L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyborg V.2-29.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Relations:

V.2-29.22

Sam 17 Oct - 13:29

Nom du chat

Nom : V.2-29.22 (dite Védeut)
Âge en lune : Voilà 16 lunes que je souffre.
Clan : Je n’ai besoin de personne, je suis solitaire
Rang : /
Ambitions : Je ne veux rien. Je veux être normale. Mais c’est un simple rêve qui restera à jamais inaccessible. Ressentir la douleur. Ne plus être ce qu’il a fait de moi.

Physique

Le physique c’est ce qu’on voit au premier regard. Alors j’ai l’air d’une chatte normale. Mais ce n’est qu’une apparence. Mon pelage gris sombre est souillé de poussière et de crasse. Je le néglige peut-être trop. Mon corps est trop maigre. On aurait pu voir mes côtes, si seulement j’en avais eues. Mais ce n’est que du métal. À certains endroits, mes poils sont plus clairs. C’est là qu’ils ont repoussé, après les opérations. Et si mon pelage n’avait pas été aussi épais, on aurait pu remarquer les nombreuses cicatrices qui parcourent tout mon corps. Je suis un monstre, autant au niveau physique qu’à l’intérieur.
Mes yeux sont noirs, semblables à deux petites pierres brillantes. Mes yeux, ce sont les seuls choses qui n’ont pas été modifiées durant ces quelques lunes. Deux yeux noirs qui se confondent avec mon pelage sombre. Une truffe noire. Tout mon corps est sombre et c’est pour que je me confonde dans la nuit. Ça ne sert plus à rien maintenant, j’ai arrêté de me cacher.
Mes griffes, j’aurais aimé qu’elles soient naturelles. Mais elles sont en métal. Et mes coussinets sont durs, conséquence des épreuves qu’il m’a fait subir. Certains de mes os sont en métal aussi, mais ça ne se voit pas. Je suis juste très résistante. Mes crocs, eux, sont naturels. Je pense qu’il n’a pas trop touché à ma tête. Une de mes oreilles est légèrement déchirée, mais c’est tout des séquelles visibles sur mon physique.
Ma queue est longue, et les poils sont touffus sur tout mon corps. Ça, c’est pour les griffures. Avec des poils épais, les griffes des autres chats n’atteignent pas ma peau qui, de toute façon, est un peu plus épaisse que le “normal”.
Je suis tout sauf normal.
Et pourtant, je donne l’impression de l’être.
Du moins en apparence.

Caractère

Mon caractère est difficile à décrire. Je pense qu’on peut dire que je suis détruite mentalement. Anéantie. Que je n’ai plus le goût à la vie. Mais ça, c’était avant de partir. Avant je vivais dans la peur. Mon existence était réduite à la haine, et ensuite je suis partie. Et maintenant, qui suis-je ? Ai-je réellement changé ? Je suis très parano. J’ai encore peur. Les autres, j’ai peur de ce qu’ils peuvent me faire. J’ai peur de moi. Je suis capable de tuer.
Je suis lunatique. Je peux très bien avoir une crise de colère, et juste après me mettre à gémir, ou devenir sympathique avec tout le monde. Il ne faut pas faire attention. Quand on a vécu ce que j’ai vécu, ce n’est pas étonnant d’être instable. J’aimerais être plus gentille, arriver à communiquer avec les autres, mais ce n’est pas si simple quand on a un fond méchant. Je suis née pour tuer, et pour vivre. Est-ce qu’un jour quelqu’un comprendra ma façon de me protéger, de ne pas m’attacher pour ne pas souffrir ? J’ai trop peur maintenant.
Mais je fonce au coeur du danger. Je n’ai pas peur de mourir, à vrai dire je m’en fous un peu. La valeur de la vie ? Pour moi, aucune. Je me contente de vivre. Avec une boule au ventre. Avec l'intention de changer. De devenir normale.

Histoire

Vrombissement de machine. Silence. Bruits de pas. Silence. Quelques mots. J’ouvre les yeux, grands yeux bleus de chatons. J’ai peur. Je ne sais pas où je suis. Je miaule, je gigote. J’ai faim, j’ai besoin de chaleur. Je suis sur une surface dure et je ne connais pas le mot “Maman”. Un Homme me regarde. C’est Créateur. Cela fait une semaine que je suis née, et maintenant j’ai ouvert les yeux, et je me lève, il m’aide à marcher. Je tiens dans sa grosse patte. Les jours passent et il me donne du lait. Je n’ai pas de mère. J’apprends à vivre peu à peu, la litière où je dois faire mes besoins, et puis le bol de lait. Et deux lunes passent ainsi, et je n’ai pas d’amour. Personne ne m’en donne, et je parle très mal car personne ne me parle. C’est la première fois que je vois un chat, lorsque j’ai deux ou trois lunes. C’est une femelle, une belle chatte écaille-de-tortue. Je ne la vois que de loin et c’est aussi à cette époque que je découvre qu’il y a d’autres moi. Des chats. Je demande à Créateur mais il ne me comprend pas. Alors, je continue à grandir, et puis il me donne de la pâtée, et c’est bon.
J’ai quatre lunes. C’est la première fois que je vois du sang. C’est une souris blanche, qu’il me donne. Je pousse un cri de surprise lorsque le rongeur file, et je me mets à sa poursuite. Je joue avec elle, je lui donne des coups et l’odeur de son sang m’enivre. Alors je lèche le liquide écarlate et je mange un peu de la souris. C’est bon. J’aime le sang.
Arène de combat. Un rat me fait face. Il s’approche, il m’attaque. Il est énorme, aussi gros que moi, et moi je ne sais pas me battre. Personne ne m’a appris. Le sang coule et je me bats tant bien que mal contre cet adversaire. Mes crocs se plantent dans son corps, et le sang inonde le sol. Et je tue le rongeur. Et je ressens cette fierté, cette toute puissance, je me sens invincible. J’ai tué et je recommencerai. Et je n’avais que sept lunes. Petit à petit, les ennemis seront plus gros, plus coriaces, plus entraînés. J’ai tué d’autres chats, puis des petits chiens, de jeunes blaireaux et renards. J’ai treize lunes. Et c’est devenu intenable. Je ne veux plus subir toutes ces opérations, et tous ces meurtres. C’est trop pour moi. Je décide qu’il faut partir. Je sais chasser et me battre, je n’aurai aucun problème pour survivre.
Sauf que ce n’est pas aussi facile de partir lorsqu’on est constamment surveillée. Suivie. Épiée.

Un jour la porte s’ouvre. Je me faufile dehors, et personne ne m’a vue. Enfin, je croyais. Je ne sais pas où aller, alors je laisse mes pattes me guider un peu au hasard. Je ne sais plus où je suis, je me suis perdue. Cela fait des heures que je marche sans m’arrêter et j’ai le ventre vide, et je crois que je tourne en rond. Oui, je tourne en rond, j’ai déjà vu cet arbre… Je crois… Et soudain quelque chose s’abat sur moi, sur mon dos. J’essaye de partir et de m’échapper, mais malheureusement pour moi c’est déjà trop tard. Créateur m’a retrouvée, et il me ramène à la maison. Cette fois c’est foutu. Et je me mets à gémir comme un chaton lorsqu’il me repose dans ma caisse. Parce que je sais que ma vie va recommencer et moi je ne le veux pas. Pourquoi le destin est aussi cruel avec certaines personnes ? Je reste allongée là et je ne veux plus manger, ni bouger. Je me fiche des coups qu’il me donne. Je préférerais qu’il me tue, mais non. Il finit par me laisser tranquille. Et puis les jours passent et je remange à nouveau correctement. Mais je reste dans mon coin. La vie n’est pas si intenable que ça, lorsque je n’ai pas à me battre contre un chien et subir une opération où je vois tout.
Alors que cela fait deux lunes que je n’y crois plus, le destin décide de m’aider. De me dire que rien n’est jamais perdu, et qu’il faut persévérer. J’ai vu un lever de soleil, et toutes ces couleurs du monde du dehors. Et je me suis dit que je devais aller voir. Et puis je n’entends plus aucun bruit, rien. Créateur est parti. Je bondis, hors de la caisse, et je cherche une ouverture. Il ne faut pas rêver non plus. Je suis découragée. Et par le fenêtre, je vois le ciel qui devient bleu. C’est ma motivation. Tant pis. Sur le rebord de la fenêtre, je me dis qu’il faut que je le fasse, et d’un coup d’épaule je brise la vitre. Je saigne mais je n’ai pas mal. Puisque je ne peux pas. Et je descends, et je m’en vais. Cette fois, j’ai décidé de mourir. Je ne me ferai pas prendre.
Je sais exactement ce que je vais faire. Je me mets à courir, en ligne droite. Je cours. Personne ne m’arrêtera à part la mort. Je n’en peux plus, mais je continue. Et soudain, plus rien. Devant moi il n’y a que de l’eau. Je ne peux plus m’arrêter maintenant. Il est déjà trop tard. Je plonge. Mes poumons s’emplissent d’eau. Voilà la mort. Je me sens étonnamment bien. Je dérive. Je sens que je dérive. Je sens que… Je ferme les yeux. Je meurs...
Je bute contre quelque chose. Je tousse, je crache de l’eau. Où suis-je ? J’ai peur d’être revenue à mon point de départ. Mais je ne connais pas cet endroit. Alors je sais que je suis sauvée. Enfin. Et la joie inonde mon coeur. Je fonce, et depuis quelques jours, j’habite ici. C’est mon nouveau chez-moi. Je peux chasser, et je suis tranquille. Mais j’ai toujours peur. Peut-être que ça s’en ira avec le temps. J’espère. Et peut-être qu’un jour je deviendrai normale. Ou.. Redeviendrai ? Je suis V.2, un cyborg. Est-ce qu’on me donnera ma chance pour prouver que je peux être comme vous ? La normalité… Qu’est-ce que c’est ? Je ne suis que moi. Je serai normale.

Qui es-tu ?

Tu as un puf ? : Kayl
Comment as-tu découvert le forum ? : Je sais plus ‘-’ Parto ? Ah nan, par la fonda
Tu as déjà RP ? : … Yep http://r29.imgfast.n
Veux-tu être parrainé(e) ? : Euh.. Je pense que ça devrait aller http://r29.imgfast.n
Codes du règlement :

©️ Codage by Ella'

Dernière édition par V.2-29.22 le Dim 18 Oct - 10:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Sam 17 Oct - 17:45

Re Kaylou! Et t'as intérêt à rester cette fois!

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

Sam 17 Oct - 17:53

Reee Kayl! ♥
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Dim 18 Oct - 10:26