L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Larme d'Harfang | Je suis une chatte qui pleure le bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Larme d'Harfang

Mar 3 Nov - 18:18

Larme d'Harfang

Ton perso
Son âge: 36 lunes
Son sexe: Femelle
Son clan: Forêt
Son rang: Guerrière

Son but dans la vie: Elle ne veut que la mort des chats des autres clans, rien que pour avoir le pouvoir, elle et son clan. Elle n'aime que ça, et est née pour ça, et pour rien d'autre. Les amis aussi compte pour elle, mais beaucoup moins.
Son physique
Larme est une chatte blanche au poil mi long. Le blanc est très salissant, c'est certains et celui de son pelage est souvent taché de sang, le sang rouge de ses ennemis que la cherche un pue trop selon elle. Mais si on la connait on sait juste que c'est un prétexte pour tuer et voir le sang des autres. Sinon, on peut dire qu'elle est de taille moyenne, comme sa corpulence. Elle a une petite tête et ses yeux sont d'un couleur unique. Entre le jaune, l'ambré et le blanc d'un aveugle, sauf qu'elle est loin de l'être. En réalité, il sont plus proche du jaune que le blanc de ceux d'un aveugle.
Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, cachées par son épais pelage blanc. On ne les vois que très peu et que si elle vous la dit. Elle s'en vante.
Son caractère
Mais qu'est ce que cette chatte peut être froide, dure et agressive. Ce n'est pas une chatte comme on peut le croire, elle ressemble plus à un vieux solitaire qui ne pense qu'à la vengeance plus qu'à une femelle tel qu'on peut souvent le dire et répéter au chat qui n'en n'ont jamais vu. Et il y a une chose qui énerve la plupart de ses amis. Elle se vante de trop, dès qu'elle a une cicatrice en plus, on peut le savoir en deux minutes, et elle va vous le répéter quelques journées plus tard.
Bon ok, derrière ses nombreux défauts, elle a quelques qualités, mais pas beaucoup ! Elle n'est douce que quelques fois et obéit qu'à 3 chats de son clan plus un solitaire c'est tout. Enfin, ce n'est que si on ne compte pas ses qualités pour la chasse et le combat...
Son histoire
Je pense que vous vous en doutez. Son histoire est sanglante, comme son esprit vengeur. Elle a connu des morts et elle ne se remettra surement jamais des ses pertes brutales et dures pour elle. Sa vie n'a jamais été facile comme elle le voulais.
Elle est née une journée d'hiver, accompagnée de son frère, un chat noir comme la nuit ou la mort que l'on peut croiser n'importe où. Elle n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. C'était la chatte la plus douce qui ne connaissait pas la violence et le sang, à part bien sur celui des animaux qu'elle mangeait sans aucun répit.
Elle ne connut que le sang des siens, quand elle se baladait avec ses parents et son frère dans les territoires de son clan. Ils y allaient souvent et il n'y avait aucun danger, enfin normalement, mais là, ce ne serait apparemment pas pareil. Il arrivèrent près d'un lac et un miaulement sourd retentit derrière eux. Sans leur laisser le temps de réagir, une ombre noire sauta sur les parents de Larme, et les tua d'un coup de patte à la nuque si fragile. Puis elle repartie, laissant la jeune chatte et son frère, seuls, orphelins.
Toi
Comment as-tu découvert le forum?: PUBBB
As-tu un puf, un surnom?: Snowy ou Auby
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois?: Hé Ho
Codes du règlement: ♢ Validés
© Nuity

Dernière édition par Larme d'Harfang le Mar 10 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Mar 3 Nov - 18:25

Bienvenueeee Snowy Un membre du staff s'occupera de ton test pour déterminer si tu as le "niveau" pour ce poste
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Mar 3 Nov - 18:37

Bienvenue parmi nous ! :D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

Mar 3 Nov - 19:19

Hey Snowyyy! ♥️
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas! ^^
Oh, le but de ta minette et de ma future guérisseuse sont très semblables, je les vois bien complices...

Feuille de personnage
Relations:

Petit Brouillard

Mar 3 Nov - 22:06

Bienvenuuue *^*

Larme d'Harfang

Mer 4 Nov - 8:01

Merci à vous tous !
Ok, merci d m'avoir prévenue Equi

Feuille de personnage
Relations:

Petite Colombe

Jeu 5 Nov - 7:06

Ha j'ai peur!!!Maman maman!!! Elle veut tous nous tuer! Non je suis trop jeune pour mourrir!
Hum hum...Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta présentation! T'as pas intérêt à ma manger parceque je suis un chaton mais je suis aussi une terrible futur guérisseuse, hahaha!!!
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Jeu 5 Nov - 19:46

Hey! Hey ! C'est Ready pour ton teste rp! Même si un bienvenu serait plus correcte :)
Donc un teste tout simple mais essentiel : je te demande de faire ta nomination au poste de lieutenante . Bonne chance à toi! Si tu as des questions ou autres envois un MP :) Bonne chance

Larme d'Harfang

Jeu 5 Nov - 19:52

Equi m'a dit que c'était elle Ready....
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Jeu 5 Nov - 21:00

Fais celui qui te plait, on a fait sensiblement la même chose alors ça va. (Je t'avais envoyé le mien par mp)

Larme d'Harfang

Jeu 5 Nov - 21:20

J'ai répondue a toi Equi, pas assez rapide scarabée Ready !
Modotte Luny

Bloody

Ven 6 Nov - 18:27

Après délibération, nous avons été en mesure d'avoir une réponse claire. Je suis navrée de te dire que tu n'as pas été accepté en tant que lieutenante, n'ayant pas un niveau suffisant. Il te faudra modifier les quelques informations nécessitant des arrangements.

Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Fléau

Dim 8 Nov - 3:12

Il te faut donc te mettre guerrière, et tu pourras être validée.

Loup Gris

Mar 10 Nov - 1:24

Bienvenue ! :D

Larme d'Harfang

Mar 10 Nov - 20:32

C'est fait, j'ai changé les quelques petits détails, je comprends votre avis merci quand même !
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Fléau

Mer 11 Nov - 2:47

Bien, tout est bon, je te valide ! Bon jeu ici Snowy :mignon: Penses à passer un petit coup d'oeil dans les sujets, un recrutement est en cour.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1