L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « PETIT BROUILLARD » ¬ silent walking of mist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Relations:

Petit Brouillard

   Ven 25 Sep - 17:14




petit brouillard


Nommé Petit Brouillard.
Âge en lune de deux lunes.
Sexe car il est évidemment un petit mâle.
Clan de la Montagne.
Rang de chaton.
Ambitions et quelles ambitions aurait pu avoir le si jeune mâle? hormis celle inespérée de grandir, grandir jusqu'à ce que tous le craignent, pour devenir un grand guerrier, il n'a de but sinon de rêver.

ce que vous voyez...

Il a ses quatre pattes, ses deux oreilles, sa queue et ses moustaches. Il a ses deux yeux et sa truffe, il a ses griffes et ses crocs. Il n'a pas besoin de plus. Ça lui suffit pour s'évader, s'évader dans ce monde qui est le sien, monde bercé de douces brises incolores et d'odeurs irréelles. Puisqu'il faut tout de même le décrire, il n'y a pas besoin d'être un faucon pour voir que Petit Brouillard est chétif. Fin et aérien comme une branchette, au point de se demander quel sera le coup de vent qui le fera s'envoler. Il est en parfaite santé, parfaite ou presque pourtant. C'est comme ça qu'il est né. C'est comme ça qu'il mourra, même s'il est sans doute un peu tôt ou du moins espérons-le pour parler de sa mort. Le minuscule chaton a une fourrure mi-longue, relativement touffue et faite de gris, traversée de traces marrons et interrompue par un blanc cassé autour de son cou et jusqu'à son ventre. Ses yeux? Verts. Pas un vert fluo suréclatant non plus, mais un joli vert foncé terne et pourtant si pétillants.

et ce que vous verrez.

Deux lunes ne suffisent que bien rarement à fixer un caractère. Petit Brouillard est un tout et un rien. Son principale trait de caractère est bien celui d'être rêveur. Distrait. Il n'a strictement aucun problème de concentration, mais à partir du moment où ça ne l'intéresse pas, ça ne l'intéresse pas. Et en l'occurence, il s'intéresse comme n'importe quel chaton à la chasse et au combat, par extension à son futur apprentissage. Sans cesse dans la lune, absent, dans son monde à lui. Il s'invente des histoires tout seul, jouant avec une coquille de noix ou un bout de bâton, observant les traces d'une fourmi pressée. Il a beau être distrait, il est très observateur. Sa mémoire n'est plus à revoir, et encore une fois tant que ça l'intrigue. Vous aurez beau vous acharner à lui dire qu'une plaie doit être nettoyée dans l'eau et qu'il ne faut pas goûter à quelque chose de trop inconnu, que c'est des connaissances des plus basiques que chacun doit connaître, il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour s'apercevoir qu'il n'écoute absolument pas. Et, oh surprise, il enregistre encore moins bien les interdictions. Petit Brouillard déteste les règles, les contraintes. Mais il a beau être aventureux, il est un rien timide, un rien réticent à faire de nouvelles rencontres parmi ses aînés. Au final, et c'est une particularité que peu connaissent, il n'aime pas se sentir inférieur. Il le cache sous une bonne dose d'assurance (à peine tentée de réserve face à un guerrier), mais Petit Brouillard n'est pas des plus affirmés. Il est loyal jusqu'à la dernière goutte de son sang, jusqu'au dernier de ses poils et moustaches, mais il a surtout peur de décevoir son clan. Décevoir ses proches. Sa famille. Aventureux mais timide. Rêveur mais observateur. Ambitieux mais si incertain. Si banal mais si différent. Ce n'est qu'un chaton après tout. Un si jeune chaton.

Laissez lui le temps de grandir.
car c'est à vous de l'écrire.

Un autre cri. Un guerrier sursauta. Avant de reprendre ses mouvements anxieux. Il faisait les cent pas devant une tanière. A quelques pas de lui, une reine consolait ses deux petits, qui ne devaient avoir plus de trois lunes, inquiétés par l'interdiction de revenir dans la pouponnière et les plaintes de la reine au ventre si gros qui y avait pénétré.

« Echo d'Equinoxe, tu devrais faire quelque chose d'utile plutôt que de traîner comme un fantôme dans tout le camp. » Cette voix n'était pas inconnue au jeune mâle qui leva la tête pour découvrir Orage Equatorial. Une guerrière aussi et accessoirement la jumelle de Feuille de l'Aube. « Je suis si inquiet... ! Et s'il y avait des complications? S'il y avait des problèmes? » La soeur de la compagne du guerrier noir et blanc lâcha un soupir amusé, laissant sa queue frôler le museau de son interlocuteur. « Ah, les mâles, tous les mêmes... »


« Viens voir ton fils, Echo d'Equinoxe. » S'agitait un minuscule chaton, les yeux clos et le pelage humide, cherchant à atteindre les mamelles nourricières. Le tout nouveau père était plus qu'ému par cette boule de poils gris. « Oh... Tu as déjà une idée de nom? » La reine épuisée leva la tête. « Petit Brouillard. Il s'appelera Petit Brouillard. »


« C'est grand, le dehors. » Les yeux émerveillés et tout juste ouverts du chaton parcouraient le camp des Montagnes, fasciné. Les deux plus âgés de la pouponnière, les deux même qui avaient assisté à la naissance du jeune, le suivaient dans son exploration. Ils jouaient les grands mais à moins de quatre lunes, ils étaient encore à un bon bout de temps de leur baptême d'apprentis. « Et attends de voir en dehors! C'est encore plus grand! » Le plus grand de taille des deux gonfla son poitrail de détenir autant de connaissances. « Et tu y es déjà allé? » La question refroidit quelque peu le chaton roux. « Euh... Non, mais dans deux lunes, enfin un tout petit peu plus, je pourrais y aller comme je veux! »


« C'est vrai que t'es allé tout seul dehors du camp? » Le chaton consigné à la pouponnière approuva d'un grognement qui se voulait ronchon mais qui laissait transparaître son excitation à peine retombée. « Comment c'était? » Il s'avança, à l'écoute de son aîné de quelques lunes, lorsqu'il daigna lui répondre. « Grand. Plein de gibier et d'odeurs. J'ai même vu la plaine en bas et la mer tout autour. Elle était bleue, bleue bizarre. Bleue comme le ciel mais en même temps pas au point de les confondre... »


Deux lunes, c'est court. Deux lunes, c'est si peu comparé à toute une vie. Petit Brouillard veut la vivre, cette vie.

Mais la suite, c'est à vous de l'écrire.


Qui es-tu ?


Tu as un puf ? : Naaan.
Comment as-tu découvert le forum ? : Topsites + partoches, ça fait un moment que je le zieute et je suis en manque de fow LGDC.
Tu as déjà RP ? : Yay
Veux-tu être parrainé(e) ? : èé Nion
Codes du règlement :

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

   Ven 25 Sep - 17:25

Bienvenuuuuue!
ouah, j'suis à l'heure, coup de chance /PAF/ Bref, bah, que dire, sinon que tu es validosh et bon jeu parmi nous! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

   Ven 25 Sep - 20:12

Heyyy Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne-