L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|| Pétale de Camomille ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pétale de Camomille

Mer 9 Déc - 22:54

Pétale de Camomille

Ton perso
Son âge: 26 lunes
Son sexe: F.
Son clan: Montagne..
Son rang: Guerriere

Son but dans la vie: Pétale de Camomille souhaite rester loyale, courageuse et déterminée , tout au long des épreuves , qu'elle devra affronter. Elle ne veut que le bien. Si tu vois une chatte prête à tout pour son Clan, tu l'as trouvé.
Son physique
Pétale de Camomille est une féline au pelage écaille-de-tortue. C'est-à-dire, que sa fourrure soyeuse et douce est composée de taches blanches, rousses et grises. Elle se trouve plutôt belle, mais bon, ça c'est elle. Elle a des yeux émeraudes reflétant la loyauté qu'elle doit à son Clan et l'amour qu'elle porte à ses amis et à son compagnon si charmant. Son corps est fin et sa silhouette est gracieuse, aussi fine que sa queue. Quand on voit sa silhouette, on ne peut pas continuer son chemin. On s'arrête automatiquement pour l'admirer , elle et sa démarche gracieuse. Elle a de grandes pattes et c'est une jolie chatte au final. Mais ? Comment cela se fait-il que vous ne la connaissez pas ? A part de cette ignorance totale, elle a de grandes oreilles à l'affut et de longues moustaches. Ses griffes sont longues, ses pattes toutes douces comme du velours. Son poil est mi-long et soyeux. On ne rêve que de plonger sa truffe dedans et respirer le bon air pur qui s'échappe de cette femelle. Si elle attire, elle a pourtant une cicatrice sur l'oreille droite. On lui demande souvent ce qui lui est arrivé mais ça, ce n'est pas de sa faute !
Son caractère
Comment dire ? Pétale de Camomille est.. Parfaite ? Cette femelle est plus que loyale a son Clan. Sa détermination est égale a son courage. Pourtant, elle est protectrice sur son Clan comme une mère veillant sur ses chatons. Elle se battra jusqu'au péril de sa vie pour son Clan. Seul son Clan sait que face aux ennemis, elle est redoutable. Ses griffes plongent dans la Chari, les yeux brillants, prête a tout pour son Clan auquel elle sacrifiera sa vie.
Son histoire
Petite Camomille naquit comme tous les autres chatons. Sa mère et son père étaient très fiers d'elle mais pas pour longtemps. Le Clan de la Montagne avait abrité un traître. Il s'appelait Silence du Loup, il était connu à cause de sa trahison. Il avait tenté d'assassiner la meneuse et le lieutenant. En premier, le lieutenant pour prendre sa place. Malheureusement, chaque lieutenant devait avoir eu au moins ou a un apprenti. Silence du Loup n'avait eu aucun novice sous sa responsabilité. Il était calme et froid ; personne ne s'occupait de lui. Ce n'était qu'un guerrier du clan parmi tant d'autres. Quand le Clan repoussa son attaque, ils l'exilèrent mais la chatonne n'était pas née. Une lune plus tard, il rôdait encore dans les bois , on ne s'est ou. Et quelques lunes plus tard, quand son baptême eu lieu et qu'elle fut sous la charge de son magnifique mentor, elle s'engouffrait dans les bois pour la première fois lorsque le traître fit son entrée au grand jour. La femelle lui demande qui il était. Il ne lui répondit pas et lui dit que son Chef ne lui ferait jamais son baptême de guerrière. Qu'elle préférait tous les autres apprentis, mais qu'elle n'aimait pas Nuage de Camomille car celle-ci n'était pas fofolle comme tous les autres novices. Elle fut très triste et Silence du Loup essaya de la retourner contre sa chef. Elle alla lui en parler, ça n'alla pas bien et quand le guerrier ramena des solitaires et chats errants pour attaquer le Clan, Nuage de Camomille ne savait pas ou se rangeait. Elle écouta son désir d'être guerrière et se mit dans les rangs du traître. Elle ne savait pas qui il était et ne comprenait pas l'erreur qui était commise.  Le combat fit rage, elle s'en sortait à merveille , pour bien montrer à son chef, l'immense erreur qu'il avait fait. Vers la fin de ce combat, tous les solitaires et chats errants avaient fuis car le Clan était bien plus nombreux qu'eux. Malgré tout, quand elle vit son Chef, elle se dit que ce n'était pas en traître qu'elle serait guerrière. Elle faucha alors les pattes du matou, après avoir détalé vers lui. Il s'écrasa et elle bondit sur lui pour le plaquer furieusement.
Nuage de Camomille le maintint à terre, voyant le ventre de son ennemi découvert , elle plongea ses griffes des pattes arrières dans son ventre et remua ses griffes furieusement. Les gouttes de sang rouge écarlate giclèrent quand elle retourna ses griffes. Puis le matou fut pris d'une convulsion énorme et ses yeux se voilèrent. Le corps était sans vie et froid.  Nuage de Camomille perdit des amies mais reçut son baptême de guerrière. Pétale de Camomille .
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: Partenariat ;)
As-tu un puf, un surnom?: Camo.
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: J'ai déjà RP , voyons..
Codes du règlement:
© Nuity

Dernière édition par Pétale de Camomille le Jeu 10 Déc - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Jeu 10 Déc - 0:37

Bienvenuuuuue.

Invité

Jeu 10 Déc - 9:14

Bienvenue
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Quand au clan le plus vide je dirais celui de l'océan ou celui de la montagne...

Pétale de Camomille

Jeu 10 Déc - 13:11

Bonjour, merci à vous ! Oui, physique et histoire ; je m'y mets ce soir ou ce week-end ! Je vais rejoindre l'Océan alors. Je sais grapher, je me ferai donc un VAVA et une signature, plus tard !
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Jeu 10 Déc - 15:03

Heyyy bienvenue ! Je ne sais pas si tu avais fini, mais histoire de rester logique, il faudrait que tu rajoutes au moins un défaut à ton perso (parce que tout le monde en a) s'il te plait Pour le reste, on verra après, sinon Et bonne chance pour finir !

Pétale de Camomille

Jeu 10 Déc - 17:20

Oui, ne t'inquiète pas, le défaut sera placé dans l'histoire ! Merci pour les encouragements ! :a: :3

Souffle Lunatique

Jeu 10 Déc - 18:00

Bienvenuuuuuuuue!!! Et bon courage pour la fin x)
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Jeu 10 Déc - 19:07

Bienvenuuuuuuuuuue !
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Jeu 10 Déc - 19:59

Bon, je vais sûrement faire ma chiante, mais le mot "naissa" n'existe pas. Si tu pouvais le remplacer par "naquit", ce serait bien. Sinon, couleuuur ! Bon jeu ici.

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

Jeu 10 Déc - 20:17

Bienvenue, tu as choisi le meilleur des clans! ♥

Feuille de personnage
Relations:

Éclat Pourpre

Jeu 10 Déc - 20:25

Bienvenue ! Au plaisir de te revoir dans les RPs du Clan ! :)

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Givrée

Sam 12 Déc - 17:02

Bienvenue
J'espère que tu te plairas, mais je ne rejoins pas Etoile Désertique, tu n'as pas choisi le meilleur des clans.... aha !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1