L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Éclat Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Relations:

Éclat Pourpre

Sam 5 Déc - 22:01

Éclat Pourpre

Ton perso
Son âge: 12 lunes
Son sexe: mâle
Son clan: Clan de la Montagne
Son rang: Guerrier

Son but dans la vie: Juste vivre...
Son physique
Parfois, le physique donne une idée assez fidèle de la personnalité ; et je dois dire que j'en suis un exemple parfait. Je suis un petit chat, malgré mes douze lunes, chétif - certains diraient même rachitique - avec deux yeux verts. De fourrure rousse unie - à l’exception de mon ventre blanc - j'ai une apparence relativement classique, et de ce fait, je passe relativement inaperçu ; les autres chats me voient, mais ne prêtent que très rarement attention à moi. Je n'ai fort heureusement aucune blessure grave, ni cicatrice importante, juste quelques griffures éphémères.    
Son caractère
J'aimerais me dire prudent, mais il est clair que le terme froussard est plus approprié. Bon, un rien ne me fait pas sursauter, mais je ne suis jamais le premier à me lancer dans de dangereuses entreprises... Ce trait de caractère à part, je pense être un chat travailleur, et mon sens de l'honneur est sûrement la seule chose qui me pousserait à me mettre en danger. Je préfère être distant avec les autres chats, sans avoir l'air trop froid non plus, probablement de peur d'avoir à les perdre. Et pour finir, je dirais que j'ai une fâcheuse tendance à me plonger dans des réflexions profondes et philosophiques...  
Son histoire
Beaucoup ont une histoire complexe, qui sort de l'ordinaire, et si je suis d'accord pour dire que chaque histoire est unique et complexe, la mienne ne fera rêver aucun chaton... Mon père est mort peu de temps après ma naissance, et je ne m'en souviens pas... J'ai donc été élevé par ma mère, avec ma sœur, puisque les deux autres chatons qui auraient dû grandir avec nous sont morts-né. J'ai grandis dans le Clan de la Montagne, j'ai tout appris là-bas, et j'y suis resté fidèle, et je compte bien continuer ainsi. Je suis guerrier depuis très peu de temps, mais j'essaie de garder confiance en moi. Ainsi, si on oublie que le chaton que j'étais a connu trois morts dans sa famille, mon histoire n'a rien d’exceptionnelle, je n'ai jamais connu de tragédie ou d’événements traumatisants qui auraient pu expliquer mon caractère craintif.
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: Quelqu'un m'en a parlé... (cette personne se reconnaîtra)
As-tu un puf, un surnom?: "La loutre", si jamais on peut considérer ça comme un surnom valide pour un forum-RP de chat.
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: C'est plus ou moins la première fois.
Codes du règlement:
© Nuity
Revenir en haut Aller en bas
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Sam 5 Déc - 22:06

BIENVENU !! Heureuse de te voir parmi nous!

Invité

Sam 5 Déc - 22:08

Eclat Pourpre j'adore ce nom...

Bienvenue (j'ai forcé les choses certes /PAF/)

Je valide les codes toussa toussa, manque juste un vava et ça sera bon, chose que tu peux commander dans les ateliers de graphisme ici (click)

Souffle Lunatique

Sam 5 Déc - 22:11

Bienvenuuuuuuue ici!!!!
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Dim 6 Déc - 0:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Requiem Divin

Dim 6 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous! ♥
En espérant que tu te plairas ici! -^^-

Je joue aussi, en plus de Requiem', Etoile du Déluge, alias ton chef, je pense donc, que nous nous recroiserons de nouveau -et j'ai hâte! :3
J'aime beaucoup ton personnage, et il a des traits de caractère semblables à ceux de 'Déluge, je pense que l'on pourrait construire quelque chose de sympa ^-^

En tout cas bonne chance pour terminer! ♥

Ps - Vive Okami *-*

Dernière édition par Requiem Divin le Lun 7 Déc - 13:32, édité 1 fois

Invité

Dim 6 Déc - 21:00

Parfait validé ma 'tite loutre (t'es plus grand que moi meuh bon osef) Faut que je te trouve un surnom sérieux
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Lun 7 Déc - 3:22

Bienvenue.
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Fléau