L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

get out of my head, get out of my land || ft. Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Givrée

Dim 14 Fév - 1:21

Je ne cessais de tourner en rond dans ma tanière, incapable de m'asseoir, de me reposer. Le début de journée avait été calme, les patrouilles étaient toutes parties, la chasse avait été assez bonne, rien de particulier n'avait entravé la sérénité ambiante. Tout le monde avait vaqué à ses occupations. Cependant, après avoir dévoré ma souris en milieu de journée, les choses avaient commencé à s'assombrir pour moi. J'entendais des chuchotements, des murmures tourbillonner autour de mes oreilles. Si au début ce n'était que flou et vague, plus le temps passait et plus les mots se détachaient distinctement jusqu'à ce que je comprenne tout. J'avais fini par me terrer dans ma tanière, priant le Clan de la Lune pour que les voix me laissent tranquille. Mais rien à faire, elles restaient. C'était perturbant, dérangeant. Si je pouvais, j'aurais arraché mes oreilles pour ne plus les entendre. Mais c'était impossible. Je les garderais à vie, quoique je fasse.
Après avoir fait au moins cent fois le tour de mon antre, je décidai qu'une balade à l'air libre me ferait du bien. J'avertis mon lieutenant que je partais en patrouille seule et je filai. Il m'avait recommandé de prendre un guerrier ou deux avec moi, mais je lui avais assuré que je saurais gérer ma patrouille seule. Ou plutôt ma promenade. C'était bête d'avoir menti à mon lieutenant, mais je ne voulais pas qu'on pense que je me fiche de mon Clan. Prétexter une patrouille seule, c'était signe que je voulais m'assurer de mes propres yeux de la sécurité de mes camarades. Et c'était le cas, seulement cette sortie était surtout pour que rafraîchir les idées.

Je pris la direction de la mini-plage, j'aimais l'ambiance qui y régnait. Pendant le trajet, je n'entendis que le bruit du vent caressant les brins d'herbe. Puis peu à peu l'odeur de l'eau flotta jusqu'à mon museau, j'étais arrivée. Le sable mou me faisait m'enfoncer, j'avançais tant bien que mal jusqu'à la rive. Là, l'eau venait me laper les pattes, déclenchant en moi des frissons. Qu'il était bon de se ressourcer, dans la solitude, parfois. J'en avais besoin, peut-être plus que quiconque. J'espérais que les voix finiraient par se taire, mais pour le moment elle me hantaient.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1