L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une patrouille de chasse , cela te dit ? [Avec Nuage du Fléau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pétale de Camomille

Dim 17 Jan - 21:47

Les rayons pâles du soleil s'infiltraient dans la tanière et chatouillait mon pelage, le réchauffant. Doucement, je clignais des yeux et me réveilla. Mes pattes avant glissaient doucement sur le sol de la tanière et s'étirèrent pour que mon ventre frôle le sol et que je m'étire parfaitement bien. Quand je sortis, un frisson parcourut mon échine entière, me pétrifiant sur place. Je devais avoir l'air d'une cervelle de souris, glacée par le froid devant le gîte des guerriers. D'un vif mouvement, je m'ébroua et trottina joyeusement en feignant d'aller très bien et de n'être pas du tout atteinte par ce froid mordant.

Passant devant la tanière des novices, je m'arrêta un instant pour lancer à ma novice, Nuage de Fléau, toujours gaie et vive d'esprit, me rejoigne en patrouille de chasse.
" Nuage du Fléau ! Réveille-toi,on part en patrouille de chasse ! Je t'attends dans le Camp. "
Puis sur ces mots, je pivota et alla vers le centre du camp. En attendant, les autres participants, je fis ma toilette à rebrousse-poil espérant me réchauffer un peu. Ma tête se leva vers le ciel qui était teintée d'une belle couleur rose-orangée. Plissant les yeux, j'aperçus des nuages filant à l'horizon très rapidement, sans doute par le vent, et l'air frais me chatouilla le museau jusqu'à me faire éternuer. Ma toilette terminée, je me redresse, l'échine hérissée espérant de nouveau avoir quelques peu de chaleur de mon côté.
Bon, elles font quoi les marmottes ? pensai-je les dents serrés , énervée de patienter dans le froid pendant qu'eux se prélassait dans leure tanière. Je devrais arrêter, car il ne s'est passé que quelques instants et dormir fait du bien à tout le monde.
Une quinte de toux s'empara de moi et mon corps entier vibra comme si une décharge électrique faisait effet dans mon corps. Grommelant, j'essayai d'éviter les regards : on n'allait certainement pas me soigner de force.
Je chasse et combat pour mon Clan mais ne passe pas ma vie chez le soigneur, non mais ! Mais si on m'obligeait, je demanderai à aller dans la tanière quand le guérisseur est absent pour profiter de la compagnie de Nuage de Miel. Cette novice me plaisait, je la prendrai sous mon aile. Étant toute jeune de 6 lunes, elle aurait surement besoin d'aide. La novice brune tigrée était jolie et gentille donc , bon ! On s'entendrait bien, je pense et surtout , ce sera ma guérisseuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1