L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

good night... and sweet dreams, future warrior... ▬ majesté du papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Mer 11 Nov - 19:56

MAJESTÉ DU PAPILLON

Ton perso
Son âge: 29 lunes.
   Son sexe: Mâle.
   Son clan: Forêt.
   Son rang: Lieutenant.

Son but dans la vie: Majesté du Papillon... On pourrait dire qu'il vit au jour le jour, profitant de tous les présents qu'on lui offrirait. C'est ce qu'il laisse paraître. Mais intérieurement, il a un réel but. Il cherche la perfection, à atteindre le rang des meilleurs guerriers. Le pouvoir l'intéresse peu, il cherche essentiellement l'excellence, la perfection. Il veut former les meilleurs guerriers et devenir un des guerriers les plus forts de l'île.
Son physique
Majesté du Papillon est un chat assez petit. Il n'est effectivement pas très grand mais possède une large carrure, qui appuie sur son côté "petit chef". Il a de larges pattes avec des coussinets gris très résistants, des pattes de tigres comme disent certains. Papi' possède une musculature entretenue, bien dessinée, qui se montre aisément sous son pelage tigré. Joli pelage brun et noir, avec des touches de blanc et des variations de couleur : du plus clair ou du foncé. Il a des reflets légèrement dorés, qui mettent en valeur ses yeux. Deux perles brillantes, d'un joli bleu clair. Des yeux pétillants, qui trahissent facilement les émotions du matou.
Le guerrier a une tête très ronde, ornée de deux oreilles triangulaires, dotées d'une très bonne ouïe. Il a un joli museau quasiment rouge bordeaux, tirant un peu sur les bruns.
Son caractère
Majesté du Papillon est un chat très gentil, dans le fond. Il se donne à fond pour son clan, pour lui-même. C'est un être qui ne fait presque rien à moitié. Il démontre un certain charisme, qui fait qu'il n'hésite pas à diriger ses camarades, en leur donnant des directives. Il veut s'investir et déteste les combattants feignants. Pour lui, les feignants n'ont rien à faire dans son monde, dans son clan. Alors, quitte à être blessant, il lance des remarques. Soyez-en sûr, si vous être un paresseux, vous l'aurez souvent derrière vos pattes, pour vous motiver et vous faire accélérer.
On pourrait donc dire du guerrier qu'il est hyper-actif et sur-motivé, avec une persévérance hors normes. Effectivement, il est hyper-actif depuis la naissance et a toujours besoin de s'occuper. Il possède une petite estime de soi, il a donc une fierté et un honneur à respecter. L'insulter ou le battre dans un domaine le blesserai, car il veut être le meilleur. Sachant qu'il est très rancunier, si vous êtes plus fort en combat que lui, il va se lancer un défi et va vouloir vous dépasser.
Très exigeant envers les apprentis, Papi' est très doux avec les chatons. Il a un instinct paternel développé, bien qu'il n'est pas encore eu de petits. Il passe souvent à la pouponnière pour faire jouer les chatons et, au passage, garder un oeil sur les futurs guerriers du clan.
   Son histoire
Majesté du Papillon est né il y a de cela vingt-neuf lunes. C'est une journée venteuse, malgré une petite chaleur. Le matou est né et a été baptisé "Petit Papillon". Pourquoi ? Car son pelage aux beaux reflets faisait penser sa mère à un papillon. Il eut également deux soeurs, deux jolies soeurs quasiment semblables à lui : deux petites tigrées, l'un marron tigré et blanc et l'autre grise tigrée. Ils formaient une portée de tigrés, étant tous dotés de fines rayures sur la quasi-totalité de leur corps.

Papi' a grandit tranquillement parmi les chatons. Il s'amusait, adorait jouer. Mais au fond de lui, il lui manquait quelque chose : une figure paternelle, un père, un matou pour jouer avec lui... Seul, entouré de femelles, il avait un vide en lui. Il lui manquait une figure masculine. Alors le tigré s'est mit en colère nombre de fois en entendant les chatons conter les exploits de leur père, ou en les voyant jouer avec leur père. Il était colérique à l'époque, un vrai diable, quand il a tout compris à l'âge de quatre lunes. Sa mère, sentant son vide, lui avait raconté que son père avait refusé de se montrer aux yeux de ces enfants, qu'il ne les reconnaissait pas en tant que tel. Elle ne lui avait pas dit quel guerrier était son père. Elle lui a juste dit pourquoi il n'était pas là.

Nuage du Papillon. Nouveau nom, nouveau grade, mais pas de nouvel esprit. Il restait bloqué, renfermé, haineux. Il s'entraînait comme il pouvait, ne manquait pas de paroles moqueuses et blessantes envers son mentor, envers son entourage. Jusqu'à ce que son mentor le remettre en place, à force de séances de combat, à force de paroles. Le jeune apprenti était épuisé, il ne comprenait pas. Quand il comprit, il allait se faire baptiser.

Majesté du Papillon. Tout avait changé en lui, il avait muri, il avait compris. Il s'était éloigné de sa famille et se donnait corps et âmes dans sa tâche, rattraper tout le temps où il avait gâché l'existence de son clan. Il n'hésitait pas à s'entraîner seul dès l'aube, en partant seul à la chasse ou en s'entraînant à exécuter des techniques de combat.
Ses efforts furent remarqués et, âgé de seulement dix-huit lunes, il reçut son premier apprenti. Un jeune chaton hyper-actif, toujours motivé et persévérant. Un petit noiraud bien spécial, qui plaisait fort au guerrier. Il l'éduqua, l'entraîna comme il put, lui transmit tout son savoir. Tout ce travail paya.

Désormais, Papi' est lieutenant. Il s'est repris, a changé, est devenu un véritable battant. Il ne connait pas l’identité de son père, peut-être est-il mort, mais il s'en fiche. Désormais, il n'entretiens plus de vrai lien avec ses soeurs et sa mère. Il vit seulement pour son clan.
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: Partenariat avec NCD.
   As-tu un puf, un surnom?: Je suis "connue" sous le pseudo Doucy sur quelques forums, mais je n'ai pas de puf attitré ^^.
   As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: J'ai déjà rp. MOn premier forum remonte à Janvier 2013 je crois :3.
   Codes du règlement: Effusion de sang %D  
© Nuity

Dernière édition par Majesté du Papillon le Sam 14 Nov - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mer 11 Nov - 19:59

Bienvenue! C'est Etoile Orageuse sur NCD au cas où x)

Il te manque deux codes, je crois que l'un de mes staffiens devrait s'occuper de ton test pour lieutenant et bonne chance

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Mer 11 Nov - 20:01

Hey :D Ahah, comme on se retrouve x).
Merci, je vais faire de mon mieux pour le texte :3. Je vais juste attendre de faire le test avant de faire l'histoire, même si je n'ai qu'une petite partie à enlever ^^.

Invité

Mer 11 Nov - 20:03

Comme tu veux ^^
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Mer 11 Nov - 20:07

Hey, hey! Bienvenu mon futur lieutenant! :) Pour te valider ton grâde j'aurais besoin d'un petit teste de RP! :) Un truc tout simple: Tu dois décrire ta première journée en tant que lieutenant, donc formation des patrouilles, réticence des guerriers, impressions sur ta nomination de veille et. Et tu l'envois par MP au staff! Voilà! :) Bonne chance :)

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Mer 11 Nov - 20:31

Coucou :3.
Pour le test, aucun problème, je fais ça et je vous envoie ça sous peu je pense :).
+ ajout des codes du règlement manquants.

Requiem Divin

Mer 11 Nov - 21:12

Bienvenue parmi nous, Doucy! ♥
En espérant que tu te plairas ici ^-^

Souffle Lunatique

Mer 11 Nov - 22:25

Bienvenue Doucy!!!
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Mer 11 Nov - 23:14

Bienvenue !
Modotte Luny

Bloody

Mer 11 Nov - 23:46

Le code est incomplet.
DOUCYYYYYYYYYYYY CEY LUNY

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Jeu 12 Nov - 6:56

Merci pour les messages de bienvenue :D.

LUNY <3. Ahah, comme on se retrouve èé. Comme cette fois-ci bien ajouté, mon édit d'hier soir n'a visiblement pas marché (ou j'étais sacrément fatiguée xp).
Modotte Luny

Bloody

Jeu 12 Nov - 12:10

Codes validés x)
Ouii on se retrouve %D

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Jeu 12 Nov - 12:12

Merci !
Le test avance lentement mais sûrement, je suis juste un peu prise en ce moment :x.
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Jeu 12 Nov - 15:12

Bienvenue iciiiii ! (je suis sacrément en retard owo)

Feuille de personnage
Relations:

Petite Colombe

Ven 13 Nov - 7:37

Doucy? Je ne sais pas si tu me reconnais mais moi si! enfin tu risque pas puisque j'ai changé de puf mais bon, je suis anciennement Aura.
Bienvenue par minous et bonne chance pour ton poste de lieutenant!

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Ven 13 Nov - 12:35

Hey :D
Aura ? Hum... Non, ça ne me dit rien, désoley x) Merci en tous cas :)

+ J'avance sur le texte, je pense être environ au milieu, je mets beaucoupd e temps mais j'essaie de m'appliquer :x.

Invité

Sam 14 Nov - 12:14

Doucy > J'vais pas y aller par quatre chemins, je viens donner les résultats du test. Et je t'annonce que tu es acceptée en tant que lieutenant! Félicitations!

Tu peux désormais finir ta prez ^^

Feuille de personnage
Relations:

Majesté du Papillon

Sam 14 Nov - 12:36

Merci pour la nomination au poste de lieutenant, je vais faire tout mon possible pour être méga active et rp à fond !

+ fiche terminée, histoire ajoutée ♥

Invité

Sam 14 Nov - 12:58

Okay validosh

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1