L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Jeu 21 Aoû - 14:46

Contexte
Le feu brûlait partout. Des chats se regroupaient et tentaient de fuir le chaos de l’incendie. Leur forêt, leur refuge était en proies aux flammes. Le flot de chats courrait en direction de la mer, seul rempart face au feu. Mais l’incendie ne s’arrêtait pas et les félins finirent à l’eau, pour espérer échapper à cet enfer. Beaucoup d’entre eux moururent. Les autres se réveillèrent sur une plage. Après inspection rapide des lieux, ils se rendirent compte qu’ils étaient piégés sur une île. Ils étaient trop nombreux. Beaucoup trop. Alors, quatre chats se levèrent et décidèrent d’explorer un peu plus profondément l’île, sinon ils risquaient de ne pas survivre. Ces quatre chats s’appelaient Rivage, Marin, Feuille et Aigle.  Ce qu’ils découvrirent fut loin de tout ce qu’ils auraient pu imaginer : des tunnels sous l’île partaient dans différentes directions pour mener… à quatre autres îles ! Ravis, ils formèrent quatre groupes de chats, quatre clans qui furent nommés en fonction de l’île et de leur chef.

Aigle prit l’île sur laquelle se trouvait une grande montagne, qui constituait essentiellement l’île. Son clan fut appelé le Clan de la Montagne.
Feuille prit l’île qui était la plus boisée et nomma son clan, le Clan de la Forêt.
Marin prit une toute petite île d’apparence extérieure, mais qui se trouvait en grande partie sous l’eau : son clan se nomma le Clan de l’Océan.
Rivage, pour finir, prit la dernière île, une île recouverte en grande majorité de sable. Pour cette raison, son clan était appelé le Clan du Sable.

L’île principale sur laquelle les chats étaient arrivés et qui était à l’origine de tous les tunnels devint une île libre, où se trouvaient les assemblées des clans et la Grotte Lunaire, où les chats peuvent entrer en contact avec ceux qui n’ont pas survécu à la catastrophe. Mais, il y avait d’autres tunnels depuis l’île principale, des tunnels encore inexplorés… Et par volonté de bien pour leur clan, les quatre chefs décidèrent de les explorer. Ils ne revinrent jamais.
Une soixantaine de lunes plus tard, les chefs sont remplacés et l’organisation des clans commence doucement. Mais chacun sent un danger menacer l’équilibre instable qui est en train de naître. Ce danger planant sur eux crée des tensions entre les clans, d’autant plus que toutes les îles sont reliées directement entre elles ! Les chats réussiront-ils à maintenir la paix fragile qui règne entre les clans ? Survivront-ils à cette menace inconnue qui se rapproche d’eux de façon certaine ?


© Nuity
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Règlement & Cie-