L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winter est dans la plaaaaaaaaaaace - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Dim 1 Mar - 17:44


   
Étoile de l'Aubel


   Nom : Petite Aube - Nuage de l'Aube - Paix de l'Aube -Étoile de l'Aube - Aube Passée
   Âge, en lune : 68 lunes
   Sexe : Mâle power *vasetuer*
   Clan : Forêt
   Rang : Chef
   

   
   
   
PHYSIQUE

   
Étoile de l'Aube est un chat au pelage gris unis type chartreux. Le tout est assez jolie, mais pour lui on ne doit pas aimer à cause de la beauté, ça cause trop de conflit. Car on finit toujours pas perdre sa beauté. Il a un museau ovale pourvu d'oreille moyenne et de long crocs, ainsi que d'une paire de yeux jaunes orangées qui font pensé à  la lumière du soleil levant. C’est d’ailleurs là d’où il tire son nom, Étoile de l'Aube. Son corps est massif et très musclé, concentré de puissance du à son entrainement. Ses grosses pattes sont puissante et pourtant il sait faire preuve d'agilité et de rapidité. Il est déjà très beau, seulement il préfère attendrir les femelles par ses belles paroles.
   
CARACTÈRE

   

Étoile de l'Aube... Il y eu un temps ou il était comme les autres chatons, agités, curieux, rêvant d'être chef de Clan... Cependant, il a changé maintenant, il est.... différent. A présent, c'est un chat doux, qui ne c'est jamais énervé et ne s'énervera sans doute jamais de sa vie. Il est calme, patient, et garde son sang froid en toutes circonstance. Il a prit des côté cynique, il réfléchit à tout, surtout à la guerre et à la mort. Pour lui, la paix est la meilleure des choses. Loin d'être agressifs, il déteste le combat. Pourtant, il est loyal, mais se battre... Son mentor était désespéré de lui faire aimer le combat pour son Clan et de lui inculper les valeurs du sacrifice pour sa tribut. Pour lui, on ne peux que mourir en vain sur un champs de bataille. Mais il adore la chasse et les sourires satisfais de ses compagnons de clans quand ils sont bien repus. Mais il manque terriblement de courage... et le pire ,c'est qu'il a la phobie du sang. Il ne peux pas voir du sang. Ça lui donne le tournis. C'est peux être de la que vient son dégout de la guerre.

   


   
HISTOIRE

Car tout histoire a un début...

Le soleil brillait doucement en cette belle matinée d'hiver. Ses rayons tapaient forts et illuminaient la neige, tendit qu'une brise venait rafraichir les félins du Clan de l'ombre. Ces derniers regardaient avec curiosité l'entrée de la pouponnière, ou des cris de douleurs se faisaient entendre.
En effet, derrière la pouponnière, une chatte venait de faire sa dernière poussé.
Elle venait de mettre bas. Et tandis qu les félicitations résonnaient autour d'elle, elle observa sa portée.
Les yeux pleins de fierté.
Quelque jours plus tard, une reine demanda à la mère:
-Il faudrait leur donner un nom non?
L'intéressé acquiesça en silence. Elle posa sa queue sur chacun de ses chatons, en dictant un nom. Puis vient le tour d'une petite boule de poil grise. Elle l'observa, en se demandant comment appeler ce petit chaton gris. Petite Cendre? Petit Cèdre? mais c’est à ce moment là qu'il ouvrit les yeux. Des yeux dorés. La reine retient son souffle, puis murmura:
-Petite Aube. Car ses yeux sont le soleil se levant sur la nuit grise de son pelage.
Ainsi l'a-t-elle dit, ainsi soit il. Le petit grandit sous le nom de Petite Aube. Un nom prometteur.
Mais l'aube laisse place au jour, puis au crépuscule.
Et à la nuit.
Ainsi la nuit tomba sur Petite Aube.

Chaque guerrier à vécu son premier trouble

Ça se passa une lune après le jour de son baptême, alors qu'il dormait pelotonné près de sa mère. Son père c'était endormis à côté d'eux aussi, il avait passé tout la soirée à regarder ses chatons. Personne ne vit le renard maigrit par l'hiver s'approcher du camps. Personne ne l'entendit creuser un trou dans la toison de la pouponnière.
Mais ses parents le sentir prendre Petite Aube entre ses dents.
Et ils le poursuivirent désespérément dans la forêt en appelant au secours. On les entendit, mais le temps que les guerriers émergent de leur sommeil et suivent sa trace, le renard était déjà loin.
Mais le père et la mère étaient quand à eux bien là.
Le guerrier se jeta sur le prédateur en un grognement furieux, suivit de se compagne. L'animal à la queue rousse glapit de surprise et lâcha sa proie, et se débâtit avec violence. La mère roula au sol, puis se releva et bondit; trop tard, le renard eut le temps de se débarrasser du père et lui infligea une terrible blessure au ventre. La félin tomba pile à l'endroit ou était son fils, qui s'évanouit.
Un peu plus tard, il se réveilla sous la fourrure en sang de son père, et se dégagea en paniquant. Tout ce sang... il y en avait de partout. L'odeur lui monta  à la tête, pendant que son père gisait au sol, inconscient. Il y avait d'autre chat, le cadavre du renard... Sa mère aussi ne bougeait plus. Une chatte s'approche, elle sent les herbes, elle demande à se qu'on s'écarte... Petite Aube faillit s'évanouir, mais on le prit fermement pour le ramener au camps.

Certain chats sont incapables de répondre à certaines questions..
.

« Souviens toi »
Ces mots résonnaient dans la tête de Petite Aube. La guérisseuse le regardait, et elle murmura
« Tu peux-t-en souvenir. Que c'est-il passé?»
Le chaton compris. il chercha dans ses souvenirs... les seuls choses qui lui revenait, c'était l'odeur du renard, de la peur, et des visions du sol embrumée.
Et le sang.
Du sang de partout.
Le petit était incapable de répondre. La guérisseuse le vit et dit d'une voie douce:
« Chuuuuuuut... Ce n'est pas grave. Endors toi»
Il ne lui fit pas dire deux fois.

Et la vie continue...

Deux heures plus tard, le chaton se réveilla à nouveau. Sa mère était penché sur lui, le léchait et le caressait. Petit Aube demanda:
-Papa va bien?
Silence. Les yeux de sa mère devinrent triste.
-S'il te plait... dis moi qu'il va bien.
-Il a été gravement blessé. Notre guérisseuse n'a pas donné sa réponse. Mais il y a espoir. Garde toujours espoir, mon petit.

Cette première leçon se grava en lettre de feu dans son esprit.
En effet, son père sortit bientôt de sa convalescence en pleine forme. Tout était pareil. Mais tout était différent.
Petite Aube ne  voyait pas les choses de la même façon. Il ne tirait aucune jalousie des guerriers victorieux. Et rien qu'une goutte de sang le faisait  hésiter. Un saignement lui faisait tourner la tête. Et... il réfléchissait souvent. Un peu trop pour un chaton. Il se posait des questions sur les choses les plus élémentaires. Et il hésitait sur son destin.
Devenir apprenti guerrier ne lui plaisait guère. La bataille, le sacrifice pour son clan... il ne l'avait pas. Alors il se demanda si on ne l'avait pas appelé à devenir guérisseur.
Il voulut un jour en faire part à la guérisseuse, mais celle ci était occupé par une urgence. Un mauvais coup de griffe, et du sang coulait.
Petite Aube faillit s'évanouir.
il était incapable de se concentrer en présence de sang. Ni le destin de guerrier, ni celui de guérisseur ne lui faisait envie.

Mais le Clan des Étoiles prévoit une destinée pour chaque chat...

Ainsi Petite Aube se leva un jour. Le chef l'appela.
En se retenant de baisser la queue, il s'avança.

« Petite Aube, depuis ce jour tu t'appellera Nuage de l'Aube »

Il prononça un nom, celui de son mentor. L'heureux élu vient frôler la tête de l'apprentie.  
La cérémonie était terminée. Nuage de l'Aube était apprenti-guerrier.
Et même si son chemin n'allait pas vers la guerre et les batailles sanglantes, il savait qu'il serait utile à son clan. D'une façon où une autre.
En attendant, il découvrit qu'il adorait la chasse.
Être apprenti avait ses avantages finalement.

Deux lunes plus tard, Nuage de l'Aube prenait toujours plus en corpulence et en force. Son mentor l'entrainait bien malgré le malais de son apprenti face au sang, et pour l'instant tout allait bien pour le jeune chat au poil cendré. Jusqu'à ce moment...

Il y a des choses qui auraient bien finit par arriver...


Nuage de l'Aube était en train de changer les litières des anciens quand la patrouille de midi revient au camps en projetant de la poussière de partout. Ils étaient pressés. Trop pressés. Les anciens lui firent signe qu'ils pouvaient s'arrêter, et tous sortirent. La patrouille était en train de rendre son rapport, et des murmures parcouraient le clan. Les mots "Clan de la Terre", "frontières" et "rocher du soleil" se détachaient du lot. L'apprenti frissonna. Il avait un mauvais pressentiment. Qui se confirma quand son chef sauta sur le promontoire. Le Clan de la Terre avait violer la frontière et pris les rochers du soleil. Encore.
Cette guerre n'aurait elle donc pas de fin?
Une patrouille allait partir pour les récupérer. Le meneur énonça des noms. Et d'un coup, il dit le mauvais.
Nuage de l'Aube.  
Il n'aurait jamais du.
Le chat gris observa ses camarades murmurer d’excitation en tremblant. Lui, la perspective de cette guerre lui faisait peur. Il n'avait jamais combattu pour de vrai, et depuis son enlèvement il n'avait jamais assisté à une bataille. Mais ses précédentes expériences avec le sang avait de quoi lui faire peur. Son mentor se glissa derrière lui et lui donna un morceau de carpe avec un sourire encourageant. Le matou était incapable de manger, mais il se força à avaler le poisson. Il avait le gout de bois séché pour lui. Le Chef de Clan préparait sa stratégie. Une attaque de nuit. Une patrouille allait attaquer l'ennemi frontalement, et une autre contourner les rocher et les assaillirent par derrière. Ainsi ils seraient pris en étau, et seraient sans voie de retraite jusqu'à abandon générale.
Une stratégie meurtrière, à condition ce que la patrouille qui contournait les rochers soit parfaitement silencieuse. Nuage de l'Aube et son mentor étaient tout les deux dans cette patrouille. L'estomac du jeune chat se serra encore plus, si c’était possible.
La bataille fut une catastrophe pour le jeune chat.
Le temps de la première bataille est venue.
La patrouille frontale se hissa sur les rochers, et l'autre attendit derrière. Le Clan de la Terre qui surveillait le territoire envoya rapidement une riposte. Un miaulement déchira la nuit, et des bruites de batailles se firent entendre. Silencieusement, Nuage de l'Aube et ses compagnons contournèrent le rocher frapper par les rayons de la lune. L'apprenti n'avait jamais été aussi inquiet. Un craquement de brindille, un petit cri... et toute leur stratégie finissait pas terre, fichue. Très concentré, le félin contournait doucement les rochers. Soudain, deux félins roulèrent à terre non loin. Le sang gicla et éclaboussa la pierre juste devant le chat gris.
Il hurla.
Hurlement de frayeur.
Hurlement de douleur.
Hurlement que poussait tout son corps, au plus profond de lui même. Sa phobie, sa peur, enfuit au plus profond de lui, ancré dans son cœur, s'exprimait. Le sang avait réveillé ce jour. Le sang. Le renard. Tout était flou.
Son hurlement résonna dans les rochers. Peut être que le Clan de l'Air l'avait entendue. Ou peut être pas.
Mais pour les guerriers du Clan de la Terre, c'était sûr.
Heureusement, le temps qu'ils réalisent ce qu'il se passait, la patrouille bondissait sur eux. Coup de chance, ils étaient en sur-effectif, et le Clan de l'Eau en vient à bout sans blessures grave. Le mentor de Nuage de l'Aube resta pour garder les rochers. Quand son apprenti bondit vers lui , il le réprimanda d'un regard:
-Mieux vaut que tu rentre au camps.
La queue basse, le félin obtempéra. Sa mère lui caressa le dos. Le lieutenant vient lui souffler à l'oreille:
-Ne t'en fais pas... C'est de notre faute, on aurait pas du mettre un aussi jeune apprenti dans une patrouille qui est censé ne faire aucune faute.
Tout continua
Nuage de l’Aube se révéla être un excellant pécheur et nageur, on dit même qu'il est moitié chat moitié poisson. Cependant, il ne participa plus aux batailles, ce qui l’arrangeait bien. La guerre l'horripilait. Beaucoup. On semblait le comprendre, et même si certain chats belliqueux le regardait de travers, personne ne l'embêtait vraiment. Sans doute à cause de ses réflexions intenses sur la mort et la guerre qui plongeait son entourage dans la perplexité la plus totale.
Le jour venue...
-A partir de maintenant, en l'honneur de la paix et de la sagesse qui vivent en toi, tu t'appellera Paix de l'Aube.
-Paix de l'Aube! Paix de l'Aube! Paix de l'Aube!
Le chat gris hocha la tête. Il aimait son nom. C'était jolie, poétique, et ça le représentait bien. Paix de l'Aube... Il aimait vraiment bien. Fière, il s'assit au centre du camps pour la veillée.
Que dire de sa vie de guerrier? La réserve était toujours pleine avec lui, et il devient rapidement un guerrier respecté, pour sa sagesse et son sens de la paix.
L'hiver finit toujours par refroidir le temps...
Paix de l'Aube contemplait la rivière, les yeux dans le vague. Le froid était partout, et les poissons nuls part. Le froid les avaient obligés à migrer plus tôt, laissant le clan de l'eau avec seulement quelque retard-de-la-terre et des proies terrestres qui étaient très rares. Soudain, il vit une patrouille de chasse cavaler vers lui:
-Paix de l'Aube! Une épidémie de mal vert! Tout le montre doit rentrer au camps et être examinés!
Inquiet, le guerrier pris la direction du camps. Le guérisseur l'inspecta rapidement, puis passa à quelqu'un d'autre. Soudain, Paix de l'Aube s’aperçut que tout le monde parlait à voie basse en jetant un coup d'œil vers les malades. Le matou s'approcha, et soudain il vit le chef de clan allongé là. Il semblait faible, et respirait à peine. Le cœur du félin cendré rata un battement. Le meneur allait perdre une vie. Le lieutenant alla rejoindre la file des malades. Le Clan de l'Eau allait il succomber?
L'été venue...
Le second décida de prendre sa retraite. Depuis l'épidémie, il était affaiblie, et n'avait plus de force pour pêcher. Le chef sauta sur le promontoire. Paix de l'Aube s'attendait à tout les noms.
Sauf celui qui vint.
Paix de l'Aube.
Il était le lieutenant du Clan.
La lune et le guérisseur furent les seuls témoins de ce rêve là...
Paix de l'Aube posa sa tête sur la pierre de lune, encore endeuillé. L'ancien meneur avait été blessé dans une bataille pour les rochers du soleil. Affaiblit, il ne put résister à la maladie, et le lieutenant avait pris sa place.
Quand le guerrier se réveilla, il était différent. Il s'appelait Étoile de l'Aube, neuf vies étaient en lui, mais une nouvelle charge pesait également sur ses épaules. Lui et le guérisseur rejoignirent le camps.
Et qu'en est il maintenant?
Étoile de l'Aube était assis sur le promontoire, la queue enroulée autour de ses pattes, le regard droit. Son lieutenant grimpa vers lui et dit:
-La bataille pour les rochers du soleil est un succès.
Malgré son aversion pour la guerre, le meneur devait penser à son clan, et il avait décidé de récupérer les rochers. Il demanda:
-Des blessures graves?
-Non, ils ont capituler rapidement.
Le chef de Clan observa le ciel plus attentivement. Il était gris, l'hiver allait bientôt les saisir. Il murmura:
-Parfait...
Même si l'hiver viendrait bientôt, il avait confiance. Après tout, n'était il pas l'aube?
Une histoire n'a pas de fin, jamais.
Car il reste tant de choses à écrire...


ET TOI, QUI ES-TU ?



   Comment as-tu découvert le forum ? : Par Nuity ♥
   
Tu as déjà RP ? : viiiii
   
Veux-tu être parrainé(e) ? : Nop
   
Codes du règlement :

   

   
© Codage by Ella'


Dernière édition par Étoile de Cristal le Sam 23 Mai - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Dim 1 Mar - 17:48

Bienvenue à toi =D

Bonne chance pour continuer ta fiche. :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Dim 1 Mar - 17:50

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Dim 1 Mar - 18:51

WINTEEEEEEER! ♥
Bienvenue!
Alors, il manque le second code et pour le reste, tu sais ce qu'il y a à faire, donc bonne chance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Lun 2 Mar - 16:34

Bienvenue ! ♥ Et bonne chance pour finir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Lun 2 Mar - 17:34

Nuityyyyyyyyyyyyyyyyyy♥

Merci à vous deux x) ♥♥

EDIT: je crois avoir le code, j'avais pas compris que c'en était un :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Mer 4 Mar - 9:57

Yop, le code, cey bon, manque plus que le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Dim 22 Mar - 11:29

DP: du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Dim 22 Mar - 17:52

Oui, j'ai le caractère sur word je transvase x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

   Dim 22 Mar - 23:11

Bienvenue. <3 [Late.]
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Sam 4 Avr - 12:50

Winteeeeeeeer, ça fait un moiiiiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Aube

   Lun 6 Avr - 7:56

Caractère finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Mar 7 Avr - 18:56

Bon, dès que tu auras fini l'histoire, je t'enverrais le test ^^
Par contre, t'as fait quelques énormes fautes x):
"Cette lourde sanction qu'abat Étoile de Cristal s'abat parfois"
"Et quand il il voit"
Sinon, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Sam 30 Mai - 11:05

Yey, validosh!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Forêt-