L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

«Il n'y a qu'un seul Fléau sur terre : celui de ne pas être. Et moi je suis. Je suis toi, je suis moi, la colère ou même la haine, je suis tout et rien à la fois, mais retiens le tout, c'est ce qui compte. Je ne suis le Fléau, mais vous, vous le dites.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Nuage du Fléau

Lun 22 Juin - 0:22

Nuage du Fléau

Nom : Nuage du Fléau
Âge en lune : 8 lunes
Clan : Clan de la Montagne
Rang : Apprentie
Ambitions :Protéger Nuage Prophétique, tuer, sans oublier protéger sa sœur jumelle, et après tuer. Devenir la meilleure meurtrière. Mais être là pour sa sœur. Car elle ne vit que pour ça. Et que personne lui fera changer sa mentalité.

Physique

Blanche. D'un blanc pur. Sans taches ni rien. Sans autres couleurs venant déranger le tout. Ce tout rempli de blanc. Blanc comme la neige, blanc comme les nuages. Blanc comme la vie. Mais elle cause la mort. Blanc comme le blanc des yeux. Blanc comme la plus blanche des perles. Blanc comme la pierre de lune et l'opale de feu. Et son œil droit. Blanc également. Car elle est aveugle de cet œil. Blanc laiteux. Mais son œil gauche. Jaune, nuancé de orange sur les contours. Et proche du centre, du vert, mélangé à un bleu doux. Ces couleurs qui forment un rond parfait. Elle est magnifique. Et elle le sait.

Caractère

La folie la détermine. Elle est folle. Comme sa sœur. Mais son envie pour tuer domine son caractère étrange. Car elle est elle-même étrange. Elle le sait, bien sûr, mais ne change pas pour autant. Car elle ne fera rien pour plaire aux autres, à part sa sœur. Elle est paresseuse, et a hérité de son père pour ce côté-ci. Elle est cruelle, elle aime faire souffrir. C'est d'ailleurs sa plus grande passion. Elle réfléchira qu'une seule fois: pour faire un plan avant de faire une nouvelle victime. Sinon, elle sautera sans penser à quoi que ce soit. On la traite de monstre. Peut-être l'est-elle réellement? Elle est belle à l'extérieur, mais affreuse de l'intérieur. Elle saura persévérer jusqu'au bout, voilà l'une de ses seules qualités. Elle ne s'intéresse à personne, ne s'intéresse à rien. Elle est solitaire. Mais protectrice envers sa sœur. Un drôle de mélange. Les autres ont peur d'elle. Rare sont ceux qui osent l'approcher. Le lien qui l'unis à sa sœur est fort. Rien ne pourra le briser. Mais elle en prend soin quand même. Elle est irrespectueuse avec tout le monde, sans exception. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'est le respect. Elle ne sait pas ce que c'est le gros bon sens, et ne le saura sans doute jamais. Elle est elle-même. Elle est bizarre. Elle est folle. Mais elle s'en fou. Elle se fou de tout. De la vie des autres, du Code du Guerrier, de la tristesse du monde. Et jamais elle se fera du soucis pour ça.

Histoire

Elle est née. Logique si elle est vivante. Depuis toute petite, elle a toujours été près de sa soeur, Petite Prophétie à l'époque. Elle était pareil, les deux. Le même blanc pur sans aucune tache venant le salir. Et les même yeux. Mais Petit Fléau, elle, était aveugle d'un oeil. Celui-ci était totalement blanc, d'un blanc laiteux. Même si ce détail ne dérangeait en aucun cas notre chatonne, qui continuait à jouer avec sa soeur comme si tout était normal, tout en laissant leur frère, Petit Ciel, de côté. Comme la vie est belle. Les deux petites étaient plus proches que n'importe qui. Ils grandirent ensemble et firent tout ensemble. Les autres avaient peur d'elles sans raison valables, mais elle s'en foutaient. Ces chatonnes, derrière leur visage angélique, étaient de vraies pestes, surtout avec leur frère. Mais ça, personne ne le sut. Petit Fléau finit par devenir apprentie avec sa soeur, et devint Nuage du Fléau tandis que l'autre s'appelait désormais Nuage Prophétique. Elles étaient soudées comme tout, ces petites. Peu après leur baptême dapprenties, Nuage Prophétique fit signe à sa soeur et apporta des souris à leur parents. C'était le moment. Elles rigolèrent quand elle virent leur parents se convulser, et menacèrent Nuage du Ciel en lui disant qu'il allait lui arriver des ennuis s'il racontait ce qu'il avait vu. Leur manège avait bien marché visiblement, car leur frère ne raconta jamais rien, et décida même de quitter le Clan de la Montagne. Puis, à neuf lunes, la catastrophe arriva. Pour aucune raison apparente, Nuage Prophétique n'était plus là. Nuage du Fléau s'inquiétait fortement, car elles ne faisaient jamais quelque chose seules. Était-elle blessée ? Ou pire morte ? Le temps passa lentement pour la novice sans sa soeur, jusqu'à ses 10 lunes, où tout changea.

Qui es-tu ?

Tu as un puf ? : Maitresse! Equi
Comment as-tu découvert le forum ? : Par la fonda
Tu as déjà RP ? : Jamais!
Veux-tu être parrainé(e) ? : Par moi-même?
Codes du règlement :

©️ Codage by Ella'

Dernière édition par Nuage du Fléau le Sam 31 Oct - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Lun 22 Juin - 11:27

RE BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' à ton service (ou pas)!