L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aurore Polaire - Une patte à la fois et tout ira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurore Polaire

Dim 10 Jan - 9:05

Aurore Polaire

Ton perso
Son âge: 20 lunes
Son sexe: Femelle
Son clan: Sable
Son rang: Guérisseuse

Son but dans la vie: Aurore Polaire rêve de pouvoir un jour arriver à mettre la paix au sein des clans. Elle désire avant tout aider les autres dans le besoin.
Son physique

Le long pelage blanc au vent, elle tentera de ne pas salir sa soyeuse couche de neige permanente. Aurore Polaire possède les yeux verts, aussi vert que le gazon du voisin. Car on sait, que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Sa petite taille ne la gêne pas du tout, elle réussit même à en tirer avantage. Grâce à cela, la guérisseuse peut ainsi se faufiler parmi les grands guerriers afin de se rendre où on l'attends imminemment.
Son caractère

Aurore Polaire est une chatte qui aime la compagnie de ses camarades, ne pouvant vivre sans eux. Boule Polaire est à l'écoute des autres chats qui l'entourent et tiens à les aider. Elle écoute et suit toujours les règles données afin de montrer l'exemple aux autres. Elle est une chatte pleine d'énergie et toujours prête pour la chasse, mais peut être déprimante par moments. La guérisseuse a parfois des rechutes de moral, c'est-à-dire que son humeur joyeuse se change simplement en petite tristesse sans motif. Lors de ces moment là, elle préfère ordonner ses remèdes, car oui, sa tanière est toujours bien rangée et remplie. Aurore Polaire prends toujours son temps et garde son calme afin de subvenir aux besoins de sa tribu.
Son histoire
Aurore Polaire est née de l’union de deux chat de clan, rien de plus ordinaire. Quand ce chaton eut l’âge de se déplacer et de découvrir le monde, le clan découvrit une jeune chatte pleine de joie et prête à tout pour aider son clan. Beaucoup disait que ce serait une fière et puissante guerrière.

Mais rien de tout cela arriva. Cette jeune chatte était peu habile de ses griffes, ses talents de combat étaient minables. De plus, elle avait toujours la peur de blesser ses camarades. Et, même si elle savait se débrouillait pour chasser, elle était loin d’être une championne et une as de la traque. Incapable d’attraper une souris sans faire fuir les autres à deux kilomètres à la ronde. Incapable de se battre sans s’emmêler dans sa fourrure plus longue qu’un guerrier de clan lambda. Sa mère la regardait presque avec honte à mesure que les lunes passaient. Son père, lui, s’entêtait à penser qu’elle était surement bonne en quelque chose, que si il avait été capable de devenir guerrier, elle pourrait être ce qu’elle voudrait.

Et ce fut le cas. Une nuit, la jeune chatte entendit de faibles bruits provenant de la pouponnière. Une des reines mettait bas. Nuage Polaire ne s'empêchait pas de s'y rendre question d'observer la scène. La travail que le guérisseur de l'époque accomplissait passionnait la jeune apprentie. Si elle ne voulait pas se battre, pourquoi pas aider ceux qui se battent. Après cette nuit mouvementée, la guérisseur accepta de la prendre sous son aile.

La jeune chatte arriva finalement au bout de son apprentissage. Elle succéda au précédent guérisseur et devint guérisseuse à son tour à son décès. Aurore Polaire avait finalement trouvé la voie qui lui convenait le mieux.
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: Google  
As-tu un puf, un surnom?: Liamia
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: Je suis déjà sur plusieurs sites de LGDC :D
Codes du règlement:
© Nuity

Dernière édition par Aurore Polaire le Dim 10 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Requiem Divin

Dim 10 Jan - 11:46

Bienvenue parmi nous! ♥️
Requiem' est aussi guérisseuse, j'espère donc te retrouver au détour d'un RP! ^^
[J'ai déjà une idée de lien, miracle! ]
Plus sérieusement, bonne chance pour terminer ta fiche, on t'attend avec impatience en tant que membre à part entière..! ♥️

Souffle Lunatique

Dim 10 Jan - 14:10

Oh un nouveau Géniaaaal en plus une guérisseuse et dans mon Clan T'as bien fait de t'inscrire Au fait, bienvenuuuuuuuuue!!! Au plaisir de se croiser au détour d'un rp ou de la cb x)

Aurore Polaire

Dim 10 Jan - 18:10

Merci :)

Requiem Divin

Dim 10 Jan - 18:56

De rien, c'est la moindre des choses! ♥️
Concernant le code, je ne suis pas modératrice ou administratrice mais notre chère fonda me pardonnera cette écart, c'est pour une bonne cause! [N'est-ce pas, Nuity? http://r29.imgfast.n]
Le mot "souffle" est la dernière partie du code du règlement, et les parties qui le précèdent sont bel et bien dissimulées dans le règlement! ^^
En réalité, les mots qui constituent ce code ne sont pas clairement indiqué [j'avoue qu'il faudrait préciser ça ._.], mais, quand tu relis le règlement, tu verras des mots qui ne sont pas cohérents dans la phrase; c'est un morceau du code. Cherche des phrases peu compréhensibles; tu trouveras normalement une partie de ce fameux code! :)
Admin Passy

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

Dim 10 Jan - 22:05

Hey bienvenue à toi
Je veux absolument un lien *-*

Aurore Polaire

Dim 10 Jan - 22:11

Je suis pas sûr du code, mais j'ai editer...

Merci à vous tous

J'attends ma couleur pour pouvoir poster dans la section de demande de liens et me faire des copains '-'

Aurore Polaire

Lun 11 Jan - 19:16

J'ai le droit de faire un petit Up?

Bah du coup que j'ai le droit ou pas, j'en fait un
Admin Passy

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

Mar 12 Jan - 19:18

Alooors, si je ne me trompe pas, "tous" ne fait pas partie du code même si dans la phrase le mot revient bizarre *vient de relire 20 fois le réglo pour trouver les codes* il te manque juste un mot qui est dans le pragarpahe "La partie Hors-Rpg"
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Mar 12 Jan - 22:29

Bienvenuuue

Aurore Polaire

Mer 13 Jan - 0:42

Oh j'ai trouver du coup je suis sur mobile et je ne peix editer, mais c'est une Luny qui boit du café !
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Mer 13 Jan - 2:27

Validée x)

Aurore Polaire

Mer 13 Jan - 3:47

Finalememt x)
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Mer 13 Jan - 14:22

Je déplace et je mets la couleur! Bienvenue sinon http://r29.imgfast.n
*Nuity30ansaprèsceypasbien*
ET NAN je ne changerais pas la mention des codes e.e Que ça reste dur au moins ça ressert les liens des membres /PAF/
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Fléau

Ven 15 Jan - 0:40

Bienvenueeeeeeeee ! (omfg tellement en retard)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1