L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mélodie de la Mésange || Tu n'as pas idée à qui tu as affaire..||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Mésange

Mar 22 Sep - 20:59

Mélodie de la Mésange

Nom : Petite Mélodie / Nuage de la Mélodie / Mélodie de la Mésange / Étoile des Mélodies / Chant de la Mélodie.
Âge en lune : 20 lunes
Clan : Heu.. Sable
Rang : Guerrière
Ambitions : Mélodie de la Mésange aimerait avoir un compagnon et des petits. Mais attention, sur le point de l'amour, 'Mélodie ne rigole pas car beaucoup de mâle l'aiment pour son apparence et non pas pour ce qu'elle est vraiment.. (voir son physique pour plus d'infos). Elle aimerait aussi devenir Lieutenante et pourquoi pas Cheffe.

Physique

Ah son physique... Mélodie de la Mésange est une magnifique chatte. Beaucoup de femelles d'autres clans disent qu'elle est "une tombeuse à matou" ce qui n'est pas faux.. 'Mélodie est une chatte de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Elle a un pelage blanc colourpoint. C'est-à-dire qu'elle a une coloration (marron/noir pour elle) spécifique sur le bout de ses pattes, la queue et la visage qui est assez foncées. Son pelage est assez épais et long. Elle possède un sous-poil qui la permet de rester au sec même lorsqu'il pleut beaucoup. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair cristallin.  Sa queue est de taille moyenne et légèrement touffue. Ses pattes sont larges et robustes. Son museau est rose pâle, ses moustaches sont blanches, ses coussinets sont roses et ses griffes sont blanches.

Caractère

Le caractère de 'Mélo ? Mélodie de la Mésange est une chatte douce, patiente et attentionnée. Vu comme cela est ferait une merveilleuse mère, mais elle est très difficile au niveau compagnon. Oui car si Mélodie trouve son âme soeur, il faudra que celui-ci réponde à ses critères. mais, je m'égare.. La jeune chatte est assez timide, mais n'as pas peur de se battre. Elle est bonne chasseuse, mais une excellente combattante. Légèrement (beaucoup)flemmarde, elle use de son charme pour refiler ses corvées aux mâles. Curieuse de nature, Mélodie de la Mésange aime fourrer son museau partout ce qui lui a valu quelques ennuis.. Elle respecte énormément son Chef et sa Lieutenante. Elle leurs obéit mais n'est pas dupe, elle sait que parfois certaines décisions ne sont pas les bonnes.

Histoire

Histoire...
...
Un hurlement retentit dans la nuit. Une femelle blanche vennait de mettre au monde, deux boules de poils. L'une était noire, comme son père et l'autre était blanche aux pattes, à la queue et au visage marron/noir. En pointant de la queue le petit mâle noir, la reine déclara :

- Voici Petit Croc.

Elle désigna ensuite la petite femelle blanche et dit :

- Et voilà Petite Mélodie.

Les deux chatons avaient une mère et un père appartenant au Clan du Sable. Ils grandirent heureux, entourés de leurs camarades et de leur famille. A l'âge de six lunes, ils devinrent Apprentis. Petit Croc devint Nuage de Crocs et fut l'Apprenti de Gueule Balafré. Petite Mélodie, elle, devient Nuage de la Mélodie. Son mentor fut Griffe Grise. Les deux jeunes Apprentis apprirent vite. Nuage de Crocs fut très vite bon combattant et Nuage de la Mélodie une très bonne chasseuse. Cependant, une bataille frontalière, brisa ce monde si joyeux. En effet, la mère des deux Apprentis, Aile de la Colombe, mourut lors de cette bataille. Le frère de Nuage de la Mélodie changea radicalement. Il devint agressif, et colérique. Les deux Apprentis s'éloignèrent de plus en plus jusqu'à ne plus se parler. Âgée de douze lunes, Nuage de la Mélodie devint Guerrière sous le nom de Mélodie de la Mésange. Son frère qu'en à lui devint Crocs des Océans. Le père des deux jeunes Guerriers rejoignit la tanière des Anciens, suite à une blessure mal cicatrisée que le faisait boiter. Il mourut de maladie lorsque Mélodie de la Mésange avait seize lunes. Son frère (Crocs des Océans) n'eut pas trop de réaction lors de sa mort, car il n'était pas vraiment proche de lui. Rien d'autre ne se passa jusqu'à aujourd'hui où vous êtes là. L'histoire de Mélodie de la Mésange n'est pas terminée et ne demande qu'a être complétée et continuée..
...

Qui es-tu ?

Tu as un puf ? : Miyo / Mysti' et Ïo
Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat
Tu as déjà RP ? : Yes.
Veux-tu être parrainé(e) ? : Hum.. je ne sais pas trop..
Codes du règlement :

© Codage by Ella'

Dernière édition par Mélodie de la Mésange le Mer 23 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

Mar 22 Sep - 21:16

Bienvenue! ♥
Et bonne chance pour ta fiche! ;)
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Mar 22 Sep - 23:37

Yeahhh une guerrière du Sable :D Bienvenue! Bonne chance pour finir, si tu as des questions n'hésites pas.
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Mer 23 Sep - 14:10

Bienvenu! Bonne chance pour finir :)

Mélodie de la Mésange

Mer 23 Sep - 15:05

Merci à vous trois.
je pense avoir finis. (Punaise les codes °.° j'ai eus trop du mal à les trouvés :'3 bravo)
J'ai fais une commande dans un atelier pour avoir mon kit.
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Mer 23 Sep - 15:23

Il te manque un code et OK pour le kit. Jolie minette sinon :)

Mélodie de la Mésange

Mer 23 Sep - 15:33

Merci.
Bon, et bah on se remet à chercher :'3

Édit : Trouvée !! Enfin je pense...
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Mer 23 Sep - 15:51

Code validée il ne te manque plus que le Kit! :)

Mélodie de la Mésange

Mer 23 Sep - 15:56

J'ai commandée chez Léow.
Rez Vote

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune

Mer 23 Sep - 16:18

Bienvenue sur le fow ! :)

Feuille de personnage
Relations:

Petite Colombe

Mer 23 Sep - 18:33

Bienvenue à toi Mélodie! J'aime beaucoup ton personnage et je pense déjà au lien qu'elles pourraient avoir^^ J'ai déjà ma petite idée, surtout que la mère de ton personnage se nomme Aile de Colombe, comme Petite Colombe. Sinon, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de rp' avec toi.

Mélodie de la Mésange

Mer 23 Sep - 19:44

Merci Rez' et Rosea.
Au plaisir de Rp' avec toi aussi Rosea. :'3
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Jeu 24 Sep - 17:57

NUITY T'ES EN RETARD COMME TOUJOURS /PAF/

Désolée, bref, bienvenue très très après tout le monde (que c'est français ça, je donne une si bonne image de fonda) et j'vais pas répéter ce que le reste du staff a dit hein ^^' donc voilà!

Mélodie de la Mésange

Dim 27 Sep - 14:56

Merci Nuity ^^ (Du moment que j'ai compris ça va x))
J'ai pris des LDD en attendant que Léow fasse mon kit. :'3
Petite question pour le RP d'assemblée pour l'Évent je peux participer ou pas ? (vu que j'étais pas encore là lorsque il y a eut le formulaire pour participer)
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Dim 27 Sep - 15:28

Bon, tout est bon, je te valide! Et oui tu peux participer bien entendu, on va pas se mettre à refuser des membres! Tu peux faire comme si Desert t'avais choisi :) Donc bon jeu!

Mélodie de la Mésange

Dim 27 Sep - 15:33

D'accord. Merci ♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1