L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eclaircie Sanglante - Solitaire - 54 lunes [Réservée à Equi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Déluge

   Jeu 2 Juil - 14:06




Nom du chat


Nom : Eclaircie Sanglante
Âge, en lune : 54 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire, bannie du Clan de la Montagne
Rang : équivalant de guerrière
Ambitions : Eclaircie Sanglante n'a qu'un seul et unique but dans sa pauvre vie: la vengeance. Elle veut à tout prix se venger de son frère, Etoile du Déluge, le voir souffrir longuement puis le faire mourir de sa patte. Le Clan de la Montagne l'a oubliée depuis bien longtemps et, pourtant, elle observe toujours son frère dans l'ombre pour trouver des failles fatales en lui, dans l'espoir de trouver un jour, un plan infaillible qui le fera succomber. Elle veut non seulement lui faire payer le fait d'avoir tenté de la tuer, mais aussi d'être devenu meneur. Il a brisé tous ses rêves en devenant chef.
Si on lui proposait une alliance pour arriver plus vite à ses fins, elle n'hésiterait pas longtemps. Si elle pouvait également éliminer sa mère, elle n'en serait que plus heureuse.

Descriptions

♣ Physique: Eclaircie Sanglante est aussi fine que son frère, si bien qu'elle peut, elle aussi, se faufiler à peu près partout. Sa fourrure duveteuse est d'un blanc éclatant, et comporte quelques zones roux sombre. Quelques rayures très sombres, tendant presque vers le noir, et estompées strient son pelage de manière irrégulière. Ses prunelles, du même bleu glacial que son frère, semblent figées et lui donnent un grand charme dont elle aime se jouer. Elle a une voix un peu grave, et ténue. Les deux grandes batailles avec son frère on laissé de nombreuses cicatrices, plus ou moins visibles sur son corps. Elle a, entre autres, une oreille déchiquetée, et une grande cicatrice qui traverse sa patte arrière gauche, ainsi qu'un autre qui part de son épaule gauche jusqu'à sa patte avant.

♣ Mental: Folle - Parano - Rêveuse - Hargneuse - Déterminée - Battante - Guerrière - Aime le sang - Laisse facilement ses émotions prendre le dessus - Toujours tendue et à l'affût - Discrète - Effacée - Perfide - Maître de l'hypocrisie - Très sûre d'elle en général - Se laisse guider par la vengeance - Stratège et Analyste - Observatrice - Sournoise

Histoire

♣ Petite éclaircie naît dans la pouponnière du Clan de la Montagne juste après son frère, Petit Déluge. Perle des Sables, sa mère, leur a donné ces deux noms en raison du temps: Une journée pluvieuse suivie d'éclaircies rayonnantes.
♣ 3 lunes plus tard, leur père, Pelage Céleste, va explorer des tunnels inconnus et ne revient pas. Les familles des chats défunts n'acceptèrent l'idée qu'ils soient morts 3 lunes plus tard, et ceux qui avaient disparus dans ces tunnels furent veillés et pleurés, bien qu'il n'y ai pas de corps. Agés de 6 lunes, les deux chatons comprirent très bien les événements. Alors que Petit Déluge promit à sa mère de venger son père et que cette dernière tenta de l'en dissuader, Petite éclaircie ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Le deuil fut terrible pour elle, mais moins long que pour Petit Déluge. Celui-ci en cessait de la réconforter, même s'il avait aussi mal qu'elle.
♣ Deux jours plus tard, ils devinrent Nuage d'éclaircies et Nuage du Déluge. Perle des Sables demeurait morose, tandis que Nuage d'éclaircies finit rapidement son deuil. Nuage du Déluge, lui, eut plus de mal à accepter la mort de Pelage Céleste. Au cours de son apprentissage, Nuage d'éclaircies s'épanouit sans voir que son frère sombrait et demeurait de plus en plus agressif. Elle avait plein d'amis, partageait des moments complices avec sa mère, était volontaire et toujours dynamique. Tout le monde l'appréciait, si bien que son frère devenait jaloux car il n'arrivait pas à se faire accepter. Il commença à se faire craindre, car il devenait de plus en plus violent au fil des lunes.
♣ Agé de 10 lunes, Nuage du Déluge attaque Nuage d'éclaircies avec une rage sans précédent, aveuglé par sa colère. Elle ne s'y attendait pas, et demandait sans cesse des "pourquoi?" à son frère enragé. Elle se défendait comme elle le pouvait, mais elle ne voulait pas blesser son frère. Nuage du Déluge faillit la tuer. Ce fut Perle des Sables qui mit fin à cette bataille, en les séparant durement et en grondant contre son fils. Cet affrontement valut à Nuage d'éclaircies un long séjour chez la guérisseuse et une peur qu'elle n'oublierait jamais: celle de mourir sans pouvoir rien faire.
♣ Perle des Sables devint très stricte avec Nuage du Déluge, le surveillant sans cesse. Elle ne vit pas sa fille décliner, sombrer dans la folie peu à peu. Nuage d'éclaircies fuyait son frère qui lui faisait une peur bleue à présent, et, malgré les quelques paroles rassurantes de sa mère, elle enchaînait les cauchemars à répétition dormant très mal et devint parano, constamment sur la défensive de peur qu'on essaye de nouveau de la tuer. Et ses cauchemars n'arrangeaient rien, devenant
♣ Après deux longues lunes, Nuage du Déluge redevint calme, bien que renfermé; sa mère l'avait sauvé de la folie, à défaut de voir le malaise de sa fille... Perle des Sables se réconcilia avec Nuage du Déluge. Nuage d'éclaircies devint folle de rage; Perle des Sables sympathisait maintenant avec lui, qui avait osé essayer la tuer?! Nuage d'éclaircies n'était pas sotte au point de tenter d'assassiner sa mère; elle était encore trop forte pour une apprentie. Mais Nuage du Déluge, en revanche... Ainsi, alors que l'apprenti était seul, loin du camp, Nuage d'éclaircies l'attaqua sauvagement par surprise. Elle enchaînait les coups de griffes et de crocs sans pitié, laissant de profondes entailles dans le corps... Et le coeur de son frère. Nuage du Déluge avait du mal à se défendre: il ne voulait pas faire de mal à sa soeur. Il ne voulait plus. Il voulait se racheter pour sa tentative de meurtre et non pas l'appuyer. Alors qu'il agonisait en haut d'une falaise maritime, le corps criblé de blessures profondes, Nuage d'éclaircies posa une patte sur son flanc pour lui siffler à l'oreille d'un air mauvais:
" Je te dirai ce que ça fait, de tuer son frère, enfin... Si tu survis à ta chute! La vérité, Nuage du Déluge, c'est que t'es qu'un lâche! T'as échoué là où, aujourd'hui, je vais réussir. T'aurais peut être du m'achever quand tu le pouvais encore... " finit-elle en ricanant.
Nuage du Déluge n'eut pas la force de répondre, mais ces paroles laissèrent une marque profonde en lui. Avant de perdre connaissance, une larme salée roula le long de sa joue. C'était son adieu à la vie.
Mais le destin n'en décida pas ainsi. Alors que Nuage d'éclaircies allait le pousser, un autre félin intervint; [Insérer un nom] et interrompit sa soeur à l'aide de quelques coups de ses crocs acérés. Nuage d'éclaircies fuit en promettant de se venger un jour, car elle aimait la facilité. Elle devint solitaire aux yeux de tous, et elle se proclama guerrière sous le nom d'Eclaircie Sanglante.
♣ Depuis ce jour, Eclaicie Sanglante erre sur les terres du Clan de la Montagne, évitant ses anciens camarades avec facilité et subtilité. Elle s'est trouvé une grotte, inexplorée jusqu'à maintenant et bien cachée, qu'elle "habite" à présent, s'étant fait une petite litière de mousse. Elle file son frère dans l'ombre, écoutant presque toutes ses conversations, étudiant le moindre de ses faits et gestes dans l'espoir de trouver la faille mortelle, d'échafauder un plan sournois et infaillible. Elle a redoublé d'effort en apprenant que Déluge éternel était devenue Etoile du Déluge, car elle rêvait d'être meneuse. La vengeance est, à présent, son unique raison de vivre. Elle ne se montre qu'auprès des félins de son ancien clan qui ne la connaissent pas [Chatons, Jeunes apprentis, voire nouveaux guerriers en masquant son odeur, et en dissimulant son pelage sous de la terre ou de la boue...] pour obtenir des informations sur le clan, son frère, sa mère... Ou encore amorcer des rumeurs sur les objets de sa rage pour leur pourrir la vie... Tous les moyens sont bon pour les faire souffrir et craquer.



Kit du perso

[Ici tu loges le kit du prédef.]

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Island :: En Premier :: Présentations :: Pré-Créés-