L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuity's Workshop FERME [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Jeu 29 Oct - 20:20

Bienvenue!

Règles de l'atelier
Bienvenue dans mon antre, l'ami! Ici, je code, je bidouille, bref, je tape des trucs bizarre sur mon clavier et ça crée de la magie! Qu'est-ce que le codage? Tout simplement quelque chose qui permet de mieux présenter, d'organiser etc. Enfin, pour nous ^^' En général, il permet de mettre en place tout ce qui est informatique, mais on n'a pas besoin d'autant. Ici, ce sont les quelques règles si tu souhaites commander chez moi.

Politesse

Merci de ne pas oublier les petits bonjour, merci s'il te plait, au revoir, ça ne va pas te fouler les doigts et d'autant plus que c'est le premier pass pour que j'accepte ta commande! Franchement, il est facile à avoir celui-là, il ne faut pas exagérer non plus! Et puis bon, j'aime pas qu'on me parle mal, fais attention ^^
J'ai créé un formulaire, ce n'est pas pour rien, j'aimerais aussi que tu t'en serve. Sinon, c'est simple, je prends pas de commande.

Mes codes

En bas, il y a un joli copyright et mon nom, ce serait dommage de l'enlever! D'autant plus que tu risques un sévère réprimande si tu le supprime (ainsi qu'un risque de faire buguer ton code, c'est dommage) ou pire, si tu le remplace par le tien (là je t’éviscère).
Merci de respecter mon travail, si ça ne te plait pas, je peux toujours modifier, à condition que le politesse soit de mise. Et puis sinon, merci de justifier ce qui ne va pas, le "ouais c'est nul" ne me sert à rien, je préfère quelque chose de construit pour m'améliorer.
Et puis, essaye de te servir de ce que j'ai fait au moins 4-5 fois, si ça ne te plait pas, que je fasse pas le travail pour rien.

Les places

Il y a un nombre limité de places. Je ne prends que deux commandes en même temps alors, par pitié, REGARDEZ AVANT SI DEUX COMMANDES ONT DÉJÀ ÉTÉ PASSÉES! Sinon je ne lis même pas et c'est refusé. Il arrive que je prenne moins de commandes ou que je ferme, j'ai une vie en dehors de l'écran moi aussi, et je ne vais pas passer le codage devant. Je préciserai lorsque l'atelier est fermé, lisez avant de poster. Sinon c'est refusé. Je me réserve le droit de refuser une commande si elle n'est pas assez claire pour moi. Bien entendu, tu peux toujours modifier pour que ça devienne acceptable.

Le formulaire
Il est tout beau tout simple, mais pratique pour moi.

Je commande!
♪ Type de code souhaité (fiche de RP, de gestion de liens...): écrire ici
♪ Schéma de la structure (sous spoiler): écrire ici
♪ Images particulières (sous spoiler): écrire ici
♪ Eléments particuliers (bordure en pointillés, simple, arrondis,...): écrire ici

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Gochi+Hand' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="font-size: 16px; font-family: 'Gochi Hand', cursive; color: black;">Je commande!</span>
<div style="background-color: white; width: 300px; height: auto; color: black; padding: 10px; text-align: left; font-size: 11px;"><b>♪ Type de code souhaité (fiche de RP, de gestion de liens...)</b>: écrire ici
<b>♪ Schéma de la structure (sous spoiler)</b>: écrire ici
<b>♪ Images particulières (sous spoiler)</b>: écrire ici
<b>♪ Eléments particuliers (bordure en pointillés, simple, arrondis,...)</b>: écrire ici
</div>

Une dernière chose
Mes Réalisations

Promène-toi un peu partout sur le forum, il y a pas mal de codes de ma part! (formulaires, catés, page d'accueil...) Fais-toi une idée et si ça te plait, tu n'as qu'à commander!

Une petite Aide?

Eléments particuliers: cela veut dire différents éléments telles que les bordures:
Bordure simple

Bordure en pointillés

Bordure en tirets

Bordure double

Bordure inset

Bordure outset

Les ombres, de texte, ou d'éléments de code, les arrondis des cadres:
Chaque coin peut être plus ou moins arrondi de façon indépendante

Ou les couleurs de texte, etc, etc.
© Nuity

Dernière édition par Petit Orage le Mar 3 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lun 2 Nov - 19:02

Important: Rentrée des vacs -> Modification du nombre de place

Je ne prends plus QU'UNE SEULE COMMANDE A LA FOIS (Patience, je reviendrais à l'effectif total d'ici deux semaines)
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Lun 2 Nov - 21:12

Chalut toiiii !

Je commande!
♪ Type de code souhaité (fiche de RP, de gestion de liens...): Fiche de RP ! :D
♪ Schéma de la structure (sous spoiler):
Spoiler:

♪ Images particulières (sous spoiler):
Spoiler:

♪ Eléments particuliers (bordure en pointillés, simple, arrondis,...): Like you want, i trust at you !

Tu peux prendre tout le temps nécessaire je suis pas pressé

MERCI NUITY JE TE NEM

Zuzul

Invité

Mar 3 Nov - 19:27

J'm'en occupe, t'inquiète

ATELIER FERME
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Sam 12 Déc - 16:27

TADAAAAA

Titre du RP
"citation"

♪Nom ♪Nom

Ici tu raconte ta vie, ton histoire, ce que tu veux, enfin, tu RP plutôt et tu joue un petit chat qui lui arrive des trucs, je sais pas quoi, quelque chose et quelqu'un répondra et tu répondras après et ça fera une histoire peut importe laquelle en tout cas tout sera écrit ici dans ta réponse. Ton chat peut se tuer que ça changerais rien. Par contre si tu écris pas là ça fait quelque chose: le code plante! Je suppose que tu le sais mais il fallait que je fasse un peu de longueur pour tester mon code. Et puis comme le test est chiant, je dois écrire un truc long, c'est pas de chance, mais il faut bien que je fasse un truc beau et propre avec tout le temps que j'ai mis à le faire... Même si j'ai commencé tard et que je l'ai fait en une demi-heure, mais bon, je suis flemmarde de base, c'est connu et puis, désolée, mais j'avais beaucoup de boulot alors hein, la première S, tu connais il me semble... En novembre, tous ces devoirs et tout parce que c'est la fin de l'année, tu as eu la même chose, je me trompe? Ou alors, tu peux le comprendre, ce qui serais sympa, d'autant que je m'excuse énormément!

© by Nuity for Rez only

Code:
<center><div style="background-image: url(http://1.1.1.3/bmi/pre10.deviantart.net/fca3/th/pre/i/2013/201/d/d/gothic_night_by_waynebenedet-d4yn63f.jpg); border: 1px solid black; border-radius: 10px 10px 0px 0px; width: 500px; height: 300px;">
<span style="font-family: 'Lucida Handwriting'; font-size: 25px; color: silver; text-align: center;">Titre du RP</span>
<span style="font-family: 'Euphemia'; font-size: 14px; color: silver; text-align: center;">"citation"</span>
<span style="font-family: 'Courier New'; color: silver; font-size: 12px;">
[right]♪Nom ♪Nom[/right]
</span>
<div style="color: grey; width: 470px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: 'Arial'; border-radius: 0px 0px 10px 10px; border: 1px dashed silver; max-height: 140px; overflow: auto;">Ici tu raconte ta vie, ton histoire, ce que tu veux, enfin, tu RP plutôt et tu joue un petit chat qui lui arrive des trucs, je sais pas quoi, quelque chose et quelqu'un répondra et tu répondras après et ça fera une histoire peut importe laquelle en tout cas tout sera écrit ici dans ta réponse. Ton chat peut se tuer que ça changerais rien. Par contre si tu écris pas là ça fait quelque chose: le code plante! Je suppose que tu le sais mais il fallait que je fasse un peu de longueur pour tester mon code. Et puis comme le test est chiant, je dois écrire un truc long, c'est pas de chance, mais il faut bien que je fasse un truc beau et propre avec tout le temps que j'ai mis à le faire... Même si j'ai commencé tard et que je l'ai fait en une demi-heure, mais bon, je suis flemmarde de base, c'est connu et puis, désolée, mais j'avais beaucoup de boulot alors hein, la première S, tu connais il me semble... En novembre, tous ces devoirs et tout parce que c'est la fin de l'année, tu as eu la même chose, je me trompe? Ou alors, tu peux le comprendre, ce qui serais sympa, d'autant que je m'excuse énormément!</div>
<center><span style="color: black; font-size: 8px;">            © by Nuity for Rez only</span></center></center>

ATELIER TOUJOURS FERME JUSQU'AUX VACANCES!
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Sam 12 Déc - 17:11

Je comprends tout à fait ! Merci Nuity t'es un ange

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1