L'hiver arrive, mon ami, et le mal guette

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat avec LLDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fricadella

Jeu 18 Juin - 20:26

Bonjour ! J'espère ne pas m'être trompée en postant ici ? Donc je viens vous faire une demande de partenariat avec un tout nouveau forum (même un bébé forum) ^^

Nom du forum : La Lutte des Guerriers
Lien de votre forum :
Code:
lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Nombre de membres : 8
Nombre de membres actifs : 8 (en fait, la partie RPG ouvre le 21 juin)
Date d'ouverture : Ce 21 juin
Pourquoi nous avoir choisi ? : Parce que je fais un peu le tour des forums, en tout cas, le votre très bien réussi avec un contexte que je n'avais encore jamais vu !
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je rencontre Cat Island un peu partout sur les forums et sur les Top-Sites
Revenir en haut Aller en bas
Admin Equi

Feuille de personnage
Relations:

Étoile Désertique

Ven 19 Juin - 0:39

Le forum est très beau et tout et tout, mais n'ayant pas ouvert la partie RPG, je ne peux pas vraiment juger :/ Je propose d'attendre un peu plus tard pour voir ce qui en est! :) (question de voir si ce partenariat sera bénéfique à nous aussi)

Dernière édition par Étoile Désertique le Ven 19 Juin - 3:32, édité 1 fois
Modotte Luny

Feuille de personnage
Relations:

Nuage Prophétique

Ven 19 Juin - 3:30

Personnellement, c'est un non.

Le forum est beau, les tons sont accordés avec l'été. Le contexte est pour le moment bien basique, mais peut très bien fonctionné surtout si des Events originaux viennent l'agrémenter. [Petits points négatifs : les partenariats de la PA bug + certaines images sont un peu trop grandes pour les catégories et je trouve que cela déforme le codage qui est assez beau], mais il n'y a aucun rp et pour cause, la partie n'est pas ouverte encore. Nous ne pouvons donc pas réellement juger l'activité et nous ne pouvons savoir si cela nous sera bénéfique comme nous sommes passablement actifsm niveau rp's.

Je propose donc également d'attendre non pas le 21 juin, mais un peu plus tard pour voir comme cela se développera et que cela nous soit également bénéfique.

Bonne continuation. ♥

Invité

Ven 19 Juin - 7:53

Je suis d'accord avec Luny. Le forum est beau, avec quelques event bien pensés, il peut être génial, mais il n'est pas ouvert au niveau des RPs. Or, nous sommes sur des forums de RP. Donc, le temps que cette partie s'ouvre et que l'activité prenne itout itout, je propose d'attendre un peu. Ce sera donc un non pour le moment, mais vous pourrez toujours revenir à un moment ou à un autre. ^^

Bonne continuation!

Fricadella

Ven 19 Juin - 16:30

D'accord, pas d'problème je reviendrai un peu plus tard ! Je prends note de vos remarques et conseils, merci en tout cas ♥

Invité

Ven 19 Juin - 16:36

De rien ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1