L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Élégance du Paon - Aucune herbe, aucun onguent ne saurait guérir un coeur brisé. Seul le temps peut y parvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Élégance du Paon

Mer 20 Jan - 15:11

Élégance du Paon

Ton perso
Son âge: Élégance du Paon est âgé de 20 lunes environ.
Son sexe: C'est un mâle.
Son clan: Il appartient au Clan de la Montagne.
Son rang: C'est un guerrier.

Son but dans la vie: Élégance du Paon n'a pas de but précis, si ce n'est que montrer qu'il est, pour lui, le plus puissant guerrier de son Clan. Il souhaite prouver sa valeur à tout le monde et partager son talent de combattant. Il n'a aucune pitié pour les trois autres Clans entourant le sien, et pour les solitaires qui rôdent.
Son physique
Élégance du Paon est un mâle musclé, sa carrure imposante. Larges épaules, longues pattes mais un corps assez souple, lui confirmant une bonne agilité dans ses déplacements. Son pelage est long, angora, très doux et soyeux, d'un brun légèrement doré, aux multiples tâches blanches dégradées vers un roux très foncé. Sous ses massives pattes, dont le bout de chacune est d'un blanc qui paraît luisant au soleil, se cachent des coussinets gris, lui permettant de pister furtivement sa proie lors de ses nombreuses parties de Chasse. Au-dessus d'eux sont rétractées de longues griffes, qu'il n'hésitera pas à sortir pour défendre son Clan. Ses hanches sont assez larges elles aussi, lui musclant ainsi ses cuisses. Le guerrier a donc une puissance dans l'arrière-train, le projetant loin dans ses sauts. Élégance du Paon possède une longue queue, celle-ci touffue, angora comme son pelage et tricolore. Il possède une large tête, assez allongée, mais qui reste proportionnelle à son corps. Le félin possède de longues oreilles triangulaires, dont le bout est touffu. Un museau de petite taille, celui-ci d'un brun pâle tirant vers le beige, crème, il a un très bon odorat, c'est un grand pisteur. Ce félin possède une large mâchoire, on peut donc conclure que lorsqu'il plante ses crocs dans la chair de son ennemi, il prolonge cette morsure en serrant de sa puissante mâchoire l'emprise qu'il a sur son belligérant, et récupère donc l'avantage. Élégance du Paon possède des yeux en forme d'amandes, comme la plupart de ses camarades. Ses pupilles sont souvent étrécis à une fente presque invisible, lorsqu'il est énervé, mais aussi énormément dilatées, lorsqu'il fait nuit. Son iris est d'un vert très pâle, allant même vers le jaune, aux reflets ambrés.
Son caractère
Élégance du Paon ne laisse paraître ni sentiments, ni expressions dans son regard. C'est un félin assez mystérieux, il cache toujours une partie secrète de lui, qu'il révèle tout au long de son histoire, laissant une trace de son passage. C'est un guerrier extrêmement courageux, dévoué à son Clan. Malgré ses instincts sanguinaires, il reste un guerrier très loyal et affectueux, qui adore être le centre de l'attention. Dans ses faits et gestes, le félin est soigné, sagace, mais aussi habile. Il est plutôt intelligent, et il réussit à trouver les mots, même dans les pires circonstances. Cependant, c'est un félin qui peut se montrer assez impulsif et désagréable, et ça inconsciemment. Il est franc, honnête, que ce soit avec ses camarades mais aussi à lui-même. Il aime parler de lui, et se complimenter lui-même, c'est un félin assez dragueur, qui adore parler aux guerrières du Clan.
Son histoire
Autrefois nommé Petit Paon, Élégance du Paon est issu de la portée d'Envol du Colibri, une chatte tricolore aux prunelles bleues et de Crocs du Caracal, un mâle crème aux prunelles ambrées. Il était le seul nouveau né, et n'avait ni frère, ni sœur. Petit Paon menait une enfance bien paisible, au sein du Clan de la Montagne: déjà très agité, il adorait jouer avec les autres chatons de la pouponnière, et répétait sans cesse à longueur de journée qu'il deviendrait le meilleur guerrier du Clan ! Jusqu'à ses six lunes, Petit Paon grandit dans la fierté de ses parents, où il reçut son nom de Novice: Nuage du Paon. Le félin reçut son père en propre mentor, ce qui le forcerait à s'investir davantage dans ses entraînements, et prouver sa valeur à son paternel. Le félin était très sagace, courageux, habile, vraiment attentif dans ses entraînements et apprenait très rapidement. Du haut de ses douze lunes, après six longues lunes pénibles d'entraînements, Nuage du Paon reçut le nom d'Élégance du Paon, en honneur à sa loyauté et sa bravoure. Il était si fier de lui, tellement. Depuis ce jour, il passe son temps avec ses camarades, il fait toujours parti des patrouilles de chasse, très talentueux à cette compétence qu'il a rapidement acquise durant son apprentissage. Il compte prouver sa valeur chaque jour qui va suivre !
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: C'est Pétale de Camomille qui me l'a conseillé !
As-tu un puf, un surnom?: Chupabraca/Kaeloo
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: J'ai déjà fais de nombreux Rôle Play.
Codes du règlement:
© Nuity

Dernière édition par Élégance du Paon le Dim 24 Jan - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Camomille

Mer 20 Jan - 15:16

Hey ! Salut =3 ! C'était toi sur Transformice ? Serais-tu Songe Illidyque sur guerre des quatres clans ?

Élégance du Paon

Mer 20 Jan - 15:27

Oui, j'suis Kanhnada de Transformice, et oui, je suis Songe Idyllique sur un autre Forum :) ♥

Pétale de Camomille

Mer 20 Jan - 15:29

Oh, je te connais, j'pense tu vas me reconnaître mais bref, on parlera de ça autre part xd !

Souffle Lunatique

Mer 20 Jan - 16:47

Bienvenuuuuue ici !!! Et bon courage pour finir l'histoire x)

Élégance du Paon

Mer 20 Jan - 17:01

Merci ! ♥ :3
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Sam 23 Jan - 20:34

*trente ans après*
Bienvenue!
Il te manque un code et ça sera bon ^^

Requiem Divin

Sam 23 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous! ♥
Je joue non seulement la guérisseuse du clan de la forêt, mais aussi le meneur de ton clan, j'espère donc qu'on pourra tisser des liens entre nos félins, et te croiser de nouveau au détour d'un RP ♪

Élégance du Paon

Sam 23 Jan - 23:39

Ce serait super ! J'ai hâte de finaliser cette présentation pour pouvoir commencer des RP. Je pense poster quelques demandes de liens :)
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Dim 24 Jan - 18:58

Codes validés et tout est bon, je te valide. Bon jeu
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique