L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une partie de chasse - Feat. Pétale de Camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Élégance du Paon

Mar 26 Jan - 16:42

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une partie de chasse !Feat. Pétale de Camomille

Élégance du Paon était roulé en boule dans sa litière de mousse. Elle avait été fraîchement changée par un novice le matin-même, et cette sensation était agréable, lorsqu'on dort dans un nid doux et propre. Il avait eu une dure journée la veille, ayant participé à plusieurs patrouilles. Le félin ouvrit doucement ses yeux, ses prunelles vertes brillant dans l'obscurité de la tanière. Il ouvrit sa gueule, laissant s'échapper un immense bâillement à s'en déboiter la mâchoire. Il balaya du regard la tanière des guerriers, Pétale de Camomille n'y dormait plus.
« Elle doit sûrement être dans le camp. » Songea-t-il, se relevant doucement sur ses hautes pattes, avant de contourner d'un pas lent et fatigué les litières vides de ses camarades. Il sortit de sa tanière, aveuglé par les rayons du soleil qui se faisait déjà haut dans le ciel. Quelques nuages circulaient, venant voilé l'immense lueur que reflétait le soleil. Élégance du Paon promena son regard sur le camp, et finit par apercevoir Pétale de Camomille, qui s'éclipsait hors du camp.
Malgré sa fatigue, Élégance du Paon se propulsa vers le tunnel de joncs, à la suite de la guerrière.
« Pétale de Camomille ! Pétale de Camomille ! Eh, attends-moi ! » Cria le guerrier, accourant derrière la chatte. Il haleta, le souffle coupé, exténué par cette folle course dès son réveil.
« Que dirais-tu de venir chasser avec moi, à la Forêt Morte ? »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Camomille

Mar 26 Jan - 17:11

Une partie de chasse !
Avec Kaeloo

Les rayons du soleil m'avait réveillée assez tôt mais quoiqu'on dise, de temps en temps cela faisait du bien de se réveiller tôt pour admirer le beau ciel rose-orangé qui se présentait devant nous. Je regardai les novices changer les litières en gromelant. Un ronronnement sortit de ma gorge , fixant un novice passer devant moi à toute vitesse comme pour échapper à la tâche le plus vite possible et rouler la mousse souillée vers la sortie du camp, m'étant postée près du tas de gibier. Ce dernier était assez maigre et c'était difficile de nourrir le Clan avec ces quelques proies.

J'entamai ma toilette, ne voulant pas sortir la fourrure couverte de brins de mousse provenant de ma litière. Les novices la referaient de toute manière ! Mon regard navigua vers le tas de gibier.
Il est si maigre.. Je me dois d'aller le remplir !

Pivotant vers la sortie du camp, je me redressai la fourrure propre faisant étinceler les petites taches blanches parsemées sur mon magnifique pelage écaille-de-tortue. Mes prunelles émeraudes s'orientèrent vers la sortie du Camp et j'y allai tranquillement lorsqu'un miaulement retentit derrière moi.
« Pétale de Camomille ! Pétale de Camomille ! Attends-moi ! »
Cette voix me réchauffa le coeur autant que le corps tout entier. Dans un frisson, je pivota me retrouvant face à face avec mon bien-aimé : Élégance du Paon. Je me retins de frotter ma truffe contre la sienne et miaula d'un ton enthousiaste :
« Oui ? Qu'y a-t-il , Élégance du Paon ? »
Voyant qu'il haletait encore , sûrement avait-il fait une course de la tanière des guerriers jusqu'à ici me voyant partir, donc, je décidai de le taquiner en ronronnant :
« Eh bien ? Tu as perdu ta langue ? »
Tout en le couvant d'un regard affectueux, je l'invitai à s'exprimer d'une léchouille sur le museau.
« Que dirais-tu de venir chasser avec moi, à la Forêt Morte ? » miaula-t-il après avoir haleté comme un chien pendant encore quelques instants.
Un ronronnement s'échappa de ma gorge et je miaulai , les yeux brillants, les moustaches frétillantes :
« Bien sûr ! J'allai justement remplir ce tas de gibier.. Avec toi, il sera plein à ras-bord, tu es un excellent chasseur, le meilleur du Clan sûrement. Tout le monde mangera à sa faim et ce seront des proies de luxe. »
Je me léchai la patte et me la passai sur l'oreille.
Je veux absolument chasser avec lui ! Il est si gentil.. et si rigolo ! Et si beau !

Codage by Camo'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1