L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☽ Aska's atelier || ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Givrée

Mar 29 Sep - 16:22

Atelier de Aska

Grapheuse débutante, je lance mon petit atelier. Mes créations ne sont pas excellentes, mais c'est en pratiquant que je progresserai.

Règles

- Etre poli, dire bonjour, s'il te plaît, et merci ne tuera personne !

- Etre un maximum précis (je ne demande pas de descriptions super poussées non plus hein), gardez dans l'esprit qu'il faut m'aiguiller. Si vous n'avez pas trop d'idées, essayez juste de me donner le plus d'informations possibles. Et si ma création ne vous plaît pas à cause du fait que vous n'avez pas été précis, merci de ne pas me faire de remarque désobligeante.

- En cas de description trop vague qui ne m'inspire pas, je me réserve le droit de refuser la commande.

- Ne pas enlever ma signature (Ice||2015 ou Aska||2015), ne pas s'approprier mon travail (simple question de respect).

- Ne pas commander dans un autre atelier en même temps (respect, encore et toujours).

- Ne pas me faire de critiques négatives infondées, si vous avez quelque chose à notifier, dites-le de façon polie et en vous appuyant sur des exemples, je ne progresserai pas avec des "c'est nul".

- Je ne vous demande pas de garder mes créations ou même des les mettre si vous ne les aimez pas. Je préfère qu'on soit honnête et qu'on me dise "je n'aime pas trop désolé" plutôt qu'on me lâche un "oh c'est trop beau merci !!" alors qu'on pense "purée que c'est moche...". Je ne me vexerai pas (enfin si un tout petit peu quand même), alors dites-le. Et comme dit dans la règle précédente, ne critiquez pas sans exemple précis. Si vous ne mettez pas ma création car vous ne l'aimez pas, dites-moi ce qui vous dérange, ou ce que vous voudriez que je change. Si je vous autorise à ne pas utiliser les créations que je vous fais, c'est juste parce que grapher me permet de m'entrainer, donc c'est bénéfique pour moi.

- Dernière règle, remplir le formulaire.

Formulaire

• Type de création (signature, avatar, ou kit) :
• Texte :
• Sous-texte (facultatif) :
• Ambiance (quelque chose de sombre, de lumineux, quels effets vous aimeriez voir, quels éléments voudriez-vous que la création comporte, faites-parler votre imagination et vos envies) :
• Couleur(s) dominante(s) :
• Description de votre chat :
• Autre (dites-moi si vous voulez une signature ou un avatar avec des images défilantes comme sur ma signature actuelle) :

Codes du formulaire
(à copier/coller)

Code:

[b]• Type de création[/b] [i][size=10](signature, avatar, ou kit)[/size][/i] [b]:[/b]
[b]• Texte :[/b]
[b]• Sous-texte[/b] [i][size=10](facultatif)[/size][/i] [b]:[/b]
[b]• Ambiance[/b] [i][size=10](quelque chose de sombre, de lumineux, quels effets vous aimeriez voir, quels éléments voudriez-vous que la création comporte, faites-parler votre imagination et vos envies)[/size][/i] [b]:[/b]
[b]• Couleur(s) dominante(s) :[/b]
[b]• Description de votre chat :[/b]
[b]• Autre :[/b]

Exemples

Spoiler:

Spoiler:

SIGNATURE :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Par Aska || 2015

Revenir en haut Aller en bas