L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Orage ~ La vie est un orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Ven 19 Juin - 7:50

Nom du chat

Nom : Petit Orage
Âge en lune : 1, just 1
Clan : Forêt
Rang : Chaton
Ambitions : Avoir d'autres ambitions que de vivre tranquille à une lune, c'est rare! Ah si, comme tous chatons qui se respecte, devenir chef, mais bon, c'est pas sérieux, hein!

Physique

Je vais avoir du mal à bien me décrire, en effet, je suis tout jeune, j'ai ouvert les yeux depuis peu. Tiens, mes yeux, ils sont vairons. L'un est vert, l'autre ambré. C'est très joli. Les deux couleurs vont très bien ensemble, je trouve! J'adore ma truffe. Quand je me regarde dans une flaque, c'est la première chose que je vois. Elle est toute rose, et remue dès qu'elle sent une odeur! C'est trop drôle! Mes oreilles! Oh j'adore mes oreilles! Elles sont toute poilues en blanc à l'intérieur. Et elles sont tellement grandes, toutes triangulaires! Et puis, le petit peu de poils roux clair au bout, il m'amuse beaucoup! Ma tête, elle est un peu triangulaire, je crois. Même que mon petit museau que maman trouve trop mignon, bah il est tout fin! Et en louchant, j'ai vu un trait roux foncé qui fait une belle ligne sur le dessus, en plein milieu même! Et ouais, je suis beau, moi! J'aime bien ma queue. Elle est toute douce, toute soyeuse, en plus, avec mes poils longs, c'est super confortable pour dormir! Elle est rousse claire avec un peu de roux tigré dessus. Je prends beaucoup de soin avec ma queue, elle est très importante, sinon, pour dormir, elle me gênera. C'est une véritable touffe! Enfin, à mon point de vue. Oh, mes petites griffes! Mes petites griffes blanches! Bon, elles ne font pas encore de mal, elles piquent juste un peu si je les plante trop, tout comme mes petits crocs tout blancs. Mes petites pattes. Elles me déçoivent un peu, à vrai dire. Elles sont toutes fines, toutes frêles! Mais bon, avec de l'entraînement d'apprenti, elles seront costaudes et personne ne pourra me déséquilibrer une fois guerrier, j'en suis sûr! Parce que je suis le plus fort! Enfin, pas pour l'instant. Mais ça viendra. Je l'espère. Au moins, mes pattes sont agiles. Et du coup, je retombe toujours sur mes pattes, si c'est pas merveilleux, ça! Mon pelage est magnifique! Il brille au soleil! Et il me réchauffe avec quelques rayons. J'ai le poil long, ce qui est très embêtant pour faire sa toilette, ça devient long et fastidieux. Mais il me protège mieux du froid! Il est roux pâle tigré de roux foncé. Le roux foncé, je le tiens de ma mère, ça c'est sûr. Le roux pâle, de mon père sûrement. Ou l'inverse. Mais c'est m'est égal. Je les remercie tous les deux parce que c'est grâce à eux si je suis beau.

Caractère

Alors, il me semble que je suis narcissique. Je sais pas ce que ça veut dire. Je comprends pas. Ma maman me dit que c'est quand quelqu'un se trouve beau et s'en félicite tout le temps. Mais c'est pas de ma faute si je suis beau! Il me faut bien un peu de confiance en moi, dans cette vie triste et morbide! J'adoooooore les papillons! Ils sont super beaux. Surtout les violets. Je sais pas pourquoi. Mais les papillons violets, c'est les seuls que je veux attraper. Mais pour les observer, juste pour les observer. Parce que je suis curieux. Normal pour un chaton. Il faut bien être curieux pour apprendre! Par contre, j'ai du mal à comprendre les trucs d'adultes. Enfin, certains. Les disputes. Les disputes entre clans. Quelle raison est énoncée à chaque fois? LES PROIES! Mais faut dire à ces nobles guerriers que ça sert à rien de se tuer pour un pauvre morceau de viande! Je suis sûr que c'est parce qu'ils n'ont pas mon pelage et qu'ils ont froid. Et ça les énerve! C'est la seule explication possible. Pour moi. Beaucoup me regardent, en train de se retenir de rire, ou vraiment amusés. Je me suis demandé pourquoi. Du coup, je les ai espionné. Au passage, je suis un pitoyable espion. Mais bon. Il paraît que je suis un peu débile. Attardé pour les plus polis. Bah nan, môsieur, c'est faux. Je fais exprès. Pour que personne ne voie mon génie. Je veux pas qu'on m'aime pour mon génie. Juste pour ce que je suis. J'ai appris à compter avant tout le monde. Même si je fais croire que je ne sais toujours pas le faire. Quand même, je sais bien qu'un oiseau plus une souris, ça fait trois proies! J'ai même un message pour le chef de mon clan. Et oui môsieur le chef, je suis pas un attardé, moi, je suis un génie caché même! Même que je sais très bien que les anciens, bah ils disent des bêtises. En fait, dès qu'ils se prennent pour des héros, les histoires sont fausses. Pourquoi? Parce qu'ils s'ennuient bien sûr! Même si l'ennui est quelque chose de très subjectif, lorsqu'on ne fait rien toute la journée et que la seule animation est un chaton qui vient nous rendre visite, il faut bien inventer des histoires pour ne pas se répéter! Mais il ne faut pas s'en faire, elles m'ennuient tellement les histoires, qu'on peut me les répéter dix fois, bah je les retiendrais pas. C'est comme ça. Je suis pas débile, ni attardé, je suis un génie. Je simule. Tout ceci n'est qu'une blague, car la vie est une grosse blague. Il ne faut pas prendre les choses au sérieux, sinon, on déprime et on se suicide. Fin de la parenthèse philosophique. Point final.
Histoire

Je suis né. De ce côté, c'est normal. Si j'avais eu la vue et l'odorat dès la naissance, j'aurais senti les parfums du Clan de la Forêt, du Clan du Sable et du Clan de l'Océan en même temps, j'aurais vu Aile de Nuit, la guérisseuse m'ayant mis au monde me tendre à Étoile Désertique, mon père, pendant qu'Écume des Vagues, ma mère, lui hurlait dessus en agonisant. Joyeuse naissance. Puis, j'aurais vu un de mes amis de pouponnière arriver comme si tout était normal avant de repartir dans le camp. Je ne suis pas né dans le camp du Clan de la Forêt, mais en plein milieu des terres de mon clan. Tout va bien, à part ça. Aussi, je ne suis pas au courant, ne serait-ce que sur l'identité de mon père. Je suis sûrement le plus beau de la portée. Unique. Le seul mâle. Le seul avec des yeux vairons. Je suis unique. Je suis incroyable. Je vis dans la joie et la bonne humeur d'un chaton qui se respecte. Je ne pense qu'à moi, en bon petit que je suis n'ayant pas encore évolué, évidemment, puisque je ne suis pas apprenti. Je joue beaucoup avec ma mère et ma sœur. Mais je n'arrive pas à battre ma mère aux jeux. Enfin, je ne compte pas les fois où elle me laisse gagner, parce que c'est pas du jeu. Il y a un jeu auquel je ne joue pas. C'est les jeux de bataille. J'aime pas. Ça me fait froid dans le dos. Je ne comprends pas ce qu'il y a d'amusant à tuer tel chef, tel guerrier d'un autre clan. Ils vivent comme nous. Ils ont des jeux comme nous. Alors, pourquoi les membres du Clan de l'Océan sont appelés des bouffeurs de poisson? C'est un manque de respect total pour eux! On devrait les admirer car ils se sont adapté à la vie sur l'eau. Ils savent nager. Nombre d'entre nous se noierait dans l'eau. Je suis sûr qu'on a un surnom nous aussi. Des mangeurs de rongeurs? De frêles petits écureuils du fait qu'on grimpe sur les arbres? C'est idiot. On vit comme on peut pour ne pas mourir. On s'entraide au sein de notre clan et on se déchire avec les autres. Ils vivent comme nous. Je ne comprends pas pourquoi il y a plusieurs clans qui passent leur temps à se disputer du gibier l'hiver et du territoire l'été. C'est idiot. Autant faire un seul clan. J'en ai parlé à maman. Elle m'a regardé, elle avait l'air de comprendre. J'ai compris à ce moment-là. La soif de pouvoir, juste des chats qui veulent du pouvoir, empêchant les autres de survivre correctement. Pathétique. Est-ce que je veux vraiment devenir guerrier, si c'est pour participer à cette boucherie? Oui. Il faut un médiateur. Quelqu'un pour calmer. Pour stopper tout ça. Si je deviens guérisseur, on me repoussera comme si je ne comprenais pas. Il est de mon devoir de devenir guerrier. Et d'arrêter ces combats. Même en commençant à la pouponnière. Au risque de gâcher les jeux des autres et de me faire repousser. Il faut que ce sang cesse de couler inutilement! Pourquoi les guerriers préfèrent se battre plutôt que d'observer les jolis papillons violet qui sont bien plus beaux que le sang?

Qui es-tu ?

Tu as un puf ? : Celui qui connait pas, j'peux juste dire, il est fort
Comment as-tu découvert le forum ? : C'pas compliqué, j'suis la fonda! ee
Tu as déjà RP ? : Bah ouais, je l'aurais pas créé le fow sinon http://r29.imgfast.n
Veux-tu être parrainé(e) ? : Na, cey bon x)
Codes du règlement :

©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ven 19 Juin - 12:28

Je connais pas dis dis c'quoi ton puf?

Re Nuity
Modotte Ready

Feuille de personnage
Relations:

Étoile de l'Écume

Ven 19 Juin - 12:55

MON FISTON!!! re bienvenu Nuity ;)
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Ven 19 Juin - 16:03

Mon fiiiiils

Re Nuity
Admin Passy

Feuille de personnage
Relations:

Petit Oiseau

Jeu 25 Juin - 20:54

Mon ptit frère le génie attardé !
Good luck pour la suite
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff

Jeu 25 Juin - 20:56

L'attardé, il a des idéaux qui ne sont pas pour les attardés!
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Jeu 25 Juin - 22:35

Putain ta preeeeeez xDDDDDDD Elle me fait trop marrer
Fonda' à ton service (ou pas)!

Feuille de personnage
Relations:

Le Staff