a pas trop de soucis à se faire quant à son apparence physique banale.
Il n'est ni maigre comme un coucou ni aussi imposant qu'un sanglier : il a le taux de muscle et de graisse qu'il lui faut et c'est très bien comme ça ! Il donne l'image d'un matou svelte et taillé pour la course.
Il a des hauts et des bas. En chasse comme au combat, il y a des méthodes qu'il maîtrise sans aucune difficulté, d'autres sur lesquelles il bute et a du mal à s'améliorer. C'est un très mauvais grimpeur, il est capable de se déplacer très, très vite.

CARACTÈRE

Griffe D'Argent est un jeune/vieux chat qui a de l'assurance et beaucoup d'adrénaline. Mais avant tout, c'est un matou très déterminé, et il lui arrive souvent de frôler l'entêtement. Il a donc un esprit endurant, et ne peut pas être satisfait lorsqu'il sait qu'il a mal fait quelque chose, ou que quelque chose va mal. C'est pourquoi il n'a que très rarement la conscience tranquille, d'où son tempérament de grand râleur qui survient de temps à autre et qui le rend assez désagréable dans ses moments de frustrations. Ainsi, lorsqu'il est agacé ou énervé, il garde le silence sauf pour sortir de temps en tant une remarque cinglante, et devient très froid et cynique. Autrement, lorsque tout va à peu près bien, il est de bonne humeur, ouvert à tous, et incapable de tenir en place. Il est plus généralement sociable avec les membres de son clan -bien sûr, il se méfie bien plus des autres clans ; et lorsqu'il est amené à croiser une patrouille ennemie pendant le marquage des frontières, l'immense fierté si populaire à l'image de tous les chats du Clan De La Forêt s'empare de lui et il est prêt à tout pour montrer que les siens sont les meilleurs -même s'il a conscience qu'il n'y a pas de meilleur que les autres. Voilà ce qui est paradoxal chez lui : il sait ce qui est bien ou pas, ce qui est juste, ce qui ne l'est pas, mais il arrive que ses pulsions soient plus fortes que lui et qu'il se laisse aller. Mais il ne faut pas croire qu'il n'a aucun contrôle de soi ; il passe ses journées à réfléchir de tout. Finalement, c'est un fin penseur,mais c'est un très bon chef qui pense avant tout à son clan !

HISTOIRE

Griffe D'Argent n'a jusque-là pas eu une vie particulièrement excitante. Il est né à la toute fin de l'été, avec une soeur, Petit Muguet, qui est malheureusement morte à peine quelques temps après sa naissance. Lui aussi a failli y passer, car il était très faible, et son petit coeur battant sans arrêt la chamade... Cet évènement a beaucoup chagriné ses parents, ce qui l'a profondément troublé durant sa petite enfance -il le demeure encore aujourd'hui. Son père et sa mère l'ont élevé avec beaucoup d'amour, mais aussi avec un peu de sévérité, car ils voulaient que leur unique fils soit performant dans le plus de disciplines possible : tout en même temps il devait aller souvent voir son guérisseur pour être surveillé.Au milieu de l'hiver quand il avait 4 ou 5 lunes, une petite épidémie de mal blanc s'est propagée dans le clan et plus de la moitié de ses membres y ont eu droit. Par chance, il ne s'est pas transformé en mal vert.Après cela il est devenu un brave guerrier.

ET TOI, QUI ES-TU ?

Comment as-tu découvert le forum ? : Par un partenariat sur WF

Tu as déjà RP ? : Oui,un peu.Je me débrouille plutôt.

Veux-tu être parrainé(e) ? : Non merci,ça ira.

Codes du règlement :

© Codage by Ella'

Dernière édition par Griffe D'Argent le Mer 6 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Jeu 12 Mar - 18:29

Tout d'abord, bienvenue!
Alors, alors, codes validosh, je suppose que ta prez est terminée, je t'envoie le test par MP le plus vite possible.
Pour ton vava, tu peux essayer de le redimensionner? Je peux le faire si tu ne sais pas faire.

Invité

Jeu 12 Mar - 18:48

Bienvenue ! :)

Invité

Jeu 12 Mar - 20:59

Seulement,c'est un avatar gif.

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

Ven 13 Mar - 18:02

Bonjour

Je sais que j'ai pas le droit de poster, mais j'avais déjà commencé une prez où j'étais chef de la forêt... Doit-je changé de Clan?
juste pour demander, encore une fois désolé pour ce poste

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Ven 13 Mar - 18:51

T'inquiète Winter, je comprends ce que tu veux dire ^^
Y a plusieurs solutions, soit vous vous mettez d'accord sur qui prend pour le Clan de la Forêt, qui pour un autre clan, soit je vous fait passer les tests et si l'un d'eux est insuffisant, le problème est réglé, mais si les deux vont bien, et que vous n'êtes pas d'accord sur qui pour le Clan de la Forêt, je trancherais (en gros, le meilleur test aura le poste dans le bon clan)

Chi: Quelles sont les dimensions exactement? (si elles ne sont pas trop grandes par rapport à la base, je peux faire une entorse)

Invité

Sam 14 Mar - 9:49

Oh,je ne savais pas !Tu peux prendre le clan de la forêt,je vais prendre celui de la montagne.

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Sam 14 Mar - 11:10

Bien, j'ai envoyé le test, de toute façon, le clan n'influera pas dessus ^^
Chi, n'oublie pas de me donner les dimensions, que je te dise, si tu peux ou pas le mettre!

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

Sam 14 Mar - 19:21

[ze suis une délinquante :a:]

Merci Chi ♥

Invité

Sam 21 Mar - 16:40

Bienvenue ♡

Invité

Dim 22 Mar - 9:51

Bienvenue !

Invité

Mar 5 Mai - 18:04

Je crois que je suis validé maintenant,non ?

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Mer 6 Mai - 9:23

Okay, c'est bon x) Par contre, c'est bien guerrier et pas chef, non?

Invité

Mer 6 Mai - 12:59

Oui,oui,j'ai juste oublié de changer ça ! J'édite !

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Mer 6 Mai - 17:44

Okay, c'est bon, je lock et je mets la couleur! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1