L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souffle Lunatique

Lun 4 Avr - 13:11

Je vais pas passer par quatre chemins, donc, je pars. Oui je pars vraiment, parce que là ça sert plus à rien de rester. Nuity est partie, Passy aussi, je ne vois plus jamais Luny ici non plus, les derniers posts de rps datent d'il y a plus d'un voire deux ou trois mois, ... et en général il n'y a presque plus personne qui passe. Je vais pas faire l'inventaire total, mais comme il n'y a aucun nouveau non plus je crois qu'on peut dire que le forum est à peu près mort. Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'y rester. MAIS, parce que oui il y a un "mais", si jamais le Staff revient et est prêt à tout faire repartir, appelez-moi surtout parce que je serai motivée
Ceci dit, pour la gazette, si les gazetteurs ont un regain de motivation, moi je veux bien quand même la poster, faut juste qu'on mette nos articles en commun donc.
Ah oui, encore une chose. Est-ce que ce serait possible de ne quand même pas supprimer mon compte? Au cas où...
Je pense que j'ai fait le tour, vous allez me manquer Et m'en voulez pas trop s'il vous plaît... J'vous aime quand même, et pour tout le monde ou presque on se verra toujours sur les autres fow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1